Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:05

sa fait que tu as des yeux blancs avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:46

voilà en gros ce que sa va donner, mais j'hésite encore entre plusieurs modèles en fait (il doit y en avoir 20 modèles différents).
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:03

Ah quand même. C'est très... voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:08

prend le jaune!

ça ferait sauron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:17

Tout le monde s'en fout, mais moi ça me fout la gaule : je suis en train d'installer GTA4 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:46

Smile


Et moi je viens de me réacheter Doom3 édition collector sur Xbox d'occasion (9€), j'étais entré en dépression après avoir terminé Dead Space donc il me fallait un jeu du genre... Smile

Par contre je peux pas y jouer, j'ai une grippe atroce qui me fait passer toute ma journée au lit depuis 3 jours (et qui m'empêche de manger depuis 3 jours également)... Impossiblité de jouer à quoi que ce soit, et de passer plus de 30 min sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:23

Pas de bol Sad
En même temps, c'est l'époque Smile

En tout cas, GTA4 est merveilleux (une fois qu'on a réussi à le faire fonctionner ^^). Le mode multi est vraiment accrocheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 5:13

Avec du recule, GTA4 est une petite déceptions pour moi, encore une fois j'en parlerais lors de l'émission, mais le côté répétitif et la dimension sociale qui t'emmerdes toutes les 15 min à faire un putain de bowling m'ont fait lacher totalement le jeu après une bonne vingtaine d'heures... (je suis étonné d'y avoir joué autant d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:25

Ah, je verrais ça (vu que pour l'instant j'ai surtout joué en multi).

En tout cas, même si le games for windows est une belle merde, c'est plutôt sympa d'avoir mis le même système que sur 360 (quand on appuie sur le bouton du milieu de la manette 360). D'ailleurs, j'ai un compte GT (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle les comptes 360 ^^) : ladanettedu94, à ceux qui veulent m'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:58

C'est un Gamertag Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:06

GH Wt....le jeu qui te prend pour un con...graph pas changé du 3, ples persos ressemblent à rien, public de merde, playlist trés décevante environ un peu plus de 20 chansons bien. Y a du blues de la country du sting du tokio hotel mais c'est quoi cette merde ???? Seul point positif la guitare vraiment belle avec une nette amélioration par rapport à celle du 3 et la batterie fait trop de bruit par contre..... si il n'y avait pas guitar hero METALLICA en mars je me serais encore plus énervé

pour résumer ce volet=le3 avec une batterie un micro et une nouvelle playlist voila bravo 1 an pour faire ca vous êtres des gros bosseurs...le jour ou c'est bat*** de ea seront plus des escrocs et quils mettront le vrai prix de rock band guitar hero se fera écrasé comme une vulgaire petite merde
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:39

Je voulais m'acheter GH WT avec l'argent de Noël, quand j'ai vu la tracklist je peux vous garantir je me suis bien marré:

Tokio Hotel (!) + Linkin Park + Oasis + Coldplay
(bon on a du SOAD, du Dream Theater...)

+ pas de changement par rapport au 3è (si, une somme vraiment importante pour avoir le pack complet)

Bref, pour moi return to GH3 Smile

Après, je pense aussi que le jour ou EA va décider de faire un coup et de baisser significativement le prix de RB, GH risque d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:42

.........

tokio hotel y'a qu'une musique,et le reste c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:36

Tryun a écrit:
.........

tokio hotel y'a qu'une musique,et le reste c'est très bien

si pour toi du rock c'est sting et compagnie...car j'avais aussi oublié coldplay même si ils font des chansons agréable ca n'a strictement rien à faire dans ce jeu et puis michael jackson aussi, nan mais jte jure -_-".

Par contre kenny une somme vraiment importante ? alors la non 200 euros pour guitare, batterie, micro + jeu alors que RB c'est 200 euros LA batterie... (mauvaise foi quand tu nous tiens...) Linkin park c'est une question de gout mais pour moi ils ont leur place dans ce jeu et oasis aussi et puis la tracklist de GH3 n'est pas fabuleuse non plus...y a juste moins de "rien a faire la"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:42

J'ai pas envie de m'endormir en jouant 2 notes différentes pendant 4min sur un GH....


Dernière édition par Kenny_ le Dim 28 Déc 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:43

j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:46

J'ai édité

Et 200€ oui c'est une somme importante, avec 200€ t'as une Xbox neuve!! RB j'en parle même pas c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:02

aprés pour 100 euros y a le jeu et la nouvelle guitare qui est trés trés bien et je suis pas non plus sur ce que tu dis en expert tu joueras pas que 2 notes durant 4 min

si tu veux dans guitar hero metallica il y aura un nouveau mode de difficulté expert+
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:15

Non mais je veux dire que Coldplay, à l'origine (peut-être que j'exagère un peu) c'est 2 notes différentes et c'est super calme quoi... c'est juste pour dire comme toi que y'a des trucs vraiment pas adaptés Wink

J'dois avouer que jouer Master of Puppets... Smile

Mais bon expert + aucun intérêt vu mon niveau...^^

(j'avais le jeu 3 semaines en gros, un pote me l'avait prêté, mais je viens de le commander à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:27

Merci Microsoft, depuis que vous vous mêlez du jeu PC, vous avez un système de sauvegarde bidon sur la plupart de vos jeux PC en plus d'un système de jeu online de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:36

Ou pour 200€ tu as 2 jeux neuf a 70€ + 2 jeux d'occaz a 30€
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:39

et je doute que dans ces jeux il y est le cout de prod d'une batterie d'une gratt et d'un micro pour jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:46

Non, mais quel que soit la qualité du jeu, je pairai jamais 200€ pour profiter pleinement d'un jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:17

sinon certains ici ont un home cinema dans les 150 euros à me conseiller ? (sans lecteur dvd c'est les enceintes que je veux pour profiter pleinement de mes jeux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:31

Si c'est en réponse a mon message, au moin tu profite pleinement de tes jeux, et de tes film, tu achète pas le jeu en version complete a 200€.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser