Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:02

plus il y a de concurrent moins c'est cher, si il y avait qu'un constructeur je suis sur que les prix serait plus élevés car on "auraient pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:17

C'est ce qui a fait que la Néo-Géo affichait des prix exorbitants ! Dans sa catégorie, elle n'avait pas de concurrents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:10

La wii, aucun concurrent dans sa catégorie, prix abusif de 250€...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:27

Bah officiellement, il est le concurrent n°1 de la PS3 et de la 360. Mais officieusement, on sait tous qu'elle fait partie d'une catégorie à part...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:26

Dis-moi Tryun, ta signature, tu l'as obtenue comment ? Sur le site de Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:30

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:39

Ok Merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:40

deriens
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:54

J'ai mon avatar à moi aussi maintenant au fait ^^
Et j'aime bien comme t'as sapé le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:19

T'as vu, il te reste seulement 8894 messages avant que tu n'aies le statut "Chuck Norris" Flood Space - Page 22 51212
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:21

=D
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:31

8893 maintenant ! T'es sur la bonne voie, jeune Padawan ! J'y vais, moi ! Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:46

Bon, désolé du double post, mais là maintenant là tout de suite, j'ai une annonce à faire qui me vient comme une envie de pisser : Comment JV.com a bien pu mettre 17 à Assassin's Creed ? Dans le fond ce jeu, c'est une belle merde ! Entre les chargements à répétition, le concept ultra répétitif qui tient presque uniquement au changement de skin du contexte de la mission, ce putain de système de combat dont tu fais le tour en 2 temps 3 mouvements et les transitions un brin lourdingues entre la vie d'Altaïr et celle de Devon, comment peut-on prendre un quelconque panard sur ce jeu ? Il est même pas exceptionnellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:48

Y'en a 2 qui ont des choses à dire par rapport à ça je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:53

Qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:00

ce jeu est un pûr chef d'oeuvre dans le sens où c'est le premier jeu qui soit si beau où on peut désinguer des chevaliers Smile


on peut aller partout,tuer tout le monde,c'est le pieds Very Happy


enfin bon un jeu que j'y joue plus pour le coté répétitif et puis surtout prcq g des jeux bcps plus interessants sur lesquels je peux jouer


mais pour une premiere impression,oui ce jeu vaut 17/20
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:03

déjà moi !!!

t'es UN TROU DU CUL !!!!!

ce jeu ok est répétitif dans la facon de faire les missions, mais il est trés beau, le sytème de combat est trés bien pensé ca évite un truc tout simple ou tu fait des coups d'épées x20 sans t'arréter, l'ia est intelligente, le scénario trés bien pensé et original, les chargments c'est juste quand tu changes de zones

he bien moi je prend mon panar tu vois à tel point que j'ai fais le 2 fois figure toi et j'attends le 2 avec impatience bien plus qu'un GOW2 ou qu'un bioshock 2
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:08

Je suis globalement d'accord avec Korny, et KALI, si l'IA était si intelligente que ça, ils attaqueraient pas 1 par 1 lors des combats (que je déteste d'ailleurs, les courses poursuites sont bien plus intéressantes).

Par contre, je trouve pas le jeu moche du tout. Même si la map est pas énormissime, c'est quand même très beau pour une si grosse distance.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:09

je suis en vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:15

demain à 11h pour moi et korny
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:37

KALITAME a écrit:
déjà moi !!!

t'es UN TROU DU CUL !!!!!

ce jeu ok est répétitif dans la facon de faire les missions, mais il est trés beau, le sytème de combat est trés bien pensé ca évite un truc tout simple ou tu fait des coups d'épées x20 sans t'arréter, l'ia est intelligente, le scénario trés bien pensé et original, les chargments c'est juste quand tu changes de zones

he bien moi je prend mon panar tu vois à tel point que j'ai fais le 2 fois figure toi et j'attends le 2 avec impatience bien plus qu'un GOW2 ou qu'un bioshock 2

Certes il est beau, je le nie pas, surtout si l'on prend en compte tout ce qu'il y a dedans à gérer et la taille de la map, cela dit, c'est pas exceptionnel ! Et pour les combats, je maintiens mon opinion. Les gardes t'attaquent un à un, ou alors vraiment rarement il y en a un autre qui vient par derrière et encore même là il suffit de faire RB + X pour en finir... J'avais déjà moyennement accroché la 1ère fois, mais après y avoir rejoué hier, j'ai ps pu aller plus loin que l'assassinat de Tamir, c'est dire !

Tryun a écrit:
ce jeu est un pûr chef d'oeuvre dans le sens où c'est le premier jeu qui soit si beau où on peut désinguer des chevaliers Smile


on peut aller partout,tuer tout le monde,c'est le pieds Very Happy


enfin bon un jeu que j'y joue plus pour le coté répétitif et puis surtout prcq g des jeux bcps plus interessants sur lesquels je peux jouer


mais pour une premiere impression,oui ce jeu vaut 17/20

Et bien je maintiens que même pour une première impression, il vaut peut-être un 15, mais avec du recul, je lui mettrais à peine un petit 12 (en étant généreux)
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:02

il faut aussi prendre en compte le travail qui a été fournit,les recherches qui ont durer 2 ans,une equipe de 400 personnes je crois,pas juste regarder le jeu par nos yeux mais aussi le travail en coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:22

Korny --> La répétitivité dans un jeu n'est opas toujours un défaut dans la mesure ou certain adore les beat them all par exemple, concernant le graphisme, c'est une oeuvre ce jeu, certe il y a des bug, de collision entre autre, mais d'un point de vue artistique, c'est beau, et d'un point de vue technique, c'est tres réussi aussi, même aujourd'hui il est encore beau, et concernant d'autre point comme la jouabilité, il y a pas de problème majeur, le jeu est assé simple mais pas trop, la durée de vie est bonne.
Il est clair que sa devient répétitif, mais il a beaucoup de qualité, et la répétitivité n'est pas une mauvaise chose si tenté que tu adhère bien au jeu, et puis on est pas obligé de le faire d'un trait au pire.

Moi je lui met largement 17 ou 18, car il a des défauts, mais c'est une franche réussite artistique, et c'est une license original, et il a sa place dans les tres bon jeu, et le scénario est quand même dévellopé, le contexte aussi, donc non, il mérite pas 15 ou 12.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:04

Daifalteur a écrit:
Korny --> La répétitivité dans un jeu n'est opas toujours un défaut dans la mesure ou certain adore les beat them all par exemple, concernant le graphisme, c'est une oeuvre ce jeu, certe il y a des bug, de collision entre autre, mais d'un point de vue artistique, c'est beau, et d'un point de vue technique, c'est tres réussi aussi, même aujourd'hui il est encore beau, et concernant d'autre point comme la jouabilité, il y a pas de problème majeur, le jeu est assé simple mais pas trop, la durée de vie est bonne.
Il est clair que sa devient répétitif, mais il a beaucoup de qualité, et la répétitivité n'est pas une mauvaise chose si tenté que tu adhère bien au jeu, et puis on est pas obligé de le faire d'un trait au pire.

Moi je lui met largement 17 ou 18, car il a des défauts, mais c'est une franche réussite artistique, et c'est une license original, et il a sa place dans les tres bon jeu, et le scénario est quand même dévellopé, le contexte aussi, donc non, il mérite pas 15 ou 12.

+1000

sinon imagine si quand tu affrontes une dizaines de gardes voir plus ils te sautent tous dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser