Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
davis11
Ombre7
Psykopat
Danny
Daifalteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:31

KALITAME a écrit:
Psykopat a écrit:
C'est sur qu'une boucherie sans stratégie, Halo fait des ravages.


lol! lol! lol! la stratégie dans GOW xD dans HALO si tu joue avec une team et les micros pour du capture de flag par exemple, il en faut de la stratégie. Et c'est plus complexe de gerer HALO que GOW

C'est pas completement vrai, sur GoW en team, une bonne strategie fait la différence, ceci basé sur les compétences de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:31

Bah, qui a vraiment envie de jouer fin sur GoW xD
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:33

Psykopat a écrit:
C'est sûr si on se crois sur Halo... Il suffit pas de courir avec un fusil à pompe comme un troufion et fraguer à mort, sinon les équipes serais de 20 joueurs et pas 4 (réflechissez un peu...).


lol! lol! lol! lol! tu crois vraiment qu'il y a que du pompe ??? (tu dois parler de gow alors Rolling Eyes ) car les meilleurs mondiaux ou les bons joueurs en général utilise le le fusil d'assaut du 2 donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:39

J'ai pas envie de rentré dans le petit jeu de la guerre. Pour moi Halo et ses confrère sont des bouses, et j'y est joué avant de parler. (qu'est ce que je l'ai trouvé absurde et ininspiré le niveau où il faut tuer les sortes de couilles dans le vaisseau abandonner, et sur le plan technique, beurk, les même texture du début à la fin du jeu... heureusement qu'il est beau !). Enfin si c'est bon pour les pgm de 15 ans, qui passe 16h par jour dessus. Désolé, je ne suis pas de ceux-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:15

Psykopat président (même s'il aime GoW :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:19

De là à dire que Halo est une bouse, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:34

Moi je trouve pas halo moche ni mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:48

Mouhahahahaha

Personnellement, la campagne d'Halo 3 a été une déception (au même titre qu'une bonne partie de celle du 2 d'ailleur), la narration est maladroite, il y a des missions inutiles et parfois chiantes, le fait de vider une zone pour la retrouver blindée d'ennemis 5min plus tard... Mais il y a tout de même des passages très sympatiques, et la jouabilité des Halo est tout simplement la plus aboutie des FPS console.

Mais ce que j'aime le plus dans Halo 3, c'est son multi, très complet, super sympa, une communauté immense, beaucoup de possibilités...etc
Et Franchement faire une campagne à 2, c'est de suite plus marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:51

Ou à 4 Smile

D'ailleurs, je pense que ça (le coop à 4) sera l'argument d'achat principal de CoD5 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:06

J'ai rejoué a cod5 beta, bah aujourd'hui, j'aime bien, mais la façon de jouer est particulier, du au possibilité et a l'ambiance, ej epnse que c'est finalement un bon jeu en multi
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:38

moi j'ai pas la béta Sad

si quelqu'un pouvait giver un site pour l'avoir ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:17

Sur jc.com, t'avais un truc pour sinscrire a la béta
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:24

ouais mais mtn on peut plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:33

Uniquement sur Xbox360 ? Pas de possibilité sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:12

les graph de halo 3 sont trés bien c'est largement acceptable, c'est les juste bcp de personne qui font la fine bouche pfff. Et le scèna je le trouve trés bien, halo à son ambiance, son univers et une vraie trame au niveau du scénario cf:tout les tits détail du jeu et les livres.


Je n'ai pas était décu par halo 3 mais comblé, aucun fps console n'égale sa jouabilité et son gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:19

Defdan-> non,vous l'avez dans le cul Smile

perso pour Halo 3 le solo etait sympa mais banal,et pour le multi si on joue avec des potes ça va sinon c'est trop chiant,tout le monde se rentre dedans,on peut pas vraiment dire qu'il y ai de la strategie,pareil pour gears of war

le meilleur jeu multi de la 360 c'est cod4 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:57

Tryun a écrit:
le meilleur jeu multi de la 360 c'est cod4 pour moi Very Happy



ah ah lol! lol! -_-" cod4 c'es du rentre dedans aussi avec les armes de gros nnob style mp5, p90,pompe etc Rolling Eyes et le pire je trouve que c'est le fait de pas avoir besoin devisé alors que ta cible est à 10 mètres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:41

"et le pire je trouve que c'est le fait de pas avoir besoin devisé alors que ta cible est à 10 mètres "

J'ai pas bien compris cette phrase, mais en tout cas, CoD4 est un jeu de skill. Pas du tout stratégique (enfin, faut bien connaitre les maps pour savoir d'où l'ennemi peut arriver), du rentre dedans à 200%, mais le niveau de Skill est impressionnant : il faut avoir beaucoup de réflexes, le sens de l'audition (entendre les bruits de pas est primordial, surtout avec la possibilité de tirer à travers les murs) et surtout bien connaitre les maps pour connaitre tous les points importants de la map.

Perso, je trouve qu'il est ce que CSS aurait du être : un jeu différent, mais avec les même principes de base.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:09

du skill ???? oui comme n'importe quel jeux, mais quand tu joue sur une map avec 20 joueurs environ je peux te dire que t'en a pas besoin du skill, par contre en 5vs5 avec la bombe la oui Very Happy surtout si comme moi tu fais des gathers
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:10

Nan vous savez les gens vous serez jamais d'accord ^^
Waste of time spotted
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:15

Bien sur que si, dans une map à 20 joueurs, c'est là où t'as le plus besoin d'avoir de réflèxes.

Par contre, en 5v5, c'est plus important de connaitre la map.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:01

Alalah ! Que de temps gaspillé ^^ Le meilleur jeu en ligne, c'est Trackmania, p'is c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:00

Entendre le bruit de pas primordial, j'ai pas fait gaffe une fois à ça et pourtant je me démerdais très bien et étant bien placé dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:12

Dans cod5, la façon de jouer et différente par rapport au 4
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:23

DefDan a écrit:
Bien sur que si, dans une map à 20 joueurs, c'est là où t'as le plus besoin d'avoir de réflèxes.

Par contre, en 5v5, c'est plus important de connaitre la map.


ah non mon coco ^^ en 10 vs 10 tu as plus d'ennemis les uns font moins attention aux autres surtout en DME tout le monde veut faire du score. ALors que le 5vs5 avec la bombe tu dois connaitre la map, les planques, les pre shoots, les feintes, savoir parler avec ton équipe et par dessus tout faire trés attention au moins de bruit ou à ce que tu vois, car avec la bombe tu ne re vis pas.


pour moi les gens qui ont du skill c'est ceux qui gèrent bien ce que j'ai cité en heut, sinon non tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser