Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:28

def tu dit que AC à la plus grande distance d'affichage, pourquoi donc ne pas cite HALO 3 qui a le record avec 22 km ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:45

Parce que Assassin's Creed n'a pas des textures en 100x50 ni de personnages avec 3 polygones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:52

DefDan a écrit:
Parce que Assassin's Creed n'a pas des textures en 100x50 ni de personnages avec 3 polygones Wink

Et n'affiche pas que trois arbres au milieu d'une plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:16

Aussi. Graphiquement, c'est bien d'avoir un point fort, mais si rien ne suit... A certains moments dans Halo 3, on se croirait dans la génération précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:30

C'est marrant, je suis le seul au monde a trouvé Halo 3 bien faiit XD
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:11

Daifalteur a écrit:
C'est marrant, je suis le seul au monde a trouvé Halo 3 bien faiit XD

non t'es pas le seul mais j'engage pas le sujet car la j'ai envie de leur donné des claques surtout à dan
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:36

Il est bourré d'alliasing, mais il est plutôt joli... Rien d'exceptionnel quand même
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:21

Il est joli mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:45

Bah quelqu'un a dit sur ce topic que le jeux ressemblé a un jeu xbox (pour pas dire ps2), non je ne suis pas d'accord, certe il est aps exceptionnel, mais il est quand meme bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:42

dire que kane and lynch fait xbox la je suis d'accord

mais pas halo 3 certes c'est pas une révolution graphique il a quelques défauts mais il est trés loin d'être aussi moche que tu le dis. Ou alors c'est toi qui a de la merde (bien noir) dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:13

Regardez SW III : RoTS et vous verrez ce que c'est qu'un jeu de l'ancienne génération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:26

Je t'ai pas déja vu sur Medieval 2 Total War en ligne un jour toi ?

En tout, je me souviens que j'ai vu un mec qui avait le meme pseudo que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:41

Tu parles à Kali ou à moi ? (je pense que c'est à Kali mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:59

Mon message est apres est apres le tiens, donc c'est a toi que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:00

Bah, comme tu m'avais jamais posé la question avant, ça m'étonnait ^^
Sinon, bah, j'ai jamais joué à Médieval 2 Total War ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:51

Bah excuse-moi mais regarde tous les jeux qui sont sortis dans la même période que Halo 3, puis regarde Halo 3 et pleure un bon coup... Après avoir joué à Assassin's Creed, Mass Effect, Call Of Duty 4, ou Bioshock, on a envie de s'arracher les yeux dans Halo 3.

Et puis si t'es pas capable de débattre sans parler de paire de baffes (ha ha), alors on arrête le débat tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:27

en même temps lancer un debat sur les jeux les plus beaux du monde c'est pas vraiment une bonne idée étant donné les gouts différents qu'on a tous sur ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:41

Excuse-moi mais quand tu vois la gueule des modèles de Halo 3 et celles de n'importe quel autre jeu du même genre (Call Of Duty, par exemple), y'a pas de gouts, c'est objectif, Halo 3 est bien en dessous des capacités de la 360...
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:48

Tout le monde sait que seuls les PC de la NASA affichent correctement le jeu le plus beau au monde : Crysis Very Happy

Sinon avec une config normale Gears of War 2 c'est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:50

ben oui même GOW2 est en dessous car on l'utilise pas encore à 100% et les graphs ne font pas un jeu il compte.

Et je ne dit pas que c'est le plus beau jeu de la 360 loin de là, mais qu'il ne mérite pas de dire c'est moche. C'est de la pur mauvaise fois si tu veux on peut comparé bully à AC: putain bully est vraiment trop moche poalala tout les mêmes persos partout, le perso fais du skate comme un gland etc....nan mais je te jure...


Et ne comparons pas des jeux pc à console c'est pas la même config. C'est vraiment n'importe quoi de faire ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:52

techniquement et graphiquement c'est surement le plus beau,ça doit avoir un coté original avec l'armure et faire voler les japs...même si à la moitier du jeu on se retappe des aliens,youpie...

mais pour le côté scenaristique...aucun jeu n'est parfait Smile

et sinon danny heureusement que t'as ajouter "halo 3 est bien en dessous des capacités de la 360",sinon j'allai finir par croire que t'etais completement anti microsoft,prcq gears of war et mtn halo...moi je dis ça je dis rien,pourquoi pas fable tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:58

Bah, Bully est réèllement moche sur 360. On voit bien que c'est de la PS2 HD, quoi... Halo 3 est pas à ce point moche, ou si tu préfères "pas au niveau", mais franchement je comprends pas comment un développeur censé connaitre parfaitement la console peut faire un jeu avec des graphismes et des animations aussi limitées. Les cinématiques sont tout simplement pitoyables (et me dites pas que c'est à cause de MGS4 que je dis ça...).

Ps : Tryun, sache que je n'ai rien contre la 360, c'est juste que je trouve que certaines exclues sont bien trop surestimées (Halo 3 et Gears Of War, le premier, surtout). Mais sinon y'a plein de bons jeux que j'aimerais bien entendu avoir dans ma ludothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:12

haa tu me rassure Smile

perso halo j'avais louer le 1 à la media sur pc,bof sympa sans plus

et le 3 etait dans la boite avec la xbox pour la somme de 120euros,alors me suis dis pourquoi pas? ^^

mais bon mtn j'y joue plus ,le solo est naze sauf la fin c fun ça pete de partout Very Happy
et le multi j'ai fais genre 15 parties au total,et j'y trouve pas la même ambiance que dans un CoD 4 ou CoD 5 ...en même temps c'est pas le même style de jeu non plus...

et pour le multi de gears 2 ,je crois pas que j'aimerais non plus si c'est du bourrinage à 200%

le solo par contre va surement me plaire,vu que j'ai aimer le premier,et j'ai vu l'edition collector coute 70 euros je crois que je vais me l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:56

le solo est naze ? va au bout de ton idée....pour le multi ben c'est une question de gotu faut avoir du skill quoi parce que cod4...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:05

enfin, pour aimer le solo de gears of war 2, faut aimer le concept j'avance, je me mets à couvert, je bute, j'avance, je me mets à couvert ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser