Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:39

écoute tu pense ce que tu veux,mais de là à dire que microsoft devrait disparaitre..t'aurais plus d'ordi déjà



et en plus tu me dis que si microsoft disparaisait ça sera mieux,à moi possesseur de la 360,qui vient juste de finir gears of war 2 qui est énorme =D



ton point de vue pro sony tu te le fou là où je pense
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:54

Tryun calme toi

Sony fait peu de bonne chose ces derniers temps concernant les jeux vidoe, et c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:56

je suis calme,mais de dire que microsoft devrait pas exister juste prcq il est pro sony,c'est nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:37

moi je dis utiliser votre ps3 pou un barbuc l'été avec la 360 en ventilo et la wii en repose pied cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:36

ha ouais pas con
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:34

DefDan a écrit:

Perso, pour moi l'avenir idéal pour le monde du jeu vidéo serait la disparition de microsoft,

Oh putain la blague!

Microsoft a surement la meilleure console avec la meilleure ludothèque (et de loin) de cette génération, et tu parles de disparition de microsoft?! Microsoft a réussit son coup de s'imposer comme un grand acteur du jeux video, en étant même devant le grand sony déjà avec sa 2è génération, la xbox attire tous les dévelloppeurs qui se tournent vers elle grâce à son succès, à sa puissance et sa simplicité. Mais évidemment, c'est de la merde quand même...

Laissons le dans ses idées à la con, j'ai même pas envie de m'énerver tellement c'est con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:25

Je donne des arguments, je m'en fout que vous soyez d'accord ou pas mais respectez-les.

EDIT : tryun, j'ai dit qu'ils devraient juste disparaitre du monde du jeu vidéo, pas du monde...

Killy, si un constructeur se juge sur sa rapidité de s'imposer, alors que dire de Sony et de sa PS1 qui a été leader alors que c'était la premiere console de ce constructeur et qu'il y avait 3 conccurentes en face...?

J'accepte les autres arguments, mais celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:30

Bah argumente : Aujourd'hui (j'entend par là la génération de jeu actuel), qu'a fait de bien Sony et en quoi Microsoft est une boite qui doit disparaitre (sous entendu pas Sony et Nintend) ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:39

Cette génération, la Xbox360 est celle qui a les meilleurs jeux, et peut être les meilleures exclues (en tout cas, celles préférées par la plupart des gens), mais si la 360 n'existait pas, les développeurs auraient quand même faits ces jeux, non pas sur 360, vu qu'elle existerait pas, mais sur la console de sony, nintendo, sega, ou les 3 !

Donc je pense que ça serait tout bénef pour cette génération : on aurait, si sony se reprend, les bonnes vieilles exclues Sony (GoW, GT, ICO...), les bonnes vieilles exclues Nintendo + les jeux occasionnels, et surtout, ce qui manque à cette génération, une console SEGA avec leurs bonnes vieilles exclues (les virtua, les jeux type arcade, les sonic...).

Et là ça serait une génération parfaite pour moi, mais comme dans ce cas présent je ferais partie d'une minorité à être satisfait, c'est simplement infaisable.

Après, dans cette génération, la 360 pourrait exister, ou remplacer la PS3, mais dans le premier cas, ça ferait une console en plus (donc plus difficile de choisir pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, il prendra la moins chere), et dans le deuxième, ça nous priverait des exclues faites par Sony citées plus haut.
Ou alors 3ème cas, qui vous plairait plus, la console SONY disparait, et sony devient un développeur tiers à l'image de Sega de nos jours, vu que Sony fait beaucoup moins de jeux que SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:50

Déja tu affirme "vous plairez plus", moi la PS3 m'interesse qaund meme (GT 5, ratchet and Clank, God of War III....)

Mais là, tu te fait un film, ce que tu raconte, c'est de la science fiction,le fait est que la 360 est là, elle a de bons jeux, et l'important sur une console, c'est pas le logo ou la couleur de la console, mais les jeux.

Et Sega c'est fait écrasé par Sony ya longtemp, donc il a pas lieu d'etre là, j'ai mis en gras aujourd'hui en précisant bien que c'était actuellement !

Le fait est aussi que Nintendo, contrairement a leur dire, a une console qui se vend parce que c'est a la mode, comme la PS2 a son époque.

Et, en imaginant ta science fiction vrai, Crosoft continue a nous faire des systeme d'exploitation plein de virus et a empocher des milliard, tu pense vraiment que sa serait l'amour parfaite, avec chacun ces petits jeux exclues tout mignion, sa serait trois consoles tels 3 soeurs, qui s'entende parfaitement et où il n'y aurait pas de concurence.....

Je sais pas si tout est clair, mais, pour moi, il est impossible de respecter ton argument dans la mesures où c'est trop surréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:18

Bien sur que c'est surréaliste, je sais pertinemment que aucun des 3 cas ne se réaliseront, mais c'est mon utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:27

je sais pas ce que t'as fumer danny,mais c'etait de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:50

Pour tout casser, je viens de voir le film Resident Evil Degeneration en VO, et il est vraiment tip top =)
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:08

Ah il est déjà sorti ?
Ou sur le net ?

En tout cas, j'irais pas le voir au ciné (oui, je suis une taffiole ^^), mais vu que c'est fait par capcom, j'y jeterais un petit coup d'oeil Smile

Par contre, j'ai vu le trailer, et ça a pas l'air très beau :/
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:21

Sa va sa va, sa égalise pas un FF point de vu graphisme, mais sa passe largement.
Pis bon, il est sacrément bon comparé aux films.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:33

Tu parles de FF AC ?
Je l'ai aussi trouvé moche...
Par contre, j'ai trouvé le premier FF en film beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:37

Le premier FF est magnifique, surtout a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:28

Mais pourquoi Microsoft devrait disparaitre....? Tu enlèves sony et ça revient à la même chose... Et franchement, y'a quoi de mal dans la concurence? Tu trouves pas déjà qu'on a presque tous les jeux de Sony? Avoir un choix entre 2 console c'est franchement moyen je trouve...Là on a une offre vaste entre 3 bonnes consoles, c'est à l'acheteur de déterminer la console qui lui donne le plus envie et voilà... Se retrouver pendant 20 ans avec les 2 mêmes contructeurs, franchement je pense que les jeux video j'arrêterai bien vite...

En tout cas je vois pas pourquoi on devrait enlever un constructeur juste comme ça... Nintendo Sony et Microsoft sont des grands constructeurs de consoles, je vois pas pourquoi l'un d'eux n'aurait pas le droit d'être sur le marché après tout ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:35

Sympa le petit débat ^^ Mais là, même si j'ai des trucs à dire, pas envie de le relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:28

"Nintendo Sony et Microsoft sont des grands constructeurs de consoles, je vois pas pourquoi l'un d'eux n'aurait pas le droit d'être sur le marché après tout ce qu'ils ont fait."

SEGA non plus ne méritaient pas d'être écartés du marché, alors pourquoi ils auraient pas le droit de venir ?

Que ce soit Sony ou Microsoft, je m'en fou complètement duquel est supprimé, temps que le studio de développement de Sony est conservé.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:33

"SEGA non plus ne méritaient pas d'être écartés du marché"

C'est la loi du plus fort, ils auraient mieu géré leur truc, elle aurait peut etre marchait !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:44

Le problème c'est qu'à l'époque de la DreamCast, le public en dehors de l'archipel du soleil levant (j'aime bien faire des périphrases à la con aujourd'hui moi ^^) était pas encore assez rôdé aux jeux types de la ludothèque de la console. SEGA a voulu créer une mini révolution, ça leur est retombé sur le coin de la gueule mais en attendant, ils ne le méritaient pas. Cela dit, je ne pense pas que qui que ce soit le mérite.
Si le public n'avait plus le choix dans la console qu'il désire, et que le marché restait fermé à une seule plateforme. Déjà que beaucoup pensent (à plus ou moins raison) que les éditeurs -surtout- nous prennent pour des vaches à lait, imaginez s'il n'y avait plus de concurrences, le marché serait complètement bouleversé. Et les prix augmenteraient plus que probablement, même en admettant que la seule survivante soit la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:32

Je pense plutot que les prix diminueraient...
Regardes pour internet : plus il y a eu de conccurents, plus le sprix baissaient (y'a plein de fautes dans mon post, mais GTA 4 m'attend :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:38

T'es excusé alors ^^
Mais je ne suis quand même pas d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:58

Idée débat : pourquoi ces foutus développeurs développent 2 bons hits (toutes plate-formes confondues) durant toute l'année ainsi qu'une tonne de merde, et à Noël il commence à sortir leurs vrais projets ? N'importe quoi ! Very Happy

A part ça, pas grand chose à dire sur le débat Sony/SEGA/Microsoft (barrer mention inutile) = caca, si ce n'est que, si les prix des jeux sont élevés, sont majoritairement à cause du public qui achète toujours sur la même console -> augmentation de 20 €, dtoute façon ils achèteront Very Happy

Exemple : les consoles avec un numéro dans le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser