Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
davis11
Ombre7
Psykopat
Danny
Daifalteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:47

Mirror's Edge je crois qu'en 5 h on aura finit le jeu ...

sinon vous allez tous attendre que star wars diminue à genre 20 euros(c'est à dire au moins 2 ans)pour l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:51

Ah ouais en effet, le jeu sur PS3 rame comme un porc...

Mais bon, si j'ai une PS3, ca sera pas avant d'avoir mon bac, alors... ^^

Perso, ça sera GTA4 et COD:WaW mes priorités. Far Cry 2 si j'ai un peu d'argent (sinon, the pirate bay sera mon ami Smile ), PES2009 s'il reçoit de bonnes critiques de Rivaol sur JVC (il s'y connaît vraiment très bien en foot et jeux de foot), Saint's Row 2, peut être aussi très très défouloir (mais seulement s'il a un online costaud), Mirror's Edga je l'achète quasiment sur (j'attends aussi les critiques générales), NFS Undercover et Pure, je les télécharge (pas le coeur à dépenser 60€ pour des jeux que je jouerais une fois de temps en temps), Brothers in arm, s'il est bien optimisé, je l'achète (et si je vois qu'ils se sont plus axés sur l'action que la stratégie...), Crysis Warhead je l'achète sur et certain (à 30€ ça se télécharge pas !), Left 4 Dead était une de mes priorités, mais on verra ça plus tard, STALKER je le télécharge aussi (je vais surement décrocher au bout de 20 minutes, je pense que j'aimerais pas l'ambiance), MYSIMS je l'achète dès qu'il sort !!!! Non je déconne :p , Spore je l'aurais acheté sans cette merde de protection (on peut l'installer que 3 fois qur un PC...), Fallout 3 m'a l'air nul (quelle déception...), Silent Hill: Homecoming... J'y touche pas (je suis traumatisé du premier SH), !

Voilà, c'était mon futur vidéoludique, merci de n'avoir surement pas lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:52

(double post)

S'il sort sur PC, je pense pas l'acheter. Le test de GT.com confirme plus ou moins mes inquétudes...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:31

Pour Star wars, pareil, le test m'a refroidis mais sévère quoi...

Bon vais faire comme Danny avec quelques précisions sur les prochaines sorties, je suis également intéressé par Brother in Arms, mais tout dépend si il y a un apport assez conséquent de nouveautés par rapport aux anciens oppus... (par contre l'aspect cinématographique m'intéresse tout particulièrement), je compte peut être également (comme tout les jeux que je vais citer) me procurer Duke Nukem 3D sur le Xboxlive Arcade, valeure sûr Smile. Pure ensuite, la démo du jeu m'a particulièrement impressionée, que ce soit graphiquement (très beau, de belles animations) qu'au niveau du gameplay (simple et sacrément efficace), bref un excellent jeu du genre pour moi, sauf que comme Danny, c'est un jeu auquel je vais jouer de temps en temps... Donc à voir. Fracture, un jeu dont on n'entends pas beaucoup parler (déjà c'est mal baré..), le concept est sympa mais je m'attends à un jeu moyen voir pire... Mais bon je vais attendre la démo dipso cette semaine il me semble pour me forger un avis étant donné le peu de choses qu'on sait. COntinuons avec un peu de sport, une chose est sûr, si je me procure un jeu, c'est FIFA09, le 08 a été excellent, le 09 encore mieux! La démo (bien que très peu consistante) m'a vraiment satisfaite au niveau du gameplay, un jeu que je vais sans doute me procurer, mais pas avant le début de l'année prochaine (je boude PES depuis la daube de 2008, et j'ai une petite affection pour fifa pour l'ambiance et le gros nombre de licenses notamment). Saints Row 2? Ca dépend des tests, mais si il est bon, ce sera en occasion, pour y jouer de temps en temps (je trouve que c'est un excellent choix de tout miser sur le fun, histoire de se démarquer de gta4). Dead Space, maybe, j'aime les jeux à ambiance glauque et utra malsaine, mais à petite dose, mon dernier en date étant Jericho, si Dead Space est bon, why not? Pour Silent Hill j'ai un peu peur, j'ai été également traumatisé par le premier, mais j'aime ça Smile . Need for Speed n'est plus iren pour moi... SI je me prends un jeu de course ce sera Pure. Tomb raider, pas trop mon style... Pour finir, Le Seigneur des Anneaux, le concept est pas mal, mais on sait pratiquement rien, ce qui n'est pas bon signe...

Alors concernant Fallout 3, le jeu n'a pas l'air énormissimement bon, mais pas mauvais non plus, mais l'ambiance me plait tout particulièrement... après à voir, si le jeu s'avère être effectivement un daube, et bah poubelle.

Danny, pour Stalker, moi ça a été ça avec le premier, j'ai pas du tout aimé, après une heure de jeu je l'ai revendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:45

alors moi qu'on me dise qu'un jeu est nul,ou qu'on me dise rien sur un jeu,ou que dans les tests des sites on rabaisse la note,je m'en contre fiche,faut que je vérifie par moi même,vu que tout le monde a des gouts différents...

pour moi :Le seigneur des anneaux et star wars c'est sûr à 100%,étant fan des 2 j'achete les jeux dés leur sorties meme si certains les trouvent "nul",bha je m'en branle des autres Very Happy

call of duty 5 surement

gears of war 2,far cry 2 aussi

et là je crois que le jeu que j'attend le plus c'est Fable 2 Very Happy(enfin non c'est mafia 2 mais vu la date de sortie j'essaie d'etre un max patient),viking ressemble pas vraiment à fable mais ça m'y a fait penser et depuis j'ai trop envie de faire fable 2:D

le jeu je le referais genre 6 fois(y'aura surement soldat,mage,et archer ou plutot arquebusier ici,et vu qu'on peut etre gentil ou mechant,2X3 =6=addict à ce jeu Very Happy)

et surement Spore aussi,je l'ai vu plein de fois dans les magasins mais je trouve pas qu'il vaut la peine de le payer 50 euros,certes le concept est excellent,mais j'ai peur pour la durée de vie des 4 premieres phases,et que la 5 eme soit trop longue..


ha ouais y'a Guitar hero 4 aussi,mais bon vu qu'l y aura batterie et compagnie dans la boite il coutera peut etre 300 euros ou plus...

alors je crois que je vais attendre une bonne dixaine d'année avant de l'acheter Flood Space - Page 23 64901 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:27

Moi, deopuis la demo, je le sentais pas ce jeu, la demo m'avait bien refroidi deja
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:36

tu parle de SW?
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:05

ok^^

non mais on mais plein de jeu et tu précise pas lequel alors...

bha disons que deja c'etait que la demo,bon c'est vrai y'a pas de demembrement..mais dans star wars(les films),y'en a jamais vraiment eu(vador,luke,boba,le gars dans le bar dans le 4 eme film)et voila...

sinon pour le reste ils avaient rien promis de spécial alors je vois pas comment on pourrait être déçu,justement si ce jeu marche pas vraiment super bien,ils peuvent toujours faire un deuxieme et l'ameliorer un max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:10

Deja il y a pas matière a faire un deuxieme scenaritiquement, en plus, dans les film, il y a les demembrements, mais limites on s'en fou, et justement, ils avaient promis des truc, qu'ils ont respecté pour la plupard, au détriment d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:12

de toute façon,je suis fan de star wars,alors pour moi me dechainer sur l'ennemi avec toute la force possible,c'est le pieds Very Happy

et tout peter..trop puissant Smile

en attendant far cry 2 * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:13

Moi aussi je suis fan de star wars, c'est pour sa que ce jeu m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:16

je dois pas être assez fan alors..
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:34

être fan ne doit pas rimer avec être aveugle*
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:23

je ne suis pas aveugle

c'est clair que ce jeu n'est pas une bombe ou le meilleur jeu au monde ect...comme assassin's creed

mais c'est un bon petit jeu qui permet de se detendre en massacrant des wookies et compagnie

mais ce que je trouve con,c'est de déjà juger le jeu en ayant juste jouer à la demo et en lisant les tests des sites,tant qu'on y a pas jouer on peut pas vraiment le juger
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:30

Nan mais on peu se faire une idée générale, qui, apparemment, n'est vraiment pas bonne en majorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:24

Ce jeu est décevant dans la mesure où on en attendait beaucoup. Pourquoi ? Parce qu'il était sensé être très ambitieux, et quand on voit le résultat final, ce n'est qu'un Ninja Gaiden beaucoup moins fun avec un univers différent et des pouvoirs de la force plutôt gadget... C'est marrant de voir la physique du jeu, puis on laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:59

bha moi il me décoit pas vu que j'avais envie de tout découvrir par moi même,et pas aller voir ce qu'il y aurait,comme tous les jeux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:29

Bah, quand t'attends énormément d'un jeu, mais que tu voies que ce que t'attends n'est pas dans le jeu, tu es en droit de ne même pas avoir envie d'essayer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:12

certes mais quand tu attends énormément un jeu,et que tu es déjà assez content de ce qu'il y a dedans car tu n'attendais rien de special de ce jeu,t'as envie de l'acheter sans prendre en considération les conseils des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:20

Tryun a écrit:
sans prendre en considération les conseils des autres Smile

Pourtant tu réponds à nos conseils depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:27

Plus tryun parle et plus il se contredit de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:12

Tryun a écrit:
certes mais quand tu attends énormément un jeu[...] tu n'attendais rien de special de ce jeu

Je veux bien essayer de changer d'avis, mais là cette opposition me laisse perplexe... Si tu attends énormément un jeu, c'est que tu as des exigences par rapport à lui, pas seulement deux ou trois points forts intéressants et plein de points faibles, non ?

Donc imaginons GTA4 sur PC est une grosse merde : graphismes inférieurs aux consoles, config ahurissante, gameplay injouable au clavier + souris... Tu crois que je vais l'acheter parce que je suis fan de la série et que je l'attends comme un ouf ? Non, j'attendrais les différents tests, je verrais les points forts et faibles, et si les points faibles ne me conviennent pas, même si les points forts m'interessents (le scénario par exemple), je ne l'achèterais pas, parce que les défauts seront bien trop conséquents !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:23

j'adoooore me contredire Very Happy

je sais pas cette semaine je dis nimporte nawak...

suis en manque de chocapics,ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:23

Oui, et a partir de sa, on peut définir le jeu idéal (et non parfait), qui est un jeu avce plein de qualité apprécier et aucun default génant.

Au pire ce jeu, j'attendrais qu'on me le prete, sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser