Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
davis11
Ombre7
Psykopat
Danny
Daifalteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:41

si !

et comme disais raffarin : the yes needs the no ! to win ... against the no !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:11

ouais bon ça va stop
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:27

Nan il a raison, a force de dire des conneries tu va commencer à passer pour un con, même si tu ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:18

Ca charie sans moi!
Radins!
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:37

Chocapic monkey cat
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:55

Hop j'ai légèrement changer le design, et de nouvelle images arrive bientôt, donc ne faites pas une overdose de bleahc (manga que je n'aime pas d'ailleur, c'est juste temporaire !)

Voilà, vous pouvez aussi participer, soit pour les emotes, soit pour le titre en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:11

Heureusement que c'est temporaire...


Putain demain c'est la rentrée!! FUCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:19

Moi non plus j'aime pas le thème :p

Et c'est tout a l'heure la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:26

Moua j'en reviens....et j'y retourne vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:39

Meuh non pour moi c'est demain comme Kenny^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:12

moi c'est jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:41

oO le skin du forum est magnifique ! quoique, ça pourrait être encor mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:44

Bon, bonne fin du monde à tous (demain trou noir il parrait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:42

La dèche... le monde est toujours debout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:28

ha nn je suis désolé mais la fin du monde est prévue pour 2012 parce que le calendrier maya fini en 2012...

qu'est ce que les gens peuvent inventer comme connerie des fois je te jure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:57

Nan 2025 ! Nostradamus a dit que tous nos ennuis seraient finis ! Et la seule solution que je vois, c'est l'apocalypse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:14

2025 mtn?

ils ajoutent des dates au calendrier pour vivre plus longtemps?

nn mais sérieux la fin du monde c'est quand le soleil va tous nous cramer la geule ..c'est à dire genre l'an 4000-5000
mais bon d'ici on sera plus là
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:21

Tryun a écrit:
ha nn je suis désolé mais la fin du monde est prévue pour 2012 parce que le calendrier maya fini en 2012...

qu'est ce que les gens peuvent inventer comme connerie des fois je te jure >.<

Ouai enfin jamais un écrit maya n'a dit que c'était l'apocalypse avec des météorites qui nous tombe sur la gueule, non ils étaient au contraire beaucoup plus subtile, l'an 2012 sera simplement un passage à un nouvel âge (nouveaux monde pour eux).

Le truc con c'est que cette "légende" c'est entrecoupé avec la légende des crânes de cristaux, ce qui a donné un truc complètement con.
Osef.

Korny a écrit:
Nan 2025 ! Nostradamus a dit que tous nos ennuis seraient finis ! Et la seule solution que je vois, c'est l'apocalypse ^^

Nostradamus à dû faire depuis le début de sa carrière de soit disant "voyant" des dizaines d'annonces qui se sont toute révélé fausse (il avait déjà donné la fin du monde pour 2001 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:54

ouais tout ça c'est des conneries histoire de terrorriser les gens et qu'ils achetent toute une panoplie de gadgets inutiles pour se "proteger"...jamais ça sera la fin du monde,peut etre des etre humains...mais peut etre pas,bon là la planete part en couille et vers dans 20 000 ans y'aurait plus de systeme solaire et encore moins de soleil(encore une fois d'apres les medias)mais toute façon on a decouvert une nouvelle planete qui ressemble à la terre donc voila...vivez tranquille on ne crevera jamais d'une quelconque apocalypse...sauf s'il y a la guerre partout ,que les chefs de pays petent un cable et envoient des missiles partout

y'a des cons sur terre mais pas au point de se scuicider


enfin bon bref...

j'ai telecharger la demo de guitar hero aerosmith sur xbox,c'est à chier !

j'ai bien fais d'acheter guitar hero 3 Smile

et plus que 6 jours à tenir avant de faire voltiger les imperiaux et les rebelles,et de sabrer du wookie =D
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:14

Tryun a écrit:
ouais tout ça c'est des conneries histoire de terrorriser les gens et qu'ils achetent toute une panoplie de gadgets inutiles pour se "proteger"...jamais ça sera la fin du monde,peut etre des etre humains...mais peut etre pas,bon là la planete part en couille et vers dans 20 000 ans y'aurait plus de systeme solaire et encore moins de soleil(encore une fois d'apres les medias)mais toute façon on a decouvert une nouvelle planete qui ressemble à la terre donc voila...vivez tranquille on ne crevera jamais d'une quelconque apocalypse...sauf s'il y a la guerre partout ,que les chefs de pays petent un cable et envoient des missiles partout

c'est trop chiant de contre-argumenter alors je vais juste dire que j'ai ri comme un putain de porc en lisant ça
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:34

Tryun a écrit:
mais toute façon on a decouvert une nouvelle planete qui ressemble à la terre donc voila...vivez tranquille on ne crevera jamais d'une quelconque apocalypse...

Je ne serais pas si tranquille à ta place, les ouragans dévastateur, la monté des eaux hallucinante (presque 1km de terre pris sur les côtes africaines en 2 mois, et sa continue), et des tas de phénomène naturels dévastateurs qui se multiplie, ici en où je vis, on a eu 3 jours d'été, contre des dizaines les années passée.
La pollution, c'est la seul responsable, ou plutôt l'humain (oui c'est lui qui pollue), et ces catastrophe vont continuer et s'amplifier avec le temps, et ce n'est pas dans 50000 ans que l'ont va trinquer, mais dans peu de temps.
La nature va reprendre ces droits.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:50

Tryun a écrit:
ouais tout ça c'est des conneries histoire de terrorriser les gens et qu'ils achetent toute une panoplie de gadgets inutiles pour se "proteger"...jamais ça sera la fin du monde,peut etre des etre humains...mais peut etre pas,bon là la planete part en couille et vers dans 20 000 ans y'aurait plus de systeme solaire et encore moins de soleil(encore une fois d'apres les medias)

Le coup de gadgets, merci Die Hard 4, bien pompée dedans ta phrase Razz

Et le soleil va mourrir dans 4,5 milliards d'années, pas 20 000...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:57

bon j'ai peut etre dis des conneries,mais c'etait juste pour dire qu'on va pas tous mourrir un certain jour tout ça parce que un fou a "prédit l'avenir" pour ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:38

Kenny_ a écrit:
Tryun a écrit:
ouais tout ça c'est des conneries histoire de terrorriser les gens et qu'ils achetent toute une panoplie de gadgets inutiles pour se "proteger"...jamais ça sera la fin du monde,peut etre des etre humains...mais peut etre pas,bon là la planete part en couille et vers dans 20 000 ans y'aurait plus de systeme solaire et encore moins de soleil(encore une fois d'apres les medias)

Le coup de gadgets, merci Die Hard 4, bien pompée dedans ta phrase Razz

Et le soleil va mourrir dans 4,5 milliards d'années, pas 20 000...

J'allais dire 4,4 pour ma part What a Face rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:46

Les gens ont beosin d'histoire terrifiantes, la fin du monde est juste une histoire terrifiante de plus, c'est comme les fantome, c'est comme dieu, ou le diable, les gens ont besoin de surnaturel, ont leur en donne.

Et peut etre que 2012 est juste la fin des prévisions maya, peut etre qu'ils ont pas pu savoir ce qui se apssait apres, et peut etre aussi que 2012 est une année différente que nous (en fait, je sia spas si 2012 est une année indiqué, par les mayas ou transposé par nous), dans le 1er cas, les mayas n'ont jamais été chrétien, donc 2012 serait forcement une autre année.

Et pour ce qui est des catastrophes naturel et de la pollution, le probleme est dénoncé deja depuis 1 dizaine dannée donc c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser