Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vos derniers achats...

Aller en bas 
+6
Musculus
Danny
Tryun
Kenny_
Daifalteur
Psykopat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:58

Dans gears aussi ya une fin explosif........
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:33

mouais exploser un gros brumak géant pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:10

C'est pas moin explosif ou moin impressionant que halo !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:58

Daifalteur a écrit:
C'est pas moin explosif ou moin impressionant que halo !

ou tu veux en venir ? pour moi y a pas chier la sc_ne de fin de HALO 3 est 10000000000000000000000 fois mieux que celle de GOW 2 sans hésiter. C'est l'une de mes meilleur expérience de jeu cette scène. J'étais trop oh putain ouah ca pète de partout un trou nooooooooooooooon XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:08

KALITAME a écrit:
...un trou nooooooooooooooon XD


Putain, l'effet de cette partie du message, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:18

Korny a écrit:
KALITAME a écrit:
...un trou nooooooooooooooon XD


Putain, l'effet de cette partie du message, quoi xD

ah lol! Vos derniers achats... - Page 22 563975 je pensais pas à ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:17

Je me doute, mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:22

je me suis acheté "la folle histoire du monde" de melbrooks
et "spaceballs" toujours de mel brooks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:19

Mouai, la scene de halo 3 est pas si impressionante, je trouve sa meme assé mou d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:25

seigneur des anneaux:l'âge des conquêtes à 55 euros Smile


et j'ai telecharger le contenu de fable 2(knothole island)pour 800 points Smile

quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:36

Daifalteur a écrit:
Mouai, la scene de halo 3 est pas si impressionante, je trouve sa meme assé mou d'ailleur.

-_-" tu étais en train de jouer pour dire ca ? parce que dans gow2 c'est pas lent peut être ???? tu prend une grosse mitrailleuse pour tirer sur un brumak muté ouah impressionnant -_-"...la scène dure...20 secondes c'est trés...long...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:46

On arrête pas de dire que le fin de GoW2 est à chier...

Mais celle de Halo 3 n'est pas franchement mieux... en plus c'est du recyclage de Halo premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:48

Je déteste Halo 3, mais franchement la fin je l'ai quand même bien aimée, même si elle est très ressemblante à la fin du premier.

Enfin, je parle du gameplay juste avant la fin parce que la cinématique de fin est la preuve qu'ils ont eu la flemme de travailler leur scénario...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:15

non la cinématique de fin rappel le debut du 1 quand john sort du sas la il entre

et puis BORDEL !!!!! VOUS AVEZ QUOI A TOUT LE TEMPS CRITIQUE HALO 3 ????? putain
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:17

lol coco t'énerve pas, en fait c'est vrai, il ne se sont pas fouler pour la fin d'halo : puisque c'est le même principe que la fin du 1. J'ai pas besoin d'avoir eut le jeu pour dire que halo est fabuleux mais que la fin du halo3 donne fin et si il y a une suite ils ont intéret à se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:25

KALITAME a écrit:
non la cinématique de fin rappel le debut du 1 quand john sort du sas la il entre

et puis BORDEL !!!!! VOUS AVEZ QUOI A TOUT LE TEMPS CRITIQUE HALO 3 ????? putain


Déjà calme toi parce que j'aime énormément Halo, si je le critique c'est à contre coeur mais avec raison, car les halos (et le 3 encore plus) ne sont pas parfaits, c'est de l'objectivité là, tu peux pas dire que la fin en wartog n'est pas quaziment comme celle du 1...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:29

Ouais, mais bon, un Halo 4 je pense que c'est pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:46

Moi je pense que si. La réputation des Halo s'est effondrée malgrè les chiffres de vente à cause de ce Halo 3. Son gros problème est qu'il ne fait QUE du Halo, c'est à dire, la même chose qu'il y a plusieurs années, et le jeu vidéo a bien évolué depuis. Néanmoins, ça veut pas dire que le jeu est une déception pour tout le monde, loin de là : les fans de Halo 1 et 2 qui ne cherchent QUE du Halo seront ravis, c'est le cas de KALITAME.
C'est le genre de jeu qui est difficile à tester pour un journaliste, puisque d'une part tu te dis que quand même depuis le 1 il n'a pas assez évolué, mais d'autre part il est toujours aussi efficace en multi et comblera entièrement les fans. Donc en fait, il faudrait presque 3 notes pour ce jeu : Celle pour les fans (au minimum 18), celle pour les novices qui ont internet ( entre 15 et 18) et enfin celle pour ceux qui n'ont pas internet (entre 12 et 15). C'est la raison pour laquelle les notes sont très différentes le sunes des autres sur les sites et magasines (9.8 sur Gametrailer et entre 15 et 18 pour jeuxactu ou encore 'seulement' 4/5 sur gameplanet).
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:47

oui un 4 serait le bienvenue pour rattraper ce 3 qui n'est pas non plus un fiascot !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:59

le pire c'est d'entendre dire des gens "halo 3 il est bof bof graphiquement -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:09

Il faut avouer qu'il n'est pas merveilleux et que le clipping assez violent qui fait apparaître les touffes d'herbes (inutiles c'est vrai mais elles sont quand même là) à 2 mètres de toi, ç'aurait pu être bien mieux travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:13

Oui, mais il est quand meme aps mauvais graphiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:37

Il est pas moche, mais quand on le compare à n'importe quel hit de la même période niveau FPS, c'est sur qu'il a du mal à rivaliser... Rien que Call Of Duty 4, à part les arrière plans, détruit Halo au niveau visuel, sans parler de Bioshock ou même Assassin's Creed, même s'il n'est pas un FPS, il a une carte immense et arrive quand même à être bien plus beau que Halo 3. Mais il n'est pas moche pour autant. Disons que si on l'achète, c'est certainement pas pour ses graphismes (et à le limite, ça prouve que c'est pas un jeu superficiel Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:44

bien dit tes 2 derniers post dan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:53

Merci, au début j'étais complètement catégorique envers ce jeu : "C'est une merde !!!".

Mais en relativisant, ça reste un jeu sympa en solo et intéressant en multi. Mais le fait que je n'accroche pas à l'univers et que le buzz autour du jeu m'ait insupporté a fait que j'ai commencé à détester ce jeu. Maintenant que ça va mieux, je peux l'apprécier à se juste valeur et pourquoi pas acheter un éventuelle version PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats...
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser