- Hey ! - Quoi ? - J'ai déjà vu ca ! - Chut ! - Pff, connard - Mais quoi ?! - Rien... Tu n'écoute jamais... - Depuis quand ? - Depuis toujours ! Ah... ... ?! Quelqu'un arrive ! Agis comme un chat !
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
si seulement le football italien était du beau football....
+ 10000
Danny: Tu peux me croire, des ambiances comme ça, y'en a une fois par année, c'est quand le match est Strasbourg-Metz (et tous les autres derbys français), sinon c'est jamais aussi intense, et c'est même souvent loin de ça
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
En plus c'est du basket quoi... simplement inimaginable (enfin c'est des supporters de foot, mais pour l'occasion ils se sont invités à un match de basket ^^Ca vient de Grèce)
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
Je peux te persuader qu'au milieu de ça c'est l'éclate totale, le nombre de potes qui aiment pas le foot et qui viennent quand même souvent à La Meinau rien que pour l'ambiance dans le kop..
En plus de t'éclater, de sauter, de pogoter même parfois, de chanter tous d'une seule voix, t'as un sentiment de puissance et d'invincibilité, c'est un sentiment très spécial mais tellement agréable!
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
tu paye l'entrée pour voir un match alors que tout ce que tu fais c'est sauter dans tous les sens et chanter?t'as qu'a t'acheter un micro et devenir chanteur de hardrock
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
Je suis un passionné de mon équipe avant tout, et je suis à fond dans le match, j'ai juste prit l'exemple de certaines connaissances.
Dans ta chambre t'es tout seul, l'intérêt de la chose c'est d'être en grnd nombre et de vivre le match et animant les tribunes pour encourager ton équipe.
En suivant tes termes y'a aucun intérêt d'aller au cinéma, d'aller en boite, de parler à des gens (bah oui, on peut se parler tout seul...) etc...
Kenny_ Pro Gamer
enfin bon faut dire aussi je dis ça en étant un mec qui voit pas l'interet d'aller voir un match tout court,c'est mieux de faire que de regarder l'autre faire
et puis tu ça danny si les personnes qui ont acheter ces RPG"décevants" pour les autres,alors que pour eux ces RPG sont très bon,pourquoi ne pas faire prolonger la durée de vie avec un contenu qu'ils trouvent bien sympa
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Je peux te persuader qu'au milieu de ça c'est l'éclate totale, le nombre de potes qui aiment pas le foot et qui viennent quand même souvent à La Meinau rien que pour l'ambiance dans le kop..
En plus de t'éclater, de sauter, de pogoter même parfois, de chanter tous d'une seule voix, t'as un sentiment de puissance et d'invincibilité, c'est un sentiment très spécial mais tellement agréable!
Moi j'aime pas, ya rien de mauvais, si les gens s'amuse, bien au contraire, c'est tres bien comme sa, mais moi, j'aimerai pas y etre.
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
Je parlais de fable 2. Tryun, je faisais juste un raisonnement par l'absurde, puisqu'apparemment c'est ton moyen de communication préféré, l'absurdité...
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007