Carrément ! J'arrive à faire le moonwalk (la marche en arrière seulement en fait...) mais ça a pas autant la classe... Par contre, j'aimerai bien arriver à faire l'automate !! C'est juste énorme !!
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
non je penses pas quand même. Par contre j'avais vu une stunt movie de bf2 en avion ou ils avaient plus de 1000h de boulot je crois..ma mémoire me fait peur être défaut je vais essayer de la retrouver
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
Niveau Effets spéciaux : les décors à incruster, les créatures en 3D à créer ou même à extraire pour les incruster sur les décors en plus, ça fait facile du 50 heures (en comptant le fait que la partie 2 doit encore plus en balancer dans la gueule )
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
Et puis ça dépend du logiciel utilisé aussi ! S'ils n'ont pas de log spécial 3D (pour les trucs mécaniques), un tel rendu demande à lui seul 5 petites heures, tu rajoutes à ça qu'il faut l'animer, que la bestiole est assez complexe et que ce sont des particuliers, let's go pour les heures de taff à la pelle !
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
Ouais mais c'est pas eux qui font tout, il y a de gros budgets derrière ça et des équipes professionnelles hyper bien formées. Ça fait énormément de boulot quand même mais mieux réparti. Et pour LSDA, on en parle même pas o_O
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
Bah, je suis pas sur que ça soit des mecs qui y connaissent rien en cinéma et qui ont trouvés leurs acteurs sur un trottoir et qu'ils soient 3 à l'avoir fait.
C'est pas non plus parce qu'ils sont amateurs qu'ils ont un budget de merde. Pour les locaux, les licences des logiciels, payer les acteurs (pas obligatoire), les costumes, les droits achetés à Valve...