Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les jeux que vous aimeriez voir en film ?

Aller en bas 
+6
Kenny_
Daifalteur
Psykopat
Tryun
Danny
KALITAME
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:25

DefDan a écrit:
parce que quand l'elfe et le nain se mettent à compter leurs victimes, j'ai failli m'endormir...

ce qu'il faut pas entendre jte jure -_-" quand je te disais que tu avais rien compris (sans te prendre de haut) car comme la dit tryun c'est encore uen touche humoristique, pourquoi on s'endormirait quand ils disent ca. C'est juste un bon plus le principal étant les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:32

surtout qu'au gouffre tu vois tout le monde qui se bat et t'entend gimli crier"12,13,.."

sur le coup j'avais ris


et à la fin du 3 on a aussi une fin à cette touche humouristique:
"jamais je n'aurais cru mourrir au côté d'un elfe""que dites vous de mourrir au côté d'un ami?"

c'est juste excellent,tout au long des 3 films chaque personnage a son histoire ,c'est d'ailleurs pour ça qu'on passe de la bataille sanglante dans minas tirith à frodon qui se fait attaquer par shelob

cette trilogie est excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:42

Tryun a écrit:
surtout qu'au gouffre tu vois tout le monde qui se bat et t'entend gimli crier"12,13,.."

sur le coup j'avais ris


et à la fin du 3 on a aussi une fin à cette touche humouristique:
"jamais je n'aurais cru mourrir au côté d'un elfe""que dites vous de mourrir au côté d'un ami?"

c'est juste excellent,tout au long des 3 films chaque personnage a son histoire ,c'est d'ailleurs pour ça qu'on passe de la bataille sanglante dans minas tirith à frodon qui se fait attaquer par shelob

cette trilogie est excellente Very Happy

+10000000000000000000000000000000000000000000000000

ou alors quand guimli dit a legolas qui vient de tuer un oliphant "ca ne compte quand même que pour un" xD

ou alors au gouffre de helm lors de l'attaque des ourouk-hai guimli"des échelles ? a ca commence à devenir intéressant" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:51

ha ouais xD

ou alors quand ils ont gagner la bataille de minas,guimli:qu'ils y restent et qu'ils y pourrisent,pourquoi s'en soucier?

halala vive guimli,vivement la sortie du jeu je ne jouerais qu'avec guimli et légolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:51

j'ai pas trouvé ça franchement drôle perso, même si j'ai laché un sourir au moment des comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:54

c'est surtout la façon qu'il le prononce en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:07

"pourquoi on s'endormirait quand ils disent ca."

Non mais je parle de la bataille dans laquelle ils disent ça, pas ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:49

pourquoi on s'endormirait quand légolas escalade un mumakil et tue tous les gens qui sont dessus dont le mumakil?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:01

Tryun a écrit:
pourquoi on s'endormirait quand légolas escalade un mumakil et tue tous les gens qui sont dessus dont le mumakil?

je sais pas -_-" il doit avoir le cerveau à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:13

ouais,ou alors c'est parce qu'il n'y a pas de bullet time dans les films du coup c'est tout de suite plus chiant et on a envie de s'endormir !!!!!!!




....
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:49

Contrairement à toi tryun, je suis pas du genre à ne pas aimer parce que chez le voisin, c'est mieux. Je compare pas LSDA aux autres films, je le prends pour ce qu'il est. Donc tes sarcasmes, tu te les fous dans le cul espece de con de belge de merde, et t'évites de faire la grande gueule d'abruti écervelé qui fait la malin.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:53

et raciste avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:39

Tryun a écrit:
et raciste avec ça !

C'est du rascisme séléctif, nuance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:49

DefDan a écrit:
Donc tes sarcasmes, tu te les fous dans le cul espece de con de belge de merde, et t'évites de faire la grande gueule d'abruti écervelé qui fait la malin.

OMG Danny s'énerve!!

(n'empêche que c'est drôle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:29

En plus, cet abruti sait même pas ce que racisme veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:39

Euh je suis du même avis que DefDan, j'ai trouvé les deux premiers SDA plutôt bon, mais le troisième est carrément chiant... J'ai même pas eu le temps d'arriver à la bataille finale je m'étais endormis avant...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:45

c'est sur que si pour vous il faut qu'il y est tout le temps des batailles...et rien derrière...et puis c'est le livre qui est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:57

Perso ce sont les batailles qui me font le plus chier, c'est pour ça que j'ai préféré le premier.

En fait, je pense que Peter Jackson a fait une surenchère d'épique. C'est à dire que justement les batailles se font beaucoup désirer (ça m'a pas trop dérangé, j'ai pas mal aimé le moment dans le 2 ou le 3 quand les villageois se cachent et quand on voit les jeunes se préparer au combat), et qu'il y a trop de plans reculés, genre les panoramas. C'est vrai que certains sont impressionnants, quasiment tous, mais au bout d'un moment on se demande quand est-ce que ça va s'arrêter. Ce côté épique, ça marche complètement quand les personnes parlent (comme les répliques que vous avez citées plus haut), mais ça m'atteind pas lorsqu'on voit un panorama lors d'un combat, ou autre panorama. Comme pour Matrix, on a trop l'impression que le film sera enfin bon à la fin (c'est vrai que pour le 3eme LSDA), on se dit "vivement le combat final !!!" mais on se rend compte que pendant 2h30 on l'attend, au lieu d'apprécier ces 2h30 à leur juste valeur.
Après, si les panoramas émoustillent le spectateur, c'est clair qu'il verra pas les 3h passer, et c'est tout l'intérêt de voir le film sous différents points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:01

moi j'ai aimé ces 3 films du début jusqu'à la fin avec ou sans batailles. Pour moi c'est un pur chef d'œuvre et je pense que même si une personne n'a pas aimé elle doit l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:07

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi, hein. C'est pas bienvenue chez les chtis non plus.
J'ai pas beaucoup apprécié, mais c'est une trilogie qui a vraiment de la gueule, un monument du cinema moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:53

cette trilogie est une merveille en effet


et danny pour tes insultes ferme ta geule stp
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:47

KALITAME a écrit:
oui trés peu de film sont innovant et tu dis on a assez manger de créatures....dans SDA mais depuis 2003 j'en ai pas revu moi hors mis narnia qui est un bon film de merde. Alors avoir un nouveau film avec ce genre de créatures ne me dérangerait pas du tout

1-c'est warcraft
2-plus de créatures que dans SDA
3-basé sur le même univers mais pas du tout même histoire
4-genre de jeu que si c'est réussi en film ca devient terrible
5-car des films avec de grandes batailles aussi épiques que dans le SDA j'en ai pas revu depuis


Très peu de film sont innover alors pourquoi continué à faire des films ressemblant à d'autre?! Shocked Laughing


C'est plus barbant qu'innovateur...

En revanche, j'admès que si un film sort et qu'il me plait je m'avouerais vaincu...Mais tant que c'est des rumeurs je préfère dire "non à warcraft".
Et si on a pas revu de film comme SDA c'est bien parce que si il en sort un autre de ce genre, les gens vont trouver le sujet pompé ...


Pour redonner de la valeur au 8e art il faut du nouveau encore jamais imaginé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:27

Ferme la, sous-merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:32

t'en as pas mare d'insulter les gens sur un forum convivial?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:45

Pas si la personne que j'insulte n'est pas conviviale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous aimeriez voir en film ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intro de mon futur film :D
» Sinon, vous faites quoi ?
» [Jeux] Je Veux........
» Vos prochain jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser