bon, vu que avant y avait un topic comme celui ci, j'en remets un en place (pas con le mec).
en fait, c'est surtout car j'ai vu une vidéo de l'E3 où le mec présente le jeu avec le barbare et le sorcier-docteur dan un donjon. (
http://www.jeuxvideo.tv/video/diablo-3.html )
et maintenant, j'ai envie de l'acheter.
bon, a part ça, voici en gros les caractéristiques de ce jeu :
-il est plutot joli, en tout cas ça fait pas mal aux yeux et les persos sont bien détaillés.
- c'est franchement pas ennuyant, les décors changent très souvent et les groupes de monstres n'apparaissent pas de la même façon (une fois c'est une horde de goules qui grimpe sur un pont, une autre des sectateurs en rond qui invoquent un monstre au moyen de demoiselles dénudées ...)
- la physique est utilisée ! souvent gadget, sauf quand il s'agit de faire s'écrouler un mur sur ses poursuivants. mais quand un gros monstre essaye de vous taper, vous rate et pète une grosse colonne, ça fait remuer la ... souris pour lui échapper, car les monstres sont vraiment partout et quasiment toujours en surnombre.
- les musiques sont pas particulièrement originales, mais elles collent très bien a l'ambiance.
voila en gros mon opinion. j'ai pas réussi a trouver des points faibles, et pour moi ce sera donc le hack'n slash de l'année où il sortira (donc 2010).