Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Topic à Clips et à Lives

Aller en bas 
+6
Psykopat
Tryun
davis11
Kenny_
Dr_M
Daifalteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:49

Oui mais je pense que peu de monde puisse savoir reelement les différencier.

Puis on peut appeler commercial les truc qu'on voit a la télé, tout simplement, et là, il n'y a que 10€ des musiques qui sont interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:53

D'une certaine façon c'est logique, le but d'un groupe après avoir vendu quelques albums, c'est de gagner du fric...
Ils font une musique plus accessible, elle est donc plus connue c'est tout...
Après c'est sûr que c'est entrer dans la facilité, chaque bon groupe vous dira qu'ils font d'abord de la musique pour eux, ils font une musique qui plait à eux même, après si les gens aiment, tant mieux.
LP ont fait ça parce qu'ils ont grandit, et que le genre "néo métal rebelle" ne leur plaisait plus.
Pareil pour SLipknot qui après avoir fait 2 albums d'une puissance sonore incroyable ont fait des albums plus posés, plus accrocheurs peut-être, mais plus matures.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:05

L'air de rien, on peut faire un parallèle avec le jeu vidéo : Far Cry, après avoir été l'un des meilleurs FPS de tous les temps devient FC2, plus accessible, faussement innovateur (désolé tryun)...

Pareil pour Ninja Gaiden (même si ça reste un jeu excellent, il a perdu en difficulté), pour Fallout, pour Warcraft...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:07

Voila une musique qui a la fois évoluer et qui est rester tres "pas commercial" (vive la france)



Je surkif la performance vocal du mec
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:24

euh danny tu parts completement en couille hors sujet power là


sinon perso j'en ai rien à battre que ça devienne "commercial",si j'aime je m'en branle de l'avis des autres


et les RED HOT ça dech!

LP j'ecoute plus,j'aime plus trop vraiment beaucoups pas tres fort(quelle phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:41

Non, je fais juste un parallèle avec le jeu vidéo pour mieux comprendre ce qu'est une musique commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:44

D'ailleur, c'est général en fait XD, c'est pareille partout
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:19

KALITAME a écrit:
j'ai 16 dans 21 jours, et pre puber c'est 12 ans pour moi. Je faisais pas mon supérieur je trouve juste que ces groupes linkin park, green day, les red hot, sum 41, blink (passable celui ci) sont pas vraiment recherché
j'ai écouté ca aussi de 10 à 12 ans....aprés je suis passé à de vrai groupes
C'EST MON AVIS !!!

Ton confond technique et texte en une seule chose. Certe du point de vu technique, les groupe que tu cite sont loin d'être les meilleurs, mais au niveau des textes, Green Day, ou Sum 41 en font de très bon, reste à toi de prendre le temps de les lire, et surtout de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic à Clips et à Lives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Clips et à Lives   Topic à Clips et à Lives - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:08