Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:37

Sans moi, les seul jeux qui seront un jour mien, c'est mirror's edge et gears of war 2, ainsi que les sims 3 et empire sur pc !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:44

encore 1 jeu que je serais seul à posséder et que je ne pourais pas jouer avec l'un de vous...youpie..
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:51

De toute façon, yaura pas grand chose niveau jeu où tu pourra jouer avec moi, car j'vais mettre de coté mon compte live gold bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 4:07

mouais

et de toute façon Halo j'y joue plus,Tf 2 et RV2 nn plus mais j'y rejouerais un jour,Gta 4 j'y vais souvent mais que quand y'a des amis dans ma liste qui y jouent,FarCry 2 je crois que j'y rejouerais en multi une fois le solo finit

et je joue surtout à CoD4 ou CoD 5 mais vu que personne n'a aucun des deux...


y'a Fable2 aussi mais je crois qu'on a fait tout ce qu'on pouvait faire en coop

bon bha aparament je suis destiné à passer ma vie sur le live avec juste des ricains ou des allemands...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:03

DefDan a écrit:
Je suis d'accord avec psyko, les jeux qui sortent récemment sont cool à finir (dernièrement j'ai fini Quantum Of Solace et Far Cry 2), mais franchement je me dis toujours "ça arrive pas à la cheville de ce que je connais déjà..." (j'ai comme référence MGS3 et les émotions que j'y ai ressenti).

C'est un peu normal que vu les 2 jeux que tu as terminé tu ne sors pas satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:47

Je sais double post

Je viens de terminer Gears of War 2

Ce jeu est tout simplement exceptionnel, d'une intensité inégalée! Les passages d'anthologie sont trop nombreux pour sortir un nombre, la musique est simplement énorme, et putain ces cinématiques font un bien fous! L'ambiance générale et l'univers du jeu est juste incroyable.
Le début n'est pas exceptionnel, mais après une bonne heure de jeu le jeu démarre vraiment et putain la claque!
A savoir que le jeu est bien plus long que le premier, et contrairement à ce dernier, on ne s'ennui pas un instant!
Graphiquement, c'était difficile de faire mieux que le premier, mais c'est chose faite! C'est juste magnifique, surtout vu tout ce qui se passe à l'écran, les yeux en prennent un sacré coup...


Le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué jusqu'à présent, THX Epic Games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:27

Graphiquement, il faut vraiment connaître le premier par coeur pour vraiment distinguer les différences (un peu comme les jeux de foot d'une année à l'autre).

En tout cas, vous me donnez de plus en plus envie de me refaire le premier (n'ayant pas de 360...) et de le finir enfin. Mais bon, je vais devoir le recommencer du début vu que j'ai formaté mon PC (pour rien, d'ailleurs...).

Ps : pas compris ton premier message Killy...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:00

Tu dis être déçu parce que Quantum of Solace et Far Cry 2 ne te donnent pas les mêmes sensations que des jeux comme MGS3, qu'il arrivent pas à la cheville.
A la vue de la qualité de ces jeux, ce n'est pas étonnant...

Gears of War premier du nom, j'en suis dégouté... J'y ai joué cette aprème une petite heure... y jouer après le 2, c'était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:31

DefDan a écrit:
Graphiquement, il faut vraiment connaître le premier par coeur pour vraiment distinguer les différences (un peu comme les jeux de foot d'une année à l'autre).


mauvaise foi quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:36

Spoiler:

Je vois vraiment pas en quoi je suis de mauvaise foi. Si on me dit que les deux images viennent du même jeu, je le crois sur parole (surtout que la deuxième a une meilleure résolution que la premiere).
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:37

Nan c'est vrai, graphiquement il y a une évolution, mais elle est vraiment faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:40

Ouaip, c'est beaucoup plus net dans GoW2, et y'a beaucoup plus d'effets que dans le premier.

(Sans parler de certains panoramas grandioses)
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:04

Ouai un lifting on va dire. Mais pas une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:14

Bien sur qu'il est plus beau, mais pas techniquement, artistiquement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:24

Non techniquement il est mieu aussi, meme si c'est pas flagrant, d'ailleur le moteur physique a l'air plus performant, entre autre....
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:00

Ouais bof...
Y'a 3 pixels de lumière en plus... C'est toujours bon à prendre mais pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup joué au 1 (comme moi) il ne verra pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:24

De toute façon, a l'époque il était déja tres bien fait, et aucun jeu ne la dépasser depuis, d'un point de vue purement graphique...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:32

bioshock

mais pour moi le plsu beau de tout les jeux sur 360 c'est assassin's creed
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:37

Hmmm... Tiens le débat du "quel est le plus beau jeu" est intéressant... Mais là à froid comme ça, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:42

BioshocK? mouais moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:47

Bah c'est quand même très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:48

Bioshock a le level design le plus inspiré de ces dernières années, mais techniquement il n'a rien d'exceptionnel (peut-être l'eau...).

Si on met Crysis de côté, je dirais que le plus beau jeu de cette génération au niveau technique doit être Gears Of War 2 (les 3 pixels de plus font qu'il est plus beau que le premier) ou Uncharted, surtout au niveau des textures.

Assassin's Creed est surtout impressionnant par sa distance d'affichage, bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:52

Bah Uncharted est beau, mais je trouve GeOw 2 bien plus impressionnant... Le 1er le valait plus ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:06

apres sa depend de chacun, certain peuvent trouvé un jeux tres beau sans qu'il est des graphisme exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:32

Okami Flood Space - Page 10 474527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser