Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+5
KALITAME
Kenny_
Tryun
Dr_M
Danny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:15

Malheureusement, il est parti et ne reviendra plus ! Cesse donc de te faire du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:16

ah bon il arrête ses vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:22

Euhm.... m'enfout je regardais ses vidéos que sur Dailymotion^^

(Et il continu d'en poster sur Daily Smile )

D'ailleur il a posté une vidéo sur la grande évasion today (de 50min.. comme d'hab avec hooper faut avoir du temps libre pour ses vidéos ^^), comme d'hab j'étais explosé de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:23

RAMMSTEIN VIENT A STRASBOURG!!!!


Je bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:07

Bâtard ! Flood Space - Page 15 523882
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:26

Pourquoi cette image du merveilleux NY 1995 (ou LA 2013) Kenny ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:18

J'ai vu que New York 1997 (pas 95 Razz ) pour l'instant, mais j'vais regarder LA ce soir donc... ^^

Et bien tout simplement parce que j'ai adoré ce film (au même titre qu'un Mad Max 2 en fait, j'ai trouvé pas mal de similitudes et j'ai ressentis les même émotions), et que Snake Plissken a un putain de charisme que j'adore (on voit l'inspiration de Hideo Kojima d'ailleur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:59

Bah, c'est simple, Snake Plissken = Solid Snake. Exactement la même vision du monde, le même type de mission...

J'ai trouvé le remake meilleur que l'original (car plus mouvementé et avec la même ambiance), fais nous part de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:14

Le remake?

Càd Los Angeles 2013?

Je donnerai un avis complet sur les deux épisodes demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:43

Ouep, c'est un mélange de Remake et de suite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:41

[attention, ce post va spoiler la fin de Death note]

Bon voilà, je viens de finir de regarder les animés de Death Note. Franchement, j'ai vraiment été bouleversé par cette fin. Pourtant, dès le premier épisode c'était prévisible mais... Je sais pas... Je crois que c'est la première série que je regarde qui a une vraie fin, et avec une touche mélo-dramatique très prononcée.
De toutes façons, si on a vu Scarface, c'est quasiment impossible de pas voir le rapprochement entre les deux : des utopies qui arrivent à leur apogée et au moment où il est presque sur qu'ils arrivent à leur but, tout s'écroule et ils finissent criblés de balles mais toujours en vie grace à leur soif de victoire !
Par contre, le personnage de L est complètement détruit par un manque de profondeur au niveau de son passé, de sa connexion avec Light (il a un autre nom en jap). C'est finalement qu'un banal détective, en plus intelligent. Et que dire de M et N si ce n'est qu'on ressent qu'ils ont pas été prévus au début... Plus de détectives pour contrer L ? Faisons appel à des personnages venus de nulle part ayant un pseudo lien avec L !

Bon, en tout cas, c'est vraiment l'histoire de Light en lui même qui m'a plu et touché, surtout à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:51

Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que le héro soit le "méchant", et comme dans toute bonne histoire qui se respecte, le méchant fini toujours par mourir, soit par les gentil, soit par autre chose.

Et malgré la démence du héro, on prend quand même partit pour lui, et les autres detectives super intelligent deviennent les gens detestable.
Par contre, ya des situation vraiment absurde (le moment où il prévoit tout ce qui allait se passer pendant sa perte de mémoire par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:28

Bah, pour moi j'ai pas trouvé ce moment HYPER absurde (un peu exagéré, c'est clair), mais les enquêteurs arrivent à deviner de trucs de malade à partir d'éléments à la con... Comme quand L arrive à deviner que Kira peut tuer les gens de la manière qu'il veut juste parce que la fille qui a travaillé avec lui s'est suicidée -_-

Mais bon, je suppose que c'est pour montrer que ce sont des personnes d'une intelligence hors norme !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:00

Surtout, ne cherche pas a voir le film, il est d'une qualité pitoyable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:42

Double post (han le méchant daifalteur).

Bon alors j'ai testé la démo multi de Red Faction Guerilla, et on va pas y aller par contre chemin, j'ai adoré ce mode multi, autant la demo solo est sympa, le gameplay était sympa et tout, mais le multi est bien meilleur je trouve, il est tres fluide, tres peu de lag (du moins, tres peu qui influance ls capacité des joueurs), tout esttoujours destructible et reconstructibe, sa creer parfois, dans les combat els plus acharné, des champs de bataille completementss dévasté.
Franchement une bonne surprise, encore un jeu que j'acheterai a coupn sur a 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:29

Bordel Korny, MERCI d'avoir cité le podcast de Game Blog, c'est vraiment excellent !

A chaque épisode, c'est 1h30 de pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:16

Pareil, j'ai découvert ce podcast en même temps que Danny grace à toi
Merci korny, c'est génial Smile

Bon même si c'est déjà un peu le cas, je serai présent bien moins souvent ces prochaines semaines, en raison d'un déplacement à Montpellier, de fêtes (eh oui la fin de l'année approche!) mais surtout du bac (réviser...Sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:34

Oh bah de rien les gars Wink
Ça fait plaisir de faire partager des bons moments ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:25

J'ai téléchargé Les Sims 3 (c'est une version BETA qui traine sur le net en fait), et franchement Daif' fonce dessus !

Bon, j'ai pas joué du tout au 2, mais en tout cas ça me rappelle de très bons souvenirs dans le 1, et là c'est le même en ++. Certains détails sont vraiment impressionnants (je te dis pas quoi, je te laisse la surprise Smile ), l'éditeur est assez complet, les graphismes plus réalistes qu'avant (qui étaient plus cartoon), le nombre d'actions est aussi impressionnant... Du tout bon, je vais surement l'acheter après le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:37

Je l'ai téléchargé aussi, ce qui explique ma casi absance ces derniers temps, et je le trouve aussi excellant, étant fan depuis le 1er, je suis pas déçu.

Je crois que dans la version final, yaura 2 quartiers, et quelque petit truc, en plus des bug corrigés (qui sont parfois gonflant mais largement excusable et acceptable dans la béta)

Pour ma part, il ets reservé, mais pas en collector, car pas assé de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:00

La version normale coûte combien ? Et y'aura un online intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:20

Le version normal coute 60€ (je sais, c'est cher), et yaura pas online, ce qui parrait évident, surtout avec l'echec ya quelque année de Sims Online, ils ont pas envie de retenter dans ce sens, cependent, yaura un systeme d'échange de création, un systeme communautaire ainsi qu'un coin pour acheté des objet.

Et, en cherchant sur le net, ya déja plein de communauté, entre autre de création.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:29

Bordel, 60€ !!!
Je pensais qu'il était à 45, comme Spore, quoi...

Bon, on se retrouvera quand même dans le système communautaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:05

Historiquement, chaque Sims ets sorti a 60€ et les extensions a 40€.
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:45

Réussi à finir Braid (acheté hier)
Court mais la vache...énorme
Du début à la fin c'est merveilleux, l'univers est génial
Bon c'est hard par contre, j'ai mal au crane là

Bonne chance pour ceux qui s'y mettent, car des fois c'est ultra tordu!

Flood Space - Page 15 Braid1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser