Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+5
KALITAME
Kenny_
Tryun
Dr_M
Danny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:57

me too
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:15

Jeu de mayrde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:48

Le vidéotest de jv.fr résume bien la citation je pense: Bon jeu d'action mais mauvais Resident Evil

Après pour moi Resident Evil c'est sacré, etbien qu'au début j'étais pas attiré par le jeu après avoir joué un prtie en coop avec un pote ça a changé la donne.
Residend Evil a changé, et ce depuis le 4 (franchement le 4 faire peur...nan jsuis désolé), ça ne fait pas peur mais ça donne de bons gros moments de stress

Après le comparer à Max Payne 2, c'est comme comparer operation flashpoint et call of duty.. Le système de jeu est clairement différent et bien que ce soit des TPS ils n'ont absolument rien à voir. Ah et sursauté sur Max Payne, j'sais pas commnt tu fais ^^

Après c'est sûr que le gameplay est limité, surtout avec les monstres qui sont disponibles comme Gears mais surtout dans la même catégorie Dead Space. Le fait d'avoir fait le minimum est également dommage, vraiment pas beaucoup de nouveautés et c'est le enre de tucs qui m'énervent même si cest loin d'atteindre la blague Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:26

Ils sont tout le temps planqués dèrrière les portes ces connards dans MP2 ^^

Je suis désolé, mais si capcom a décidé de transformer leur série en TPS, alors comparons-le avec les autres TPS... Y'en a qui le comparent encore à Silen Hill ou Forbidden Siren. Ils ont décidé de s'aventurer dans une route beaucoup plus peuplée et talentueuse, ils assument les conséquences. C'est de loin le plus mauvais des RE "normaux" (donc les 1,2,3,4,5), et il est pas loin du niveau des survivor, les graphismes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:39

Bon aprè chaqu'un a son avis et la changera pas Razz

Disons qu'il est certainement moins bon que Resident Evil 4, mais le comparer avec les autres (de même pour RE4) n'a aucun intérêt à tel point ce n'est plus les mêmes jeux
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:45

Alors à quoi ça sert que le jeu s'appelle Resident Evil ? Tu sais comment ça s'appelle ? De l'abus d'utilisation de licence...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:47

Le fric...

Un jeu totalement similaire se vendra au moins à 1million d'exemplaires de plus si il est écrit "Resident EVil" sur la boite, par rapport à une nouvelle license
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:53

Comme beaucoup de jeux de nos jours malheureusement... Need For Speed en tête, PES 2009 (un PES 5.3 aurait largement suffi Rolling Eyes ), Call Of Duty (,GTA Very Happy ) et d'autres qui ne me reviennent pas encore en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:58

C'est encore différent

Cll of Duty c'est la même chose depuis le premier épisode, alors que la saga RE a justement tellement changé dans le 4, que c'est presque difficile de la considérer comme un RE. C'est encore plus vrai pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:06

Call Of Duty, GTA, PES ne dénigrent pas les épisodes originaux. Si GTA s'appellait American Dream, il se serait pas vendu à beaucoup moins... La preuve : GeoW est une licence qui a été crée à notre génération et pourtant elle fait un carton, c'est pas le nom qui fait vendre le jeu.
Et puis, arrêtez de penser bêtement que PES est le même depuis des années. Vous voulez quoi, une refonte totale du gameplay ? FIFA l'a fait parce qu'ils avaient un gameplay de merde PES a de bons acquis et tente de les améliorer ou les perfectionner d'années en années, que vous le vouliez ou non. Après, s'ils réussissent ou non, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:13

J'suis pas persuadé pour GTA...

Et Gears a été cere crée à notre génération, mais il y a eu un buzz intensif dessu dela part de Microsoft. Et on voit bien que sa suite se vends plus que le jeu original, comme c'est très souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:40

Non, là je parlais uniquement de l'abus d'utilisation de licence ^^
Mais le fait de ne pas changer les concepts d'un iota c'est encore plus de l'abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:45

Je préfère un jeu qui ressemble trop à son prédécesseur et qui garde ses qualités qu'un jeu qui ressemble à fond à son prédécesseur mais qui perd quelques unes de ses grandes qualités.

Au passage, ne me dites pas que vous avez pas sursauté dans RE4 quand le type sort du frigo... Bon ok ça doit être le seul moment flippant du jeu, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:50

J'ai presque pas joué à RE4 et j'ai pas eu droit à ce fameux passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:31

Non c'était pas flippant, ya des non survivol horro où l'on sursaute, donc sa en fait pas un jeu plus flippant qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:59

j'ai jamais jouer à aucun RE,sauf la démo du 5,donc je saurais pas dire si ça fait sursauter..

par contre dans fallout j'ai sursauter dans une maison,c'etait genre ambiance FEAR,des genres de goules tout vert qui te saute à la geule,ou alors des"aparitions" des personnes qui se trouvaient là avant de se transformer en goule,avec une bande son assez flippante..enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:58

Je sais que tout le monde s'en fou, mais le dernier album de Nana Kitade est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:00

STUPEFLIP VA FAIRE UN NOUVEL ALBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:28

J'étais à la Fnac cette aprème et c'est abusé comme la boite de RE5 est moche
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:29

J'vais devoir bosser demain Very Happy

(Bah quoi, ça faisait 3 messages sans rapport avec le précédent pourquoi j'aurai pas le droit drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:31

j'ai manger une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:35

Grouiii
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:32

Broche...
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:30

Jvais pas etre la pour cause de grosse dépréssion
Retour dans je sais pas combien de temps, vous vivrez très bien sans moi tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser