Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+5
KALITAME
Kenny_
Tryun
Dr_M
Danny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:46

Salut à tous

Suite au projet de blog de Danny, on a décidé en commun de réaliser un forum basé sur ce même blog.
En outre nous souhaitons créer une communauté par le biais de ce blog et de ce forum pour partager nos passions.

Nous ne sommes évidemment pas certain de la réussite de ce projet, on verra bien ce que ça donne. Mais étant donné l'état de Game-Home, qui est clairement inactif (nous ne sommes que 4 ou 5 à participer régulièrement), je vous propose de nous rejoindre sur ce forum, pour nous aider à tenter de concrétiser ce projet. Pour le moment personne n'est sur le forum car nous n'avons pas encore fait de démarches pour le faire connaitre.

Evidemment nous tenterons de garder vivant le concept de "l'émission" qui, bien quelques problèmes techniques, (l'émission de l'E3, une arlésienne? Smile ) reste un moyen sympatique de partager entre passionnés.

En espérant vous voir sur le nouveau fofo Wink

http://yougotpowned.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:14

Justement, je voulais vous proposez de faire un nouveau forum afin d'attirer du monde et de recreer du monde, si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, je suis là.

Je m'inscrirai
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser