Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:53

Call Of Duty 4 (et surement 5 aussi) est le jeu où on a besoin du plus de skill de ces 3/4 dernières années Wink

C'est pas tactique, c'est technique (tout comme CS).
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:15

lol! lol! lol!

en gather 5vs5 avec la bombe oui la il faut avoir du skill mais quand tu vas sur des servers qui dépasse 20 personnes pas besoin de skill du tout. Et je suis un joueur pciste en plus. Tu m'excuse mais prendre une P-90 et puis tirer sur des mecs à 5m de toi ca demande pas du skill. Juste en snip ou la il faut de la technique.


Pour moi les jeux ou il faut vraiment du skill c'est HALO et BF2 eux tu fais rien sans ca
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:25

Bah, à ton avis pourquoi l'ESWC se déroule en 5vs5 ?

Dans BF on peut être à 70 sur une petite carte et c'est aussi le bordel... Par contre en ce qui concerne Halo 3, je vois absolument pas où est le skill... Même en ce qui concerne les grenades c'est un coup de peau qu'elle se colle à l'énnemi...
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:43

Flood Space - Page 12 607987 Flood Space - Page 12 3609 Flood Space - Page 12 475492 Flood Space - Page 12 372760 Flood Space - Page 12 812285 Flood Space - Page 12 603549 Flood Space - Page 12 707413 Flood Space - Page 12 802343 Flood Space - Page 12 559260 Flood Space - Page 12 741638
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:24

DefDan a écrit:
Bah, à ton avis pourquoi l'ESWC se déroule en 5vs5 ?

Dans BF on peut être à 70 sur une petite carte et c'est aussi le bordel... Par contre en ce qui concerne Halo 3, je vois absolument pas où est le skill... Même en ce qui concerne les grenades c'est un coup de peau qu'elle se colle à l'énnemi...


parfois oui mais 3/4 du temps non pas du tout et moi je parle d'un jeu en général dans car sinon tout les jeux ont besoin de skill.

Tu vois pas le skill dans halo 3 ? tu crois que c'est simple d'enhcianer les no-scopes au snip ? ou faire uen série de je ne sais combien de mec, et il faut avoir bien plus de réflexe quand dans beaucoup de jeux

dans bf2 tu met énormément de temps à bien maitriser l'avion ou l'hélico, pour viser ca se fait pas en 2 2 et à 5 mètres de distances (parfois oui) mais parfois t'es à perpette
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:29

Ok si t'arrives à coller une grenade sur l'adversaire intentionellement, t'es Jesus...

Après, niveau sniper non scop, c'est du skill, ok, mais y'a ça dans tous les FPS...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:36

ouais bha moi je dis vive CoD4 et CoD 5 =D
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:50

Non dans halo 3, tu as des élément qui font que font qu'ils y a du skills, un truc qui parait débile, les saut, si tu maitrise tes sauts, tu peux faire apres de bon truc, ou les coups de cross
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:03

DefDan a écrit:
Ok si t'arrives à coller une grenade sur l'adversaire intentionellement, t'es Jesus...


non c'est juste toi qui est mauvais pour ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:15

DefDan a écrit:
Ok si t'arrives à coller une grenade sur l'adversaire intentionellement, t'es Jesus...

Ah je suis Jésus alors.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:38

D'accord, c'est moi qui suis mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:19

Bon ben moi je vais me faire un après-midi Halo 3 en multi au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:39

Waw demain par cours avant 14h, rendez vous chez un pote avec stock de Smirnoff et Boom... Sa va y aller en cours d'histoire...
Je serais peut être un peu trop bourré pour filmer, mais j'essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:50

Psykopat a écrit:
Waw demain par cours avant 14h, rendez vous chez un pote avec stock de Smirnoff et Boom... Sa va y aller en cours d'histoire...
Je serais peut être un peu trop bourré pour filmer, mais j'essaierais.

trés intelligent Rolling Eyes

korny je te hais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:53

Hey c'est bon je me détends un peu hein, je pense qu'avec 16 de moyenne générale je peu me le permettre hein, j'ai assez bossé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:04

Aucun prof absent pour moi, vive mon lycée...


Putain ça m'fait chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:21

demain je finis par histoire :SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:41

J'ai terminé à 12h tous les jours sauf jeudi Very Happy

Et encore, c'était parce qu'on passait notre examen d'acrosport (qui comptera pour le BAC). C'était ENORME ! Notre thème c'était Rap/Metal donc au début on faisait les racailles (tout en faisant des figures) et à un moment la chanson de rap fait "let's try something else" et j'ai collé plusieurs musiques de Metal (y'avait Marilyn Manson et Rob Zombie, entre autres) et à ce moment on enlève nos vêtements de rappeurs ce qui dévoile les vetements de métalleux en dessous Very Happy

C'était énorme, tout le monde me prend pour un gros metalleux (ça doit leur faire bizarre puisque j'ai pas du tout la gueule du cliché :p) et franchement jme suis bien éclaté (dans tous les sens du terme, vu qu'à un moment y'a un gros BOOM et jme lance par terre du dessus d'une pyramide vers le sol en frappant avec la paume de ma main par terre dans un vacarme du genre "ZZZZZBAFFFF !!").

Bref, c'était ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:48

et là tu t'es réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:12

ouah ca devait être top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:28

DefDan a écrit:
J'ai terminé à 12h tous les jours sauf jeudi Very Happy

Et encore, c'était parce qu'on passait notre examen d'acrosport (qui comptera pour le BAC). C'était ENORME ! Notre thème c'était Rap/Metal donc au début on faisait les racailles (tout en faisant des figures) et à un moment la chanson de rap fait "let's try something else" et j'ai collé plusieurs musiques de Metal (y'avait Marilyn Manson et Rob Zombie, entre autres) et à ce moment on enlève nos vêtements de rappeurs ce qui dévoile les vetements de métalleux en dessous Very Happy

C'était énorme, tout le monde me prend pour un gros metalleux (ça doit leur faire bizarre puisque j'ai pas du tout la gueule du cliché :p) et franchement jme suis bien éclaté (dans tous les sens du terme, vu qu'à un moment y'a un gros BOOM et jme lance par terre du dessus d'une pyramide vers le sol en frappant avec la paume de ma main par terre dans un vacarme du genre "ZZZZZBAFFFF !!").

Bref, c'était ma vie Smile

C'est pas à nous que ça arriverait... Flood Space - Page 12 22826

KALITAME a écrit:
Psykopat a écrit:
Waw demain par cours avant 14h, rendez vous chez un pote avec stock de Smirnoff et Boom... Sa va y aller en cours d'histoire...
Je serais peut être un peu trop bourré pour filmer, mais j'essaierais.

trés intelligent Rolling Eyes

korny je te hais Evil or Very Mad

T'avais qu'à habiter près de chez nous Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:41

Bon, j'ai encore eu une coupure d'internet (d'ailleurs j'ai pas de téléphone là, bref... Merci neuf téléCON !).

En tout cas, ça m'a permis de bien jouer à deux jeux que j'ai téléchargés mais que je vais m'empresser d'acheter parce que je les avait sous-estimés : c'est World Of Goo et Portal !

Deux jeux merveilleux, plein d'imagination et de bonne volonté.

World Of Goo est une sorte de Puzzle Game basé sur la physique. Il y avait déjà un jeu gratuit basé sur ce concept : tower of goo (il y a d'ailleurs un clin d'oeil sur ce mini jeu). J'avais plutôt accroché, mais perso payer 20€ pour plusieurs niveaux du même genre, non merci... Je me suis mis le doigt dans l'oeil : c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis très très très longtemps. Le jeu a une histoire, très bien concue, qui m'a un peu faite penser à celle des minish dans the minish cap, ou de celle des schtroumpfs :p

Le gameplay est merveilleux (quoique pas exempt de défauts assez lourds parfois), l'ambiance est parfaite (à un moment, on passe à la 3D et tout devient comme dans Matrix avec les chiffres verts qui coulent sur l'écran, une scène géniale, j'avais la larme à l'oeil), plein de références cinématographiques et vidéo ludiques, plein de gags satiriques...

Bref, depuis au moins 5,6 ans, on avait jamais eu une exclue PC aussi merveilleuse.

Pour ce qui est de Portal, je vais pas développer, il a une ambiance exemplaire, un scénario pas trop développé mais efficace, on se marre souvent, même si dans le dernier niveau (où je suis) on est souvent opressé. Je sais que je suis en retard, mais ça sera mon cadeau de noel avec la orange box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:06

Connais pas World of Goo mais effectivement, pour ce qui est de Portal, j'ai adoré ! C'est une petite perle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:49

pour world of goo 90% des jeux actifs sont piratés....pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:53

Bah, comme y'a pas de version boite, ça incite au téléchargement...

Je pourrais pas me l'acheter de moi même : j'ai pas de carte bleue, heureusement, je vais me le faire offrir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser