Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+5
KALITAME
Kenny_
Tryun
Dr_M
Danny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:12

Il était en solde sur le Xla je crois, je sias pas si c'est encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:44

EN tout cas, je plussoie Davis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:56

J'ai joué qu'à la démo, je l'ai meme pas finie tellement elle était dure xD

En tout cas, l'environnement est très beau, je pense me le prendre après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:28

daif->non t'as une réduction sur un jeu toutes les semaines,cette semaine c'etait bionic commando

sinon pareil que danny,rien que la démo c'etait dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:51

bon bha voila j'ai finis les quêtes principales de red faction en plus ou moins dix heures(enfin faut compter dedans quelques missions secondaires donc plutot 8 h) alors que 20 h étaient prévues,maintenant faut voir si les 20 h c'est pour la quête principale ou quête principales + secondaires


enfin bon ça ne change en rien le fait que ça soit un excellent jeu ,super solo,super multi,supers libertés

en fait le problème est qu'on débloque les zones(y'en a 6 ) trop vite,du coup le scénario est vite bouclé,je pensais qu'on retournerais dans les anciennes zones pour les quêtes principales,bha à part 2 en fait non (y'a 20 missions au total)


maintenant faut pas s'inquieter,dés que le jeu est finit on peut continuer à faire les quêtes secondaires


enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:55

Les quetes secondaires sont intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:25

y'en a qui le sont plus que d'autres,comme occuper l'EDF pendant que tes potes se cassent en convoi,et pour ce faire on a droit au robot géant ou au char,puis y'a aussi des bases à peter ou des places à reprendre,ou alors defendre des bases

les moins interessantes ,sont surement de livrer un vehicule à un endroit dans un temps imparti,ou alors de poursuivre un mec de l'EDF qui va livrer des données sur la red faction à sa base(pas moyen d'aretter le vehicule,j'ai jamais reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:47

j'ai fais 2-3 parties sur le multi de red faction,ce jeu est vraiment enorme

avec les differents modes ,les differents packs,les differentes armes,et tout qui est destructible(y'a une mission qui se passe au dessus du vide avec un immense pont et pleins de petits,y'a un mec qui s'est amuser a peter tous les ponts,mais c'est pas un probleme,pour traverser j'ai peter une tour ce qui m'a servi de pont)aucunes parties ne se ressemblent(donc on s'en lasse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:32

Je sais pas trop ce jeu... Il m'a l'air trop répétitif... Et je n'ai pas été plus ocnvaincu que ça par la démo, même si je l'achèterai sans doute d'occasion à 30€

En revanche, je suis vraiment pas déçu par FEAR2 dont j'attendais beaucoup. C'est le digne successeur du premier Fear, en plus intense. Il y a beaucoup de nouvels armes, les méchas sont sympas à jouer, les ennemis sont toujours très intelligents,il y a beaucoup d'interactions, une ambiance encore plus malsaine etc etc.. Le jeu possède des passages réellement impressionnants au niveau de la mise en scène, et il est techniquemnt très réussi, on sent que Monolith maîtrise à la perfection son moteur (utilisation très réussie de différents filtres et effets par exemple) qui est pourtant âgé par raport aux moteurs plus récents.

Les combat sont vraiment le point fort, le bullet time est toujours d'actualité mais je trouve que les fights sont plus pêchus, avec la possibilité de bouger des éléments du décord pour se protéger par exemple. Chose que n'hésiterons pas à faire les ennemis qui gardent grosso modo la très bonne IA du premier, avec quelques améliorations tout de même.

Bref vraiment pas déçu, un excellent FPS que je conseil réellement à tous ceux qui aiment le genre.


Dernière édition par Kenny_ le Dim 7 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:35

Paraît que ça fait un peu plus flipper aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:41

oui et moi j'aime pas ça xD (j'ai test la démo) par contre si on coupe le son ça ne fait plus du tout peur
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:11

Wahou je viens de voir le nombre très impressionnant de fates dans mon texte ^^

Bah, disons que j'ambiance est toujours pesante, et qu'il y a des apparitions assz nombreuses. Mais le jeu ne fait pas vraiment peur, c'est pas un Dead Space.. On stress par moment, mais ça s'arrête là. Le nombre d'apparitions et d'effets surnaturels sont bien plus présents dans la démo que dans la majorité du jeu.

Par contre j'ai oublié le scénario, qui est bien intéressant, mais toujours assez tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:21

Mais la démo en fait je crois qu'ils ont collé plusieurs passages du jeu complet dans un seul niveau parce que par exemple, le passage où le mec se fait dépecer est juste avant le passage où la cloche de l'école sonne, alors que dans le jeu complet c'est même pas le même chapitre.

Quoiqu'il en soit, je suis absolument pas fan des jeux d'horreurs, mais je l'avais télécharger pour tester un peu le multi, et j'ai quand même bien aimé le solo. Mais au bout d'un moment, je stressais tellement comme un porc que je tremblais et ça devenais injouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:41

Oui ils ont collé plusieurs passages différents du jeu dans la démo

Danny est une petite nature? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:28

Ah mais je m'en cache pas, y'a même des jeux qui sont pas du tout censés faire peur où j'ai failli me chier dessus. Une fois dans Max Payne 2 j'ouvre une porte, un mec était juste derrière et je m'y attendais pas, j'ai laché un "AAAH" hyper fort, y'a ma soeur qui s'est ramanée dans ma chambre en courant pour voir ce qu'il se passait xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:53

J'me sens moins seul xD !
Un truc qui m'avait vachement fait flipper dans un JV, j'me rappelle c'était dans Silent Hill 4 : The Room. J'étais avec des potes, on s'était foutu dans le noir, le son à fond.
Quand tu reviens d'un de tes nombreux passages. On va regarder la porte et là, tu regardes par l'oeil de boeuf. Et 'y a une espèce de putain de tête, avec des gros yeux qui apparaît ! On a gueulé comme des cons xD Puis le gars part de là tranquille en disant un truc genre "Mais d'où viennent ces bruits ? Et pourquoi personne ne répond ?" Le truc qui te rend trop clostro quoi ! Après ce jeu, t'oses plus fermer la porte de ta chambre à clé, même pour être tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:02

moi je sursaute assez souvent dans tf2 quand je me fais tué et que je m'y attends pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:11

VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:18

t'as pas le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:19

nan, il est trop jeune.

On ets pas tous en 1ere ou en Terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:26

Petit salaud ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:28

D'ailleyur, je redouble, donc pas de bac l'an prochain non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:30

Eh non, j'ai 16ans donc pas de bac :p
Bac français l'année prochaine, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:34

j'ai 16 ans et je passe le bac quand même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:56

Bon anniv, jeune Kenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser