Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Intro de mon futur film :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Intro de mon futur film :D Empty
MessageSujet: Intro de mon futur film :D   Intro de mon futur film :D Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:51



Bon, j'ai passé un temps fou rien que pour ces deux minutes... Ceci est l'introduction de mon futur film, entièrement fait avec San Andreas, plein de mods et plein de codes Smile

On apprend absolument rien du jeu, mais je voulais mettre en avant l'ambiance qu'il y aura dans ce film, et je voulais aussi voir jusqu'ou j'arrivais à aller au niveau de la mise en scène, have fun Smile

Pour ceux qui arrivent pas à voir la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x67pde_introduction-san-andreas-le-film_videogames

PS : je poste ça sur JVTV ou je montre d'abord un peu plus de l'histoire, puisqu'on ne voit absolument rien du scénario ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Intro de mon futur film :D Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon futur film :D   Intro de mon futur film :D Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:04

A ta place j'attendrais pour poster sur jv.fr^^ (soit une partie ou le film complet).

En tout cas je l'attend impatiemment, je suis fan de machinima alors avec toi aux commandes sa doit le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Intro de mon futur film :D Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon futur film :D   Intro de mon futur film :D Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:06

Okay, c'est ce que je pensais faire...

Bon, faut que je trouve un scénario en béton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Intro de mon futur film :D Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon futur film :D   Intro de mon futur film :D Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:15

Trop bien, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Intro de mon futur film :D Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon futur film :D   Intro de mon futur film :D Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:01

Je posterais le début de l'histoire sur JV.TV et Dailymotion aujourd'hui (mais ne vous attendez pas à connaitre la moitié de l'histoire, y'a qu'une infime partie du film final Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro de mon futur film :D Empty
MessageSujet: Re: Intro de mon futur film :D   Intro de mon futur film :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro de mon futur film :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous aimeriez voir en film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: Game Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser