Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Topic d'aide et astuce pour les jeux !

Aller en bas 
+2
Tryun
Daifalteur
6 participants
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:24

Voila un petit topic, au cas où vous ètes bloquer dans un jeu

Et moi j'ai une question, a propos d'Hitman Blood Money, dan sla missions Jusqu'a ce que la mort.........., j'arrive a m'infiltré dans la barraque, mais j'arrive pas a trouvé ce qu'il faut faire, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:34

alors....
pendant la cérémonie va dans la cuisine et va mettre du poison dans le gateau,l'une de tes cibles,le mari,en raffole Smile
(en met pas dans les boissons,la mariée en rafole..et faut pas la tuer Sad )

pendant que notre cher monsieur moustachu meurt lentement....tu passe par le jardin,

soit t'attend le vieux qui va aller vers la tombe de son frere,mais alors dans ce cas il te faut un costume de garde et ca sera pas discret...

soit tu tue un garde et tu monte par le tuyau dehors,toujours

tu vas dans la chambre du vieux et tu le tue au silencieux puis planque son cadavre dans la buanderie,parce que apres les gardes vont rentrés pour voir s'il ne veut pas à boir

logiquement c bon,du moins pour le vieux c sur il est mort devant toi ^^

si le marié n'est pas mort..attend qu'il aille faire ses besoins et liquide le froidement

puis casse toi vite fais en bateau

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:46

Ok merci ^^

J'avais esseyé un truc qui aurai pu marcher, mais sa a tué la marié, c'était de prendre un paquet cadeau dans la tante, y mettre une bombre, le mettre dans la trjectoire du gars, et la faire ptere a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:48

ouais ..mais...non
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:50

Bah sa marcherai si la marié creve pas, vu qu'ils peuvebnt pas savoir que c'est moi qui ai placé la bombe, et puis il y a toujours plusieur maniere pour les missions
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:52

ouais

moi ma nouvelle maniere c'est jeter des bombes partout,effet garenti
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:53

J'ai une autre question, il y a combien de mission apres sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:55

je sais pas...au total doit en avoir 11 un truc du genre..mais apres je crois qu'il y en a 4
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:06

Je l'ai toujours faite à la bourrin celle là, à coups de fusil à pompe custom et hardballers doubles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:55

sinon, dans deus ex invisible war, vous savez quelle est la meilleure tratégie pour tuer God-Zilla ? (un nom comme ça, qu'on doit buter dans sa cage).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:58

Ah j'avais zappé que cette partie du fofo existait ^^

Alors question sur Crysis: Comment tuer le premier des 2 boss à la fin du jeu sur le bateau? je lui balance des roquettes pendant 15minutes et il est toujours en vie st'enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:03

Il faut mitrailler la partie inférieure de la gueule du boss. Il faut utiliser les lance roquettes, parce que les autres armes sont inutiles contre lui.
N'hésite pas à exploser les quelques sentinelles autour de lui, c'est peut être ce qui fait que le script se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:14

Poblème pour Fallout 3 operation Anchorage

D'arpès ce que j'ai compris il faut marcher dans les terres désolées puis on a un message et go à la mission, mais le soucis c'est que après 20 minutes toujours rien...
Tryun, faut être connecté au live pour y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:04

je ne sais pas mais moi dés que je démare la 360 je suis connecter au live donc....

mais je suis aller explorer les forums de jv.com et aparament oui il faut être connecter au live
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:29

Comment battre l'enfoiré de sniper dans son hélico sur X-Men Origins Wolverine?!

A chaque fois que j'appui sur le bouton X pour attaquer l'hélice j'ai pas le temps d'esquiver et le mec me tire dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:49

bha même si le mec te tire desus tu crève pas sur le coup...et normalement faut appuyer plusieurs fois

donc t'appuie sur X,il te tire dessus,t'appuie sur X ect...

enfin en normal je crois que j'avais maintenu X et s'etait bon ,mais là je l'ai refais en difficile et c'est ce que j'ai du faire
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:59

Ouais mais je l'ai fait une quinzaine de fois et il se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:02

bha moi en tout cas ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et astuce pour les jeux !   Topic d'aide et astuce pour les jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et astuce pour les jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] E3
» [Topic unique] Diablo 3
» [Topic Unique] Deus Ex 3
» [Topic Unique] Splatterhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser