Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Topic unique] Diablo 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Diablo 3 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Diablo 3   [Topic unique] Diablo 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:41

bon, vu que avant y avait un topic comme celui ci, j'en remets un en place (pas con le mec).

en fait, c'est surtout car j'ai vu une vidéo de l'E3 où le mec présente le jeu avec le barbare et le sorcier-docteur dan un donjon. ( http://www.jeuxvideo.tv/video/diablo-3.html )

et maintenant, j'ai envie de l'acheter.

bon, a part ça, voici en gros les caractéristiques de ce jeu :

-il est plutot joli, en tout cas ça fait pas mal aux yeux et les persos sont bien détaillés.
- c'est franchement pas ennuyant, les décors changent très souvent et les groupes de monstres n'apparaissent pas de la même façon (une fois c'est une horde de goules qui grimpe sur un pont, une autre des sectateurs en rond qui invoquent un monstre au moyen de demoiselles dénudées ...)
- la physique est utilisée ! souvent gadget, sauf quand il s'agit de faire s'écrouler un mur sur ses poursuivants. mais quand un gros monstre essaye de vous taper, vous rate et pète une grosse colonne, ça fait remuer la ... souris pour lui échapper, car les monstres sont vraiment partout et quasiment toujours en surnombre.
- les musiques sont pas particulièrement originales, mais elles collent très bien a l'ambiance.

voila en gros mon opinion. j'ai pas réussi a trouver des points faibles, et pour moi ce sera donc le hack'n slash de l'année où il sortira (donc 2010).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

[Topic unique] Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Diablo 3   [Topic unique] Diablo 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:08

Moi je pense plutôt pour 2009, enfin j'espère en tout cas car ce jeu me rend bien curieux
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

[Topic unique] Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Diablo 3   [Topic unique] Diablo 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:40

j'ai pas jouer aux autres donc je n'attend pas ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

[Topic unique] Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Diablo 3   [Topic unique] Diablo 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:11

Ouai je sais pas, je le sens bien sortir en 2009, vers noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Diablo 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Diablo 3   [Topic unique] Diablo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Diablo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] E3
» [Topic Unique] Deus Ex 3
» [Topic Unique] Splatterhouse
» [Topic Unique] SW: The Force Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser