Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Intro de mon futur film :D Mar 22 Juil 2008 - 21:51 | |
| Bon, j'ai passé un temps fou rien que pour ces deux minutes... Ceci est l'introduction de mon futur film, entièrement fait avec San Andreas, plein de mods et plein de codes On apprend absolument rien du jeu, mais je voulais mettre en avant l'ambiance qu'il y aura dans ce film, et je voulais aussi voir jusqu'ou j'arrivais à aller au niveau de la mise en scène, have fun Pour ceux qui arrivent pas à voir la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x67pde_introduction-san-andreas-le-film_videogamesPS : je poste ça sur JVTV ou je montre d'abord un peu plus de l'histoire, puisqu'on ne voit absolument rien du scénario ici ? | |
|
Psykopat Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Intro de mon futur film :D Mar 22 Juil 2008 - 22:04 | |
| A ta place j'attendrais pour poster sur jv.fr^^ (soit une partie ou le film complet). En tout cas je l'attend impatiemment, je suis fan de machinima alors avec toi aux commandes sa doit le faire | |
|
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Intro de mon futur film :D Mar 22 Juil 2008 - 22:06 | |
| Okay, c'est ce que je pensais faire... Bon, faut que je trouve un scénario en béton | |
|
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Intro de mon futur film :D Mar 22 Juil 2008 - 22:15 | |
| | |
|
Danny Pro Gamer
| Sujet: Re: Intro de mon futur film :D Mer 23 Juil 2008 - 17:01 | |
| Je posterais le début de l'histoire sur JV.TV et Dailymotion aujourd'hui (mais ne vous attendez pas à connaitre la moitié de l'histoire, y'a qu'une infime partie du film final ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intro de mon futur film :D | |
| |
|