| Les jeux que vous aimeriez voir en film ? | |
|
+6Kenny_ Daifalteur Psykopat Tryun Danny KALITAME 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Mer 10 Déc 2008 - 19:30 | |
| Ouais plutôt un dessin anime pour CD Sinon y'a plein d'univers de STR qui pourraient être adaptés, Alerte Rouge en tête ! | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Mer 10 Déc 2008 - 19:38 | |
| J'aurai dû préciser ma pensée, c'est vrai ^^ Je voulais dire un film en images de synthèse, avec des personnages modélisés à partir de vrais acteurs. De la motion capture c'est ça ? J'ai un doute sur le nom... | |
|
| |
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Mer 10 Déc 2008 - 20:32 | |
| Ouep c'est ça, comme Beowulf. | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Mer 10 Déc 2008 - 20:39 | |
| Voilà, mais peut-être en un peu moins poussé que Beowulf histoire de garder le côté "crayonné virtuel" de Crackdown... La patte est très particulière et si jamais ça devenait aussi réaliste que pour Beowulf, ça dénaturerait un peu la chose ^^ | |
|
| |
Musculus Fighter
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : alsace, quelque part Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 1:06 | |
| Bioshock en film ? Nan C'est marrant, je pense que ce jeu serait très dur à adapter en film. Etant donné que dans le jeu l'histoire tourne toujours autour du héros, dans un film un personnage principal hyper balaize qui lance des éclairs avec ses mains ... ça le ferait pas trop. Peut être dans l'univers élargi, mais ça n'aurait plus trop de rapport. Pareil pour Half-Life, et peut être aussi pour Halo. Warcraft : le film est en cours de tournage | |
|
| |
Psykopat Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 9:05 | |
| - Musculus a écrit:
Warcraft : le film est en cours de tournage Oui, et c'est Spielberg qui s'en charge. Perso je suis assez confiant, vu que Spielberg le fait, mais bon.... Je pense que ce film sera loin d'être indispensable... | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 13:07 | |
| sérieux pour warcraft ??? comment tu sais ? 0_0 | |
|
| |
Danny Pro Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 14:44 | |
| Pour Warcraft, y'a rien d'officiel. Ce sont que des rumeurs...
J'ai déjà entendu Spielberg, Peter Jackson, celui qui a fait le 5ème élément... | |
|
| |
Psykopat Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 20:12 | |
| je parlais de warcraft moi pas de WoW -_-" | |
|
| |
Psykopat Admin
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 20:45 | |
| Ah... parce que tu vois WoW une seul fois dans l'artcile que je donne ? | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Jeu 11 Déc 2008 - 20:50 | |
| oui excuse moi, je suis crevé je viens de m'endormir sur ma chaise de bureau... | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 13 Déc 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Danny Pro Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 13 Déc 2008 - 16:26 | |
| A mort warcraft ??? J'espère que c'est pour WoW que tu dis ça, parce que la série des Warcraft fait partie des meilleurs STR de tous les temps... | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 13 Déc 2008 - 16:40 | |
| Oui mais elle a quand même donné lieu à WoW... | |
|
| |
Danny Pro Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 13 Déc 2008 - 17:17 | |
| Et alors ? WoW et warcraft n'ont que le nom et le design en commun. | |
|
| |
Psykopat Admin
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 13 Déc 2008 - 17:21 | |
| Exact. C'est pour cela que plein de personne rêve encore de voir un Warcraft 4. Comme la série Starcraft... Tous le monde pris pour qu'il n'y est pas de World of Starcraft... | |
|
| |
@ntho Beginner
Nombre de messages : 144 Age : 90 Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Ven 9 Jan 2009 - 22:52 | |
| Warcraft je trouve que c'est une pale imitation de Seigneur des anneaux
mais par contre j'aimerais beaucoup voir halo en film... surtout que les premier trailer version film pour halo 3 sont assez reussit | |
|
| |
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 10 Jan 2009 - 0:02 | |
| Exactement de ton avis | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 10 Jan 2009 - 0:31 | |
| - @ntho a écrit:
- Warcraft je trouve que c'est une pale imitation de Seigneur des anneaux
dans ce cas tout les films avec les elfes et tout osnt des pales imitations...Les jeux étant sortis bien avant les films je ne suis pas d'accord avec toi | |
|
| |
davis11 Big Gamer
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 10 Jan 2009 - 0:56 | |
| - KALITAME a écrit:
- @ntho a écrit:
dans ce cas tout les films avec les elfes et tout osnt des pales imitations...Les jeux étant sortis bien avant les films je ne suis pas d'accord avec toi Tout ce qui est créature fantastique est de toute façon en grande partie pompé sur la mythologie (elfe, troll, orc, goblins) Mais bon, Tolkien a séverement influencé leur représentation | |
|
| |
Danny Pro Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 10 Jan 2009 - 1:40 | |
| - @ntho a écrit:
mais par contre j'aimerais beaucoup voir halo en film... surtout que les premier trailer version film pour halo 3 sont assez reussit Sauf que quand Tolkien parle 'd'Orcs' ou de 'trolls', on sait pas vraiment à quoi ça ressemble (à part les descriptions, très certainements). Donc dans ce cas, ce n'est pas le seigneur des anneaux qui est copié par Warcraft, étant donné que le premier Warcraft est sorti bien avant le premier film. Je dirais qu'il puise énormément de son inspiration dans les images des jeux de plateau donjons et dragons. Mais là je parle de Warcraft 1,2 et un peu le 3, pas de World Of WarCRAP qui ridiculise totalement la série | |
|
| |
@ntho Beginner
Nombre de messages : 144 Age : 90 Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 10 Jan 2009 - 14:57 | |
| oui enfin l'un dans l'autre je serais decu de voir un warcraft sortir puisque l'idée principale est les humain se battant contre des créatures maléfiques dont la similitude avec la trilogie seigneur des anneaux, sont les trolls et les goblins ainsi de suite !
L'histoire serait légerement differente mais le principe est le même...je n'aurais aucune surprise de voir un tel film sortir ! | |
|
| |
Danny Pro Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 10 Jan 2009 - 15:57 | |
| Il n'y a quasiment pas d'humains dans Warcraft. Ils sont en retrait en tout cas. Et c'est pas comme dans le seigneur des anneaux : les orcs et trolls sont pas des "méchants" puisqu'il n'y a pas de méchant dans Warcraft, il n'y a que des batailles : à toi de choisir ton camp | |
|
| |
KALITAME Big Gamer
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? Sam 10 Jan 2009 - 16:03 | |
| - DefDan a écrit:
- Il n'y a quasiment pas d'humains dans Warcraft. Ils sont en retrait en tout cas. Et c'est pas comme dans le seigneur des anneaux : les orcs et trolls sont pas des "méchants" puisqu'il n'y a pas de méchant dans Warcraft, il n'y a que des batailles : à toi de choisir ton camp
+1 warcraft hors mis l'univers n'a rien a voir avec le seigneur des anneaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ? | |
| |
|
| |
| Les jeux que vous aimeriez voir en film ? | |
|