Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats...

Aller en bas 
+6
Musculus
Danny
Tryun
Kenny_
Daifalteur
Psykopat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:03

non c'est Fable 2 Smile

deja pour le finir presque à fond en le finissant qu'une fois(y'a 3 fins differentes),il faut compter 40 heures

donc 120h au total !

bon y'a trois fin mais y'a aussi le choix entre garçon ou fille,donc logiquement faudrait refaire le jeu 6 fois!(d'ailleurs on peut avoir un maximum de 6 sauvegardes de parties differentes)

et puis même si on fait toutes les quêtes principals et secondaires y'a toujours les boulots qui sont jusqu'a l'infini en fait,et trouver les 50 gargouilles,les 50 clés,ouvrir les 9 portes démoniaques...enfin bon voila

le jeu à la durée de vie la plus longue que j'ai vu jusque mtn(pour le finir à fond faut donc genre 240 H Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:34

C'est pas dit qu'on se lasse pas avant d'avoir fait la 6ème partie.
Et puis, niveau durée de vie, c'est très relatif. Un type pourra mettre 60h en dénichant toutes les subtilités (passages secrets, objets...), mais un autre pourra le finir en 8h en sprintant. Un peu comme Bioshock, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:35

Arrete de déconné, suffit de le finir 3 fois (1 fois par une astuce un peu nul mais pratique), les succes yen a pas pour trois ans, les porte et les gargouilles non plus, pis apres la quete principal en ligne droite, yen a pour 10h, l'interet du jeu étant les a coté, pis selon la manière de jouer, els missions et le mondes est différents a chacun (par exemple mon perso, c'est le méchant le plus pourrie que l'on puisse faire XD)

Donc il est effectivement, mais faut pas 40h a chaque fois et pas besoin de le recommencer 6 fois pour le faire completement
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:47

ouais mais bon au moins le faire une fois pour dire de l'avoir finit completement

et puis d'abbord mon perso il est plus pourit que le tien ,s'il y en a un qui le regarde de travers il le but
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:52

C'est marrant comme TLM se penche naturellement vers le côté du mal... En fait, c'est le choix de facilité mais bon... Je dis "Vivent les persos border-line" !! Et p'is c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:01

Moi j'ai continué ma partie de Fable 1 tout à l'heure et je suis un gentil très gentil qui sauve les gentils enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:10

C'est mal d'être que le gentil ! Tu dois avoir un espèce de halo blanc descendant du ciel autour de toi quand t'es à l'arrêt, nan ? Avec de jolis papillons et tout et tout. Non, il faut savoir être un vieux salaud de temps en temps et la bonne âme à d'autres occasions... C'est plus marrant, il faut que des gens puissent te détester etd'autres t'aimer ^^ C'est plus marrant comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:13

En effet ^^

Mais bizarrement dans les jeux vidéos je suis d'avantage gentil que méchant. C'était pareil pour Bioshock ou Deus Ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:23

J'ai bien envie de me faire une partie de Full Throttle, mais j'peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:26

Toujours pas acheté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:35

Toujours pas sorti de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:54

DefDan a écrit:

Mais bizarrement dans les jeux vidéos je suis d'avantage gentil que méchant. C'était pareil pour Bioshock ou Deus Ex ^^

Idem, j'ai souvent envie d'être méchant dans un jeu, mais la plupart du temps j'y arrive pas et je fais mon pauvre gentil à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:57

Marrant que vous n'arriviez pas à trouver le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:49

Après le test de jv.com + celui de PCJEUX, je viens de commander Fallout 3 Smile

encore Gears of War 2, Far Cry 2, Fable 2 et Left 4 Dead ou COD5 (là il va falloir choisir...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:51

Cruel dilemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:52

En effet...

Pourquoi j'ai pas trouvé de taf cet été?! FUCK!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:56

hey hey, me rappelle de deus ex IW Very Happy

étant donné que les deux camps étaient pourris (soit le gouvernement dictateur, soit les religieux extrèmistes) j'ai tout bonnement choisi le plus facile : le gouvernement Very Happy

au moins, quand 3 voyous ont voulu piqué mon fric au début du jeu, les gentils flics étaient juste à côté de moi pour flinguer la racaille Very Happy

d'ailleurs, même dans Crysis on peut avoir la sensation du bien ou du mal, étant donné qu'on peut finir la plupart des niveaux en tuant au max 2-3 coréens.

et le jeu où on ne peut faire QUE du mal : Sim city Soul Reaver ! ou alors Dark Messiah, étant donné le nombre de possibilités plus ou moins cruelles pour buter un orc (quoique le feu c'est facile et rigolo).
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:58

Pourquoi t'as pas plus cherché ? Vos derniers achats... - Page 12 523882
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:15

le PC l'a retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:22

Disons que j'ai décidé de chercher légèrement trop tard...xD
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:55

Disons que Fable 2, a l'inverse de son ainé, encourage a etre méchant, quand on est un gentil a fond, on doit sacrifier plein dexpériance, plein d'argent, des objet rare voir meme sa jeunesse a un moment donner !

Mon dernier achat, c'est Rose Hip Rose tome 1, il est vraiment pas mal a ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:22

moi je dis vaut mieux être méchant dans les jeux et gentil dans la vie que l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:52

lol! La philosophie, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:55

Ne dis plus jamais ce mot sur ce forum...
Surtout pendant les vacances xD

J'en bouffe déjà 8 heures par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:26

Voilà pourquoi je fais ES Smile

Par contre le premier qui me parle d'économies ou de crises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats...
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser