Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Vos derniers achats...

Aller en bas 
+6
Musculus
Danny
Tryun
Kenny_
Daifalteur
Psykopat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:58

Essaye de ne pas t'arrêter quand tu sera dans le vaisseau énnemi (moment désastreux du jeu), vu que t'auras le meilleur moment du jeu après Very Happy

Bah, pour CoD4, l'un n'empêche pas l'autre !
C'est pas parce que je préfère les FPS où il faut réfléchir (avec modération, tout de même) que je ne peut pas apprécier un très bon jeu rentre-dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:08

j'y penserai, mais j'en suis bien loin de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:03

mix des deux : maintenant on peut mettre des wiimote sur l PC Very Happy

= fun ET beau Very Happy

pour le "tir aux pigeons en HD", c'est parce que, généralement, la seule innovation dans ces jeux sont les graphismes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:13

tous les jeux peuvent être fun,et si on trouve le jeu fun a nos yeux il peut devenir beau
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:29

J'aimerais retirer pas mal de choses que j'ai dit sur Crysis, c'est un très bon jeu, pas exceptionnel, mais très bon Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:33

juger sans y avoir toucher c'est un peu bidon...moi je dis pas mal de choses sur crysis prcq pas mal sont dans mon cas d'avoir un pc de merde et une console pour jouer


au moins,far cry 2 est peut etre moins beau sur pc(je c pas),mais ce jeu est sur consoles aussi,et ça c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:39

Tu avais surtout dit que t'y jouerais dans un an minimum a l'époque XD, et sa c'est transformé en haine XD

Moi je maintiens qu'il peut etre sympa, mais il m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:41

j'ai de la haine envers crysis?juste prcq ceux qui l'ont se la petent ou essaient de le protéger,alors que c'est jamais qu'un jeu video >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:58

Evidemment c'est plus un "ammuse bouche" pour moi, j'attends beaucoup Far Cry 2 donc... Smile

Et puis bon tu peux dire tout ce que tu veux, mais j'ai une config de merde, mais vraiment, et fais tout tourner en low sauf les textures (la physique j'ai aussi en low, ça ramait trop ^^), et franchement on prends quand même un bon plaisir à jouer, et la combi offre de bonnes possibilités, c'est vraiment le pied de se prendre pour un Predator. Par exemple arriver derrière un ennemi en étant invisible, le saisir, mettre sa force au maximum (et entendre en même temps son pote paniquer Smile ), venir derrière son pote, et quand il se retourne, balancer l'autre dessu Smile
De plus, le scénario est vraiment sympa, pas exceptionnel, mais il donne vraiment envie de continuer et d'en savoir plus.
Crysis est vraiment un très bon jeu, le gameplay à la manette est très bon, il y a de bonnes possibilitées, de la stratégie, et la liberté et un bon scénario. Excellente surpirse pour ma part, bien que le début du jeu m'a soulé.. Mais quand le scénario démarre vraiment, c'est du tout bon Smile

Bon c'est bien beau Crysis, mais maintenant j'espère que Far Cry 2 va assurer pour être le meilleur FPS de 2008? (oui je sais, j'ai de l'espoir, mais j'attends vraiment beaucoup de ce jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:05

Sans crysis yaurait pas eu notre super vidéo vachement drole!
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:07

far cry 2 =meilleur FPS 2008
fable 2 =meilleur RPG 2008

surement oui ^^


sinon pour moi crysis,meme si ça peut etre sympa d'etre invisible et tout,je n'en doute pas Very Happy

mais bon c'est encore une fois une ile paradisiaque,t'affronte des mercenaires puis des monstres,ça me rappelle vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:30

Oui totalement, et quand je disait que c'est un Far Cry 1.5, ça je ne le retire pas, c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:47

Je dirai un Far Cry 1.7 XD

Bon on reient dans le sujet qui est d'indiqué vos dernier achat, alors pour moi, un pain aux raisins et une canette 33cl de coca XD
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:49

comme tous les midis pour moi diner,une baguette/sandwish(faut voir comment vous dites en france...) thon cocktail(la vache c bon =D)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:50

Moi le midi, je mange chez mon papa qui habite a 5 minute du bahu XD (sa y est, je relance un HS XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:57

Moi à la cantoche dégueulasse... (ce qui me fait claquer une fortune comme je mange un Doner ou je vais au Mcdo un jour sur 2...)
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:48

dernier achat ??? le premier livre HALO (je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à l'acheté, surement le fait de rentrer en L xD) donc je disais je l'a ieu pour....0.80 centimes afro le gars s'est trompé car en rhones alpes on a une carte (mra) ou on a des sous gratos dessus pour s'acheter des livres, places de ciné etc bref c'était pas cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:26

A ce qu'il parait, les livres sont beaucoup intéressant que les jeux (niveau histoire, je parle ^^). L'univers est beaucoup plus développé, à la manière d'un Warcraft ou Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:35

J'aime pas les lvires Star Wars... Cela dit, j'ai adoré le livre 1 de Halo Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:44

DefDan a écrit:
A ce qu'il parait, les livres sont beaucoup intéressant que les jeux (niveau histoire, je parle ^^). L'univers est beaucoup plus développé, à la manière d'un Warcraft ou Star Wars.

c'est un peu normal Rolling Eyes Rolling Eyes c'est un livre on vous apprend pas ca en ZEP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:47

Dan est quand même "littéraire" Kali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:51

Et alors ?

Va faire un livre sur MGS ou FF ou Mass Effect en un seul volume et on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:55

"Just Do It" xD
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:01

Compare le scénario d'un "tales of" (n'importe lequel) à une merde littéraire du genre Eragon et tu verras que le jeux vidéo peut surpasser n'importe quel art et qu'il faut arrêter ces amalgames de merde.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:03

Korny a écrit:
"Just Do It" xD


"and shut a fuck up" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats...
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser