Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
davis11
Ombre7
Psykopat
Danny
Daifalteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:25

Star wars est complexe, certe, mais beaucoup d'enfants sont fan de Star wars juste pour les combats et l'action (évidemment ils ne comprennent pas toutes les subtilités), mais Star Wars peut à mon goût vraiment être regardé par tous, et le fait d'avoir fait un Star Wars enfantin ne me dérange pas...

Par contre ne l'ayant pas vu je ne peux pas donner d'avis


Dernière édition par Kenny_ le Dim 14 Sep 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:26

Danny, je t'aime I love you ! C'est exactement ce que je pense ! Et c'est pour ça que ça me refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:43

Bah, je pense que c'est pour ça que les adultes (ou dans notre cas, ados) aiment Star Wars. On a passé l'âge où un film avec des images de synthèse nous éblouit (sauf peut être 300...). S'il n'y avait pas cette relation entre les personnages et la psychologie très très recherchée de la force (c'est autre chose que de simples éclairs qui sortent de leurs burnes), je chierais dessus, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:49

Une œuvre avec un Background poussé et très recherché comme pour Star Wars va déclencher beaucoup plus qu'une histoire faite à la va-vite où on sent que les personnages sont creux et ont un charisme de nouille trop cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:58

En effet, et j'ai un peu peur que ce soit ce qui manque au pouvoir de la force, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:13

Je voulais l'acheter uniquement pour les immenses promesses, mais le démembrement qui n'est pas présent, ainsi que d'autres petits détails vont faire que je vais passer à côté jusqu'à ce qu'il passe en dessous de 30 € (peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:32

DefDan a écrit:
On a passé l'âge où un film avec des images de synthèse nous éblouit (sauf peut être 300...).

(juste pour dire que 300, c'est daubesque, le seul point fort est l'esthétisme, et encore des fois ça frise le ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:35

Bah, moi, Transformers, ça m'éblouit et c'est de l'image de synthèse (juste hyper poussée quoi What a Face rendeer ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:38

Perso, j'ai été complètement bluffé par 300. Largement mon meilleur film de guerre. Même l'histoire, qui est pourtant simpliste, m'a captivé du début à la fin. Les combats sont tout simplement exceptionnels, et on sent les émotions de chacun dès qu'un cri est poussé (aaah, le fameux THIS IS SPARTAAAAA!).

Après, c'est comme MGS, ca peut facilement friser le nanardesque, mais c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:40

C'est vrai que le this is sparta est devenu culte.
Une des nombreuses scènes qui m'a fait rire dans ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:46

J'l'ai même pas vu -_-'

*pendu*
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:57

Korny a écrit:


*pendu*



Ca y est t'a tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:12

DefDan a écrit:
C'est justement ça qui me dérange dans le film (enfin, de ce qu'il a l'air, vu que je l'ai pas encore vu), c'est le fait que ce soit un "Star Wars pour enfants". Pour moi, SW c'est vraiment quelque chose de très complexe, des rapports entre les personnages bien étudiés et une utilisation métaphorique de la force (qui est en fait une sorte de religion). Le fait que le tout soit simplifié me repousse vraiment et me donne pas du tout envie de le regarder, même si j'arrive à passer par dessus les graphismes enfantins.
C'est comme si on faisait une adaptation enfantin de MGS : "Liquid est un méchant très méchant qui mange des enfants, Snake est un gentil très gentil qui sauve les enfants..." : ça ne colle pas.

Oui mais c'est pas aussi grossier que sa, pis yèas pas grand chose a raconté, et je rappel que sa va devenir une serie télévisé apres, donc l'histoire est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:26

Oui mais celui qui va voir le film ne se dit pas forcément que la série TV va compléter la film...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:56

Oui c'est clair.

Pour conclure, je dirai que dans tout les cas, le film est amusant et divertissant, apres, il y aura forcement des deception, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:59

Concernant 300, pour moi c'est un bon divertissement, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:05

bon, bah je pense que je vais le tél... voir au cinéma... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:20

Je pense que je ne prendrai même pas la peine de le tél... voir au cinéma... Smile drunken What a Face rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:28

à propos de la série TV,chez moi ça passe à club rtl,un dessin animé star wars,mais ça dure que 5min l'episode.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:52

C'est bien ça alors rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:42

à part ça

j'ai louer Viking à la média et franchement c'est excellent(du moins à moiter...)

le jeu se veut répétitif ,on a 3 îles,3 fois faire les mêmes choses ...

mais quand on doit livrer bataille dans de grandes villes...on dirait des batailles du seigneur des anneaux Very Happy

d'ailleurs le dernier bastion à assieger,c'est dans un endroit entouré de lave ,un terrain volcanique,une immense tour qui sert de forteresse,on dirait le mordor Smile

en facile le jeu dure dans les 15-16h,maintenant je verrais en difficile ça donne quoi(j'ai pas specialement envie de le refaire mais y'a 4 succès a debloquer en difficile et c'est l'un des rares jeux où les succès se débloquent facilement,et j'aimerais bien avoir au moins pour un jeu tous les succès ^^)

le scenario...c'est pas vraiment extra

une armée du bien,une armée du mal,qui se tabassent la geule,avec pour le bien une belle déesse au gros nez et pour le mal une reine diabolique

d'ailleurs on ressent bien tout au long du jeu le bien Vs mal
quand on avance on territoire ennemi l'ecran devient sombre et rouge et quand on libère un village l'ecran redevient bleu et clair

enfin bon un jeu vraiment bien sympa Smile

surtout pour les batailles de masse,les prises de vue,les zooms sur les differentes troupes qui marchent et tout,à un moment on assiege une grosse ville aux murs blanc et nos dragons arrivent(on aurait dit minas tirith ^^)

vraiment excellent ces batailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:46

Si j'avais une PS3 ou XBOX360, ce serait un des jeux que j'achèterais en priorité. C'est du Dynasty Warrior en beau et fun (et le vrai dynast warrior sur next gen et moche et chiant...).
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:53

Moi je l'ai trouvé trop mou et trop simple ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:00

en effet c'est moche et chiant...

mais je crois pas qu'on puisse vraiment le comparer à dynasty warrior

la manière dont on avolue dans le jeu,les differentes choses qu'il faut faire(capturer une tour remplie d'archer pour pas qu'il previennent la ville qu'on on l'assiegera,faire des embuscades à des petites armées de 200 soldat pour que la ville ai une moins grosse garnison,descendre des généraux dans les villages,prendre les villages,pour pas que la ville principale ai de renforts,liberer quelques soldats capturer par l'ennemi,ect...)
c'est un style de jeu à lui seul je crois,parce que dynasty warrior t'as une ville,plusieurs point,un general ennemi,prendre tous les points et buter le général,c'est tout...

dans viking les trucs qu'il faut faire avant de faire un siege,on les retrouve dans chacune des iles,c'est ce coté répétitif qui lui fait perdre quelques points...mais quand on sait c'est dans quel but qu'il faut faire tout ça,et quand on voit la bataille qu'on doit livrer apres,on se dit qu'on a bien fait de faire toutes ces choses Smile

les batailles de masse,c'est vraiment le truc quand attend dans le jeu,le finir à la limite on s'enfout

t'as jamais deux batailles qui se ressemble

y'en a peut etre 5 au total,c'est pas beaucoups mais bon c'est tellement énorme Very Happy

bien que les bataille seraient plus courte si nous n'etions pas aider de compagnon ailé cracheur de flamme ^^

et la fin c'est pas terrible,d'ailleurs je l'ai pas bien comprise(apres chaque ville liberee on a une cinematique style fable en dessin)

et si t'avais une ps3,je te le conseille pas,je vais pas faire mon fanboy de service,mais sur ps3 pour les batailles de masse ça rame à 200%(voir le gaming live si tu me crois pas)
sur xbox 360 c'est beaucoups plus fluide,quelque fois des petits ralenti mais pas bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:35

Etant donné que j'aime bien la culture scandinave, viking est un jeu qui m'intéresse, mais en cette fin d'année j'ai des priorités... (et des putains de grosses priorités, en commencant par l'ultime Gears of War 2 Smile puis Far cry 2, Fable 2, Fallout 3, Mirror's Edge, Left 4 Dead et maybe COD (faut vraiment que ce soit une tuerie pour que je l'achète...) et sans doute Banjo, sans oublier une batterie...j'ai déjà très mal pour mon compte en banque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser