Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Deus Ex 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:19

Bon, je refais un topic sur la suite d'un des plus grands jeu PC sorti, car les infos se précisent sur le sujet Very Happy

Alors, le jeu ne sera pas une suite d'Invisible War, mais une prequel, c-a-d antérieurs aux événements déja arrivés, donc en 2027.

A cette époque, on n'utilise pas tellement les nanites pour modifier son corps. On est resté aux bonnes vieilles améliorations cybernétiques, plus mécaniques, et surtout plus visibles (y'en aurait une vingtaine en tout, avec des bras robotiques, des yeux viseur laser, ...).

On n'incarne PAS JC Denton, mais Adam Jensen, un agent de sécurité qui va enquêter sur les failles de sécurité d'une grosse entreprise attaquée par un groupe terroriste et qu'il devait protéger. Evidemment, il tombera sur un complot en route qui le fera voyager dans pas mal d'endroits différents (avec Shangaï et Detroit entre autres).

Pour faire moderne on aura une barre de vie qui remonte automatiquement avec le temps, des points d'éxpérience etune customisation possible des armes, comme dans les autres épisodes.

Prévu pour 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:21

Encore une licence de ruinée par la casualité...
C'est mon opinion, j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:25

Mais plus c'est casual, plus ça se vend malheureusement... Un bon jeu, bien core (voire hardcore) ça ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:28

Ouais, mais Deus Ex n'est pas un simple jeu core, c'est un jeu (ultra ?) hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:30

Ultra faut pas déconner ! Des jeux ultra hardcore, je sais pas si ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:35

Bien sur que si. Ce sont soit des jeux compétitifs (Puzzle Bubble, Tetris ou plus récemment The Club) ou soit des jeux insurmontables/où il faut réfléchir 30 minutes avant une situation (les premiers Raibow Six, Contra 3...).
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:45

J'ai joué à l'un des premiers RS sur PSX et franchement, j'ai arrêté au bout de 15 minutes. Je trouvais ça mauvais. Un truc qui manquait. Contra 3, je l'ai testé sur émulateur, c'est certes un jeu super super corsé (mais tu prends ton pied bon Dieu !) Mais à côté, tu prends les jeux typés R-Type sur arcade, tu es tranquille. En fait, j'ai rien dit, ça existe du ultra hardcore (rien que Pacman, au niveau 4372, ça doit roXXé sévère xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:45

Mouai faut voir, on manque encore d'info pour juger le jeu, rien qu'une vidéo serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:48

RS, ça se joue sur PC ^^ (enfin, les anciens, vu que le snouveaux ont une jouabilité console).

C'est quasiment impossible de s'en sortir sur console. C'est comme de jouer à Football Manager avec une manette, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:55

Et pourtant, c'est possible, mais le sujet c'est Deus Ex là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Deus Ex 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Deus Ex 3   [Topic Unique] Deus Ex 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Deus Ex 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] E3
» [Topic unique] Diablo 3
» [Topic Unique] Splatterhouse
» [Topic Unique] SW: The Force Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser