Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les jeux que vous aimeriez voir en film ?

Aller en bas 
+6
Kenny_
Daifalteur
Psykopat
Tryun
Danny
KALITAME
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:33

L'univers et le concept y est, personnellement je suis pas trop pour qu'on me serve un film rechauffé, puisque j'ai joué à warcraft 2 et 3 et les humain sont plus que présent !


On peut choisir son camp mais les humains paraissent tout de même plus des gentils que des méchant !

il y une histoire dans les warcrafts qui n'est pas différente de celle du SDA : la seule différence sera le deroulement de l'histoire, la présence d'une porte entre 2monde (si je me souviens bien) mais le combat entre troll et humain sera toujours présent et c'est très lourd à supporter quand on a vu les SDA !


Il faut innover, et personnellement ce genre de jeux, s'il sort en film, n'aura rien d'innovateur...On a déja assez manger de créature elfique, et demoniaque dans le SDA
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:48

Tu parles d'innover, mais franchement, quel film innove en ce moment ?

Le seul qui a vraiment réussi à innover cette année (ou du moins à faire évoluer le cinéma), c'est The Dark Knight, qui a réussi à imposer une nouvelle dimension au film de super héros, c'est tout. Le reste, c'est peut être bien, peut être recherché, peut être amusant, mais pas innovant pour un sou...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:53

oui trés peu de film sont innovant et tu dis on a assez manger de créatures....dans SDA mais depuis 2003 j'en ai pas revu moi hors mis narnia qui est un bon film de merde. Alors avoir un nouveau film avec ce genre de créatures ne me dérangerait pas du tout

1-c'est warcraft
2-plus de créatures que dans SDA
3-basé sur le même univers mais pas du tout même histoire
4-genre de jeu que si c'est réussi en film ca devient terrible
5-car des films avec de grandes batailles aussi épiques que dans le SDA j'en ai pas revu depuis
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:42

Oui mais bon, la licence, si tu tires trop sur la corde, tu l'uses et elle finit par casser et lasser ! Je pense pas qu'ils puissent arriver à faire des films de qualités (et d'ailleurs, mais ça n'engage que moi, j'ai trouvé les 2 premiers opus du SDA en film tellement chiants que j'ai même pas fini de voir le 2 et que je suis pas allé voir le 3)
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:48

nan mais toi de toute facon pour te faire aimer un truc faut qu'il y ai batman dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:56

J'ai jamais lu les livres, mais en tout cas j'ai pas vraiment aimé les 3 films. Le 1, ça peut aller (quoique la première heure on va dire est chiante à mourir), le 2 m'a saoulé, sans compter les arbres parlants qui m'ont fait hurler de rire, et le 3 est juste une gigantesque boucherie trèèèèèèès longue déjà vue des centaines de fois... Je caricature pas mal, mais c'est comme ça que je les considère.

Ce qui m'a surtout dérangé, ce sont les plans horriblement longs qui sont censés être poétiques. Alors déjà, s'il essaye d'être poétique, qu'il fasse des plans sur des VRAIS paysages, pas le paysage en images de synthèses après la mort de gandalf dans le 1. Et puis j'ai trouvé le combat de vieux du 1 aussi ridicule. Non mais sérieux quand gandalf tourne sur la tête à la danseur de hip hop, comment ne pas se pisser dessus de rire ???
Ce qu'il y a de mieux dans la trilogie, ce sont quand même les acteurs et leurs répliques. Là on a de la vraie poésie, là on a des réflexions intéressantes (pas toutes, mais y'en a quand même qui sont pas mal). Bon, vous me direz, la moitié sont reprises des livres, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:02

Ah ouais... "LULZ" Rolling Eyes Genre les James Bond, 'y a Batman dedans ? Van Helsing aussi ? I, Robot ? La Liste de Schindler ? La plupart des films de Spielberg ? Les Back To Future ? Entretien avec un Vampire ? Fight Club ? Sweeney Todd ? Sleepy Hollow ? Pirates des Caraïbes ? Les Star Wars (IV, V, VI seulement) ? Et là, la liste peut encore être EXTRèMEMENT longue si j'en avais envie ! Cela dit, t'es fan de Metallica, je crache pas dessus, alors arrête avec tes conneries sur Batman tout ça parce que j'adore le personnage (bien plus de comics que de cinéma d'ailleurs !). Allez pour la route, j'ai envie de dire : "quid les opus 1 et 2 des sagas Spiderman et X-Men ?"

Et bah non p'tit gars, pour moi (et je l'ai bien précisé que c'était mon avis, je ne dis en aucun cas que ce film est définitivement chiant ou une merde) SDA est une série qui traînasse et entre lire les bouquins (ce que j'ai fais avant de voir les films) et aller me taper un total de 11 heures à voir la gueule des mêmes personnages, et bien la lecture est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:08

les ents (les arbres qui parlent) c'est quoi qui t'a fait rire ? o_0

une boucherie trés longue dans le 3 déjà vu des centaines de fois ? ah ouais dans quel film ? -_-"

des vrais paysages ben ils sont vrais !!!! Ca a était tournée en nouvelle Zélande 90% doivent être vrai voir plus.

j'ai même pas envie de me lancé dans un débat tellement t'as rien compris a ces 3 films...

d'ailleurs je serais curieux de savoir quels sont tes films que tu as vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:16

Bah, parmi les films que j'ai vraiment adoré, y'a inévitablement HEAT, Matrix (un peu les trois, mais le premier est quand même le plus profond), Les 2 grindhouse, 300 (pour son esthétique uniquement, et pour la voix du personnage principal), les films de monstres des années 30 à 50 (et parfois leurs remakes), les simpsons (mais ça, je pense qu'il est dans le top 10 de tout le monde :p), la trilogie indiana jones... Les autres me viennent pas directement en tête, mais je les retrouverais Wink

Bah, les Ent font un peu pitié, quoi. Autant les autres monstres sont pas mal, autant ceux-ci ont une esthétique à vomir... Mais c'est plus une question de goûts je pense. Souvent dans les films fantastiques les gros monstres sont ridicules...
En ce qui concerne les paysages, ils sont pas tous vrais, pas celui que j'ai cité en tout cas. Quand c'est dans le Mordor (je sais pas comment ça s'écrit), encore je m'en fout, mais quand c'est des paysages avec des arbres...

Et s'il te plait, ARRETE de me prendre de haut. Tout à l'heure c'était "j'écoutais Daft Punk quand t'avais encore des couches" et là c'est "t'as rien compris". Qui te dit que c'est toi qui a rien compris ? Qui te dit que dans un nanar t'as pas vu un chef d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:45

pour les paysages avec les arbres je peux te citer le site naturel ou ca a était tourné...le parc national de Fiordland en nouvelle zelande
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:54

http://www.noelshack.com/uploads/lotr065008.jpg

Ce paysage (ou en tout cas ce plan) là est en images de synthèses, si on parle du même plan, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:01

KALITAME a écrit:

j'ai même pas envie de me lancé dans un débat tellement t'as rien compris a ces 3 films...

la prétention d'avoir tout compris xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:10

DefDan a écrit:
http://www.noelshack.com/uploads/lotr065008.jpg

Ce paysage (ou en tout cas ce plan) là est en images de synthèses, si on parle du même plan, évidemment.

comment veux tu ne pas faire de l'image de synthèse pour un monument qui n'existe pas ? pourquoi reproche tu qu'il y ai de l'image de synthèse tout les films désormais en sont bourré 300 le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:16

Je dis pas que les images de synthèses sont une mauvaise chose, mais juste que de faire un plan de 15 minutes sur un monument en images de synthèses, c'est un peu facile et inutile...

Au passage, y'a très peu d'images de synthèses dans 300, à part pour les éléphants géants et surement des types qui meurent, je me suis pas penché là dessus. Les paysages qui sont derrière sont totalement retouchés, et il me semble que les acteurs y sont pas toujours (écran vert, bien sur), mais ce ne sont pas des images de synthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:23

Sleep



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:21

DefDan a écrit:
Je dis pas que les images de synthèses sont une mauvaise chose, mais juste que de faire un plan de 15 minutes sur un monument en images de synthèses, c'est un peu facile et inutile...

je dirais même pas 2 moi mais bon...descendre un film pour ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:36

Ah parce que j'ai donné que ça comme argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:36

Citation :
Souvent dans les films fantastiques les gros monstres sont ridicules...




dans LSDA les trolls avec leurs armures ils ont la classe,surtout celui qui attaque aragorn à la fin du 3 avec son épée(qui en fait est Rogash je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:38

Je suis d'accord, pareil pour les mumakils (les éléphants) qui ont un sacré style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:52

ouais

par contre les "pilotes" des mumakils ont des têtes d'énervants,ils font genre c'est eux qui écrasent tout le monde alors que ce sont les mumakils qui font tout le boulot..halala je te jure



les montures(ailées et cheveaux) des 9 mechants pas beaux sont pas mal non plus ^^

mais bon ils sont un peu plus petit



et le balrog..c'est normal quoi,une grosse boule rouge ailée avec un fouet et une épée qui se déplace en geulant comme un gland et qui pete les ponts



les hents sont assez spéciaux c'est vrai,perso j'aime pas je prefere largement les trolls

mais vu que les méchants avaient une grosse unité d'elite bha il en fallait une aussi pour les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:05

C'est vrai que le ballrog (c'est bien le monstre qui 'bute' gandalf ?) a un tres beau style.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:10

oui c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:14

ouais c'est lui

trop con comme il attrape gandalf avec son fouet xD

ça fait genre le vieux gag du mec qui glisse sur une peau de bannane


dommage qu'on voit pas le balrog en action sur le champ de bataille,ça aurait pu être fun Smile

mais bon niveau personnage bourrin je préfère quand même le troll avec armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:16

C'est clair que le ballrog dans le champ de bataille avec un combat comme le troll dans la grotte des nains aurait donné du piment aux batailles, parce que quand l'elfe et le nain se mettent à compter leurs victimes, j'ai failli m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:20

....



c'est une petite touche humouristique pour montrer encore une fois que les elfes et les nains cherchent toujours a être plus fort que l'autre



sinon un film seigneur des anneaux avec l'histoire du roi sorcier et de toute sa bande(en gros l'histoire de la bataille pour la terre du milieu:l'avenement du roi sorcier) ça pourrait donner une bonne autre trilogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimeriez voir en film ?   Les jeux que vous aimeriez voir en film ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous aimeriez voir en film ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intro de mon futur film :D
» Sinon, vous faites quoi ?
» [Jeux] Je Veux........
» Vos prochain jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser