Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour carte graphique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:17

Normalement, je devrais avoir une nouvelle carte graphique d'ici les vacances d'été, et donc j'aimerai avoir votre avis sur quoi prendre, sachant que je me prendrais surement Empire Total War et puis peut etre Crysis (pour 15€, c'est donné), alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:23

La Radeon HD4850 a la côte en ce moment, elle a certainement le meilleur rapport qualité / prix actuellement et tu pourras, je pense, jouer à tous les gros jeux actuellement (sauf Empire : Total War et GTA4, ils sont teeeellement gourmands à fond...).

Sinon, si tu t'en fous du prix, sans hésiter la 8800GT.
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:53

Pour choisir une bonne carte graphique:

-Va sur goggle
-tape "carte graphique"
-cri "OOH EEH OOH AAH AAH TING TANG WALLA WALLA BENG BENG"
-clique sur "j'ai de la chance"
-et la tu as la meilleur carte graphique possible

De rien
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:31

la radeon HD4850 est meilleur que la 8800 GT

moi j'ai une 9600 GT et je fais tourné à fond cod4 casi left 4 dead je laisse un peu de marge pour les perf et je vais mettre n fond je pense tf2

mais tu a quoi en processeur et ram ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:39

Le probleme avec la HD4850, c'est qu'il y a presque aucun patch qui suivent la carte graphique, alors qu'avec les Nvidia, t'es à peu pret sur que dès qu'il y a une couille avec un jeu, t'as un patch qui sort moins d'une semaine après la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:55

Sa serait surtout pour faire tourner Empire en fait ^^

Je peux investir entre 200 et 300 €

Kalitame -> J'ai une Intel Core 2 Duo E4500 2,20Ghz et 2Go de ram, le proc est assé vieu, je l'ai eu ya 1 an et demi (ou 2 ans, je sais plus), mais j'ai jamais eu de problème avec et il gère encore la grande majorité des jeux actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:14

Ouille, pas sur du tout que le proco suive... M'enfin si c'est le cas, la Radeon citée plus haut fera parfaitement l'affaire. Elle coûte 150€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:35

Ok, nan t'inquiete, elle gère, elle était haut de gamme a l'époque, tout le monde marcher encore au P4 a cette époque là.

Pis au pire, si je peux pas mettre a fond sur Empire, c'est pas dramatique, en fait, a l'heure actuel, c'est impossible d ele faire tournée a cause de ma carte graphique, j'ai une GeForce 8600 GS
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:33

je te conseille de te prendre une barette de 1go en plus avec une fréquence plus haute que les autres comme ca si un jour tu veux augmenter la fréquence de tes rams, ca sera déjà fait pour une
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:02

Dans ce cas, il m'en fauderait une de deux, car j'ai que deux emplacements pour les barettes, et ce sont deux barettes de 1go, mais bon, sa c'est pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:44

oui une de 2go mais avec 200 euros si tu prend une CG à 150 il te reste 50 et c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:56

C'est clair que ton budget de 200-300€ est largement suffisant pour te permettre d'acheter une barrette de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:51

Oui mais c'est pas moi qui décide XD, j'ai dit a ma mère que sa comptais entre 200 et 300€, elle était d'accord, donc sa le fera moyen si je lui dit que sa coute moin cher mais qu'elle peut compenser avec 2go de ram
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:17

ah ouais xD ben prends en une mieux alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:43

Disons que l'idée est queje prenne une bonne carte graphique là, et j'auraii l'occasion de rajouter un petit Go de ram en plus plutard.l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour carte graphique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour carte graphique.   Besoin d'aide pour carte graphique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour carte graphique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Jeuxblog
» les RTS pour les nuls
» Nouvelles mission pour Star Wars TFU
» Topic d'aide et astuce pour les jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser