Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !

Aller en bas 
+5
KALITAME
Kenny_
Psykopat
Tryun
Danny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:49

Je suis d'accord pour quasiment tout. Mais il y a 2 ou 3 trucs qui sont peu judicieux selon moi ! Voilà comment je préfèrerai Wink

- Intro
*2mn (Ça à la limite, on peut pas s'en passer xD)

- Le tour de table : Chacun donne son évènement, annonce ou jeu qui l'a marqué (ou alors, on donne la bonne et la mauvaise surprise de l'année pour chacun, quoiqu'il en soit, pas plus de 2 minutes chacun, réfléchissez-y Wink )
*10mn (Ça aussi c'est bien, jusqu'ici no problem ^^)

- Premier sujet : la WII. Le côté casual de la force ?
*10mn (Ça, je l'aurai mis en une espèce de rubrique "Et en 2 mots" pour en parler en 5 minutes. Même si c'est important, c'est un sujet qui mériterait presque une émission entière à mon avis, tant on pourrait en dire des choses, qu'on ait la Wii ou non ! Ou à la rigueur faire une ouverture en fin d'émission pour préciser qu'à la prochaine ce sera plus développé... Bon à la limite, encore une foi, je ferai comme les autres le veulent Wink )

- Second sujet : Les Blockbusters. MGS4, GTA4, Gears 2, SSBB et CoD5. Déceptions ou confirmation de leur renommée ?
*20mn (Les scores sont si bons que ça pour CoD5, Gears 2 et SSBB ? Pour MGS 4 et GTA 4, j'étais au courant, mais pour les autres...)

- Troisième sujet : Les grosses surprises/déceptions : Des jeux qu'on attendait au tournant mais qui se sont révélés seulement de bons jeux ou le contraire. Je citerais dans le premier groupe FC2, mirror's edge, Le pouvoir de la force, et dans le deuxième Dead space, GRID, Fallout 3 peut être DMC4 (Par la communauté de joueurs des opus précédents, oui ! Et même les autres. Au final, je pense qu'on peut le mettre entre les deux catégories.).
*10mn

- Dernier sujet pour l'année 2009 : les grosses annonces (FFXIII sur 360, Diablo 3...)
*10mn (10 minutes pour ça... euh... un petit récapitulatif rapide, ce serait pas tout aussi bien ? Et en plus, on optimise notre temps ^^)

- Les attentes de 2009 + conclusion
*12mn

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:28

Une remarque et une question, c'est quoi SSBB ?

Et pour te répondre, Gears 2 c'est tres bien vendu, il a était au top du classement 360, et Call of Duty 5, bah il a était au moin dans le top 3 PS3, 360 et PC.
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:37

Daifalteur a écrit:
Une remarque et une question, c'est quoi SSBB ?

Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:42

Je confirme qu'il ait fonctionner aussi celui là, de plus, c'est un des rares bons jeux wii en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:00

Oui mais de là à dire "blockbuster" (qui à la base veut dire en gros "produit qui a fait péter les compteurs en chauffant les cartes bleues") voilà quoi je fais ma fine bouche ^^ Le terme convient très bien à GTA IV au moins, alors à côté les autres font un peu peine :s


Dernière édition par Korny le Sam 3 Jan 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:23

Super Smash est le 2eme jeux le plus vendu dans le monde derrière GTA IV (jeux, pas logiciel de fitness), MGS 4 a dépassé le million en europe, et a été vendu a plus de 3 million dans le monde, Call of Duty 5 c'est apparament vendue deux fois plus que le 4 lors de la 1ere semaine, et Gears of War 2 c'est vendu a plus de 2 million d'exemplaire dans le monde.

J'ai fait un saut sur google pour trouver différent chiffre, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:41

Gears2 est à presque 4 millions Wink (3,77millions)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:00

D'autant plus*
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:09

nan COD5 peine il a a 2.5 millions environ
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:38

CoD5 xbox 360: 3,674,220
CoD5 Ps3: 2,118,150

Sources: VGchartz

Wink


Je propose de faire l'émission demain, mais qu'on se retrouve sur Skype ce soir pour finaliser la préparation et pas passer 15 ans à parler demain.

Prévenez si c'est ok ou pas
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:54

pour moi oui Wink a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:58

J'sais pas... disons 19h?

m'enfout moi j'glande le pc de toute façon donc c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:35

Je peux pas pour ma part.
Pas avant samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:09

Okay ^^ Bah, pour moi c'est plutôt bien tombé, j'ai pas pu de toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:14

Ce soir 20h30 pour les préparations et demain dans l'après midi pour l'émission, qui est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:36

20h30... je suis censé partir en soirée à 20h30... :s

Pas possible plus tôt? (19h30)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:40

Hmmm... Ça devrait le faire pour ma part Wink Ça me donne l'occasion de bosser un peu cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:41

Ahhhhhhhhh c'est vrai que j'ai un commentaire composé pour lundi moi...

Suis pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:50

Moi j'ai un truc sur les racines greques et latines, des maths, et tout plein de truc a apprzendre en chinois !

Pour etre en sujet, a va finir que vous n'allez jamais le faire si ya toujoursnquelqu'un qui peut pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:18

Bah si on commence la prépa à 19hres30 à 22hres 30 c'est emballé, pesé et envoyé logiquement non ? (je parle de l'émission en elle-même pas de la préparation...)
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:25

moi la prépa a 20h30 ca m'étonnerai que je puisse et l'émission dans l'aprés midi je sais pas du tout car je dois faire un déménagement d'un ami à mon père
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:32

Tu voudrais la faire à quelle heure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:45

ben je pense que pour ceux qui peuvent faire la prépa ce soir (on a pas besoin de ts être là je pense) et d'enregistrer l'émission dans la semaine quand tout le monde a repris son train train on fait moins de chose hors mis les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:18

Ouais mais ça va retarder et comme à chaque fois, ça risque d'être annulé Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 22826 Sinon, je peux essayer de t'enregistrer la prépa ce soir pour te l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:49

Heu, désolé mais personellement, si on le fait pas avant la fin des vacances, c'est pas demain la veille que je pourrais la faire...

J'ai bien plus de temps libre pendant les vacances que pendant les cours.

Bon, moi je me connecte sur skype, ceux qui veulent faire la préparation m'appellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser