Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
davis11
Ombre7
Psykopat
Danny
Daifalteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:43

(sinon pour ceux qui espèrent la fin du monde, le bidule est pas à sa puissance maximum, faut attendre quelques semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:52

Ahhh me voilà rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:53

Kenny_ a écrit:
Ahhh me voilà rassuré Smile

toi aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:08

Depuis que j'ai écouté la chanson "on va tous crever" j'attends la fin du monde avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:33

>.<

je suis pas impatient de mourrir moi


sinon pour 2012..pour revenir au sujet de depart de ce forum qui est les jeux videos

donc à la fin de assasin's creed 1 on peut voir des signes maya...et d'autres trucs chinois ou indien

d'apres moi dans le 2 on devra exterminer tout les templiers et trouver divers tresors,ce jeu sortirais genre 2009-2010

et assassin's creed 3 sortirai en 2012,et altair devrait empecher la fin du monde(ou plutot desmond)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:36

Tryun a écrit:

je suis pas impatient de mourrir moi
Ca dépendra de la situation médicale de ma copine pour moi...
Si son espérance de vie est encore plus courte que prévue j'hésiterais pas à espérer une fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:37

tu peux avoir une fin du monde individuel si tu prefere...mais n'embarque pas ceux qui veulent vivre avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:39

Tryun a écrit:
tu peux avoir une fin du monde individuel si tu prefere...

merci de me rappeler de mauvais souvenirs bel enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:42

désolé je ne suis pas toi

non mais tu dis"esperer une fin du monde"..faut pas dire ça y'a tellement de chose dans la vie qui mérite d'être vécue
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:47

Tryun a écrit:

faut pas dire ça y'a tellement de chose dans la vie qui mérite d'être vécue

ouais en gros t'es dans une vie bisounours cool...
normal que tu comprennes pas trop alors
quand tu verras de tes propres yeux que tout peut arriver à n'importe qui tu changeras peut être d'avis

pour être clair, je désire pas non plus creuver de tout mon coeur hein, ca m'est juste égal de vivre ou mourir.

PS: désolé aux autres membres pour ce passage discours de dépréssif, je sais que c'est pas agréable à lire mais ca me fait du bien d'en parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:52

je comprend

et j'ai pas une vie bisounours...au contraire ma vie est un enfer,alors je le prend avec le sourrire et j'amuse la galerie pour me changer les idées

moi ça m'est égal de vivre ou mourrir aussi,mais que je fasse quelque chose d'important dans ma vie avant de mourrir

et bon je prefererais vivre jusqu'a au moins 80 ans...enfin bon si c'est pour voir des guerres atomiques non merci >.<
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:55

La mort restera indéfiniment la seul chose que l'on ne pourra jamais définir vraiment, seulement théoriquement.

hop juste ne précision, actuellement ont subis la pollution des années 50 (oui une sorte de décalage que je ne pourrais expliquer, seulement les scientifique sont d'accord là dessus, donc je veux bien les croire) qui étaient assez important, mais loin d'être aussi terrible que maintenant... Donc imaginez dans 30... 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:58

Tryun a écrit:

et j'ai pas une vie bisounours...au contraire ma vie est un enfer

je trouve ça juste facile à dire sur le net, alors excuse moi de ne pas me sentir dans la même situation que toi

le coup d'amuser la galerie pour me changer les idées je faisais ça avant
maintenant ca marche plus, je me sens "hanté" par des problèmes

mais bon grace a la magie d'internet je peux passer pour quelqu'un de fou et joyeux.
parce que m'inventer une vie de merde et passer pour un dépréssif, je vois pas ce que ca m'apporterais

(désolé il est tard, j'écris mal, et je suis pas totalement remis de mon éblouissement d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:04

bon les scientifiques ont suffisament de connaissances pour qu'on les croit...quoique peut etre que le gouvernement les achete pour qu'ils racontent des conneries pour faire peur aux gens comme a dit daif...

mais bon je prefere autant croire ça que dieu utilise sa main vengeresse pour tuer les païens ou satan qui veut prendre la terre ou des conneries du genre

les fantomes,les dieu,la religion...rien qu'un amassit de conneries



sinon si jamais la terre est menacée d'une pluie de météores,on s'en fout on fait comme dans armagedon Very Happy

s'il y a un immense tsunami,il sera jamais assez grand pour englober toute la terre

la vraie menace c'est la pollution

et surtout,que tous les hommes ne soient pas égaux,du coup bha hop là une guerre parce que mon voisin est jaune et moi blanc ou parce qu'il est pauvre et moi riche...

quel monde de merde dans lequel on vit >.<
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:08

Flood Space - Page 19 Obvious3
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:18

La vrai menace de la planète ?
C'est l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:44

Pareil, je désir pas mourir, j'ai encore beaucoup de choses à vivre (que ce soit de bonnes ou mauvaises choses...), je pense que si je suis là c'est pas pour rien, et qu'il faut en profiter un max parce qu'après c'est fini. Perso j'ai une vie loin d'être bien, mais je fais avec...


Bon allez hop en cours... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:28

Kenny_ a écrit:
Pareil, je désir pas mourir, j'ai encore beaucoup de choses à vivre (que ce soit de bonnes ou mauvaises choses...), je pense que si je suis là c'est pas pour rien, et qu'il faut en profiter un max parce qu'après c'est fini. Perso j'ai une vie loin d'être bien, mais je fais avec...


Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:53

Moi j'ai aps une vie de merde, je regrette rien, je suis en pleine forme, j'ai envie de faire quelque chose de ma vie, et ej ferai, mais c'est pas des problème qui vont faire de ma vie un enfer, et j'en ai connu, sa je peut vous le dire.

Et si il y a la fin du monde, j'ai envie de dire, tant pis, on aura peur et tout, machin, mais une fois kon est mort, voila quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:58

moi en fait j'y pense meme pas à la fin du monde(ou plutot la fin de l'homme)

je vis ma vie au jour le jour tranquillement,et ceux qui fixent un evenement horrible pour une date precise,ou parce qu'on n'a pas suivit tel ou tel religion..je les emmerde profondement

et de toute façon on ne peut pas vraiment se reprocher quelque chose,c'est de notre faute s'il y a des tsunamis ou des tornades?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:01

Religion = Shit pour moi, désolé si il y a des croyants, mais c'est clairement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:03

Oui exactement, faut pas sen faire pour lavenir, si ya pu de terre, bah tant pis

Moi la religion n'est pas un sujet de conversation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:07

Mourrir puceau (buccalement et fessierement :noel: ) ?

Ma phobie...
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:50

A la limite tu va aux putes sa te coutera moins cher qu'une gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:55

Au pire si apres tu meurt, c pas grave, ton ame ira au diable, mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser