Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !

Aller en bas 
+5
KALITAME
Kenny_
Psykopat
Tryun
Danny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:58

ca me semble difficile de faire moins :/ sinon les sujets sont bons aprés on peut ou non partagé ton avis perso FC2 pour moi n'est pas une déception au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:09

dernier tiret:les attentes de 2008?faudra éditer


surtout n'oubliez pas de parler de Mafia2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:29

Non mais justement, KALITAME, on mettra les différents thèmes sous forme de question (pour FC2, on mettra par exemple "FC2, le pétard mouillé de l'année", et toit tu sera là pour dire non Wink ).

A part ça, j'ai un peu réfléchi et je pense qu'on pourrait enlever le sujet sur la WII, ou le mettre dans les déceptions.

Tryun > si personne ne veut en parler, on va pas se forcer, mais on touchera surement un petit mot là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:47

y'a interet,pourquoi ne pas parler de l'un des futurs meilleurs jeux de 2009?ça serait completement con
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:49

[quote="DefDan"]Alors, je vais faire un plan détaillé de l'émission, corrigez-moi s'il en est besoin, ou rajoutez ce que j'ai oublié Wink

- Intro
*2mn

- On commence avec un tour de table : Chacun donne son évènement, annonce ou jeu qui l'a marqué (ou alors, on donne la bonne et la mauvaise surprise de l'année pour chacun, quoiqu'il en soit, pas plus de 2 minutes chacun, réfléchissez-y Wink )
*10mn

- Second sujet : Les blockbuster. Les plus gros qui me viennent en tête c'est MGS4, GTA4, Gears 2, SSBB et CoD5. Déceptions ou confirmation de leur renommée ?
*20mn

- Troisième sujet : Les grosses surprises / les grosses déceptions : Des jeux qu'on attendait au tournant mais qui se sont révélés seulement de bons jeux ou le contraire. Je citerais dans le premier groupe FC2, mirror's edge, Le pouvoir de la force, et dans le deuxième Dead space, GRID, Fallout 3
*10mn

- Dernier sujet pour l'année 2008 : les grosses annonces (FFXIII sur 360, Diablo 3...)
*10mn

- Enfin, les attentes de 2009 (j'ai quasiment aucun exemple, et j'ai pas trop envie de chercher ^^) + conclusion
*8mn

[quote]

Je verrais plutôt comme ça

La wii j'trouve pas ça interessant
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:32

La wii, faut en parler, c'est super important, d'ailleur faut parkler de Nintendo en général.

2008 : Nintendo joue la carte de la sureté, abandonne les gamer, ne fait plus de bon jeu, promesse de Nintendo non tenue.........., ya plein de truc a dire a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:31

Perso:

Pas le temps, pas de wii, pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:33

Oui bah c'est quand meme important.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 4:11

Plus important que les autres sujets ?
Parce qu'il y en aura à sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 4:17

C'est tres important oui, car on parle d'une marque qui adopte une strategie qui chamboule toute l'industrie, moi je considère sa tres important, en plus c'est Nintendo bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 4:52

on est des gamers dans l'âme,et la Wii est une console pour le jeune et le vieux public,je vois pas l'interet dans parler surtout si on doit sacrifier d'autres sujets pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:40

Si c'est quand même assez important de parler de Nintendo, ils ont complètement changé d'optique, au risque de sacrifier surement plein de bon jeux, je trouve sa con pour Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:15

Au moin un qui est d'accord avec moi -_-

Tryun -> c'est justement parce qu'on est des gamer qu'il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:49

Tryun > Si on parle pas de tout ce qui n'a pas été bon cette année, alors l'émission peut durer 15 minutes. Il faut débattre sur la WII je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:05

Tryun a écrit:
on est des gamers dans l'âme,et la Wii est une console pour le jeune et le vieux public,je vois pas l'interet dans parler surtout si on doit sacrifier d'autres sujets pour en parler

+1
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:09

Daifalteur a écrit:
Tryun -> c'est justement parce qu'on est des gamer qu'il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:42

bon décidez vous moi je m'en fiche j'ai déjà mon avis bien tranché de "contre nintendo" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:13

On est à 3 contre alors
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:46

Vous ètes 2 contre et 2 pour, et je parle pas de mon vote, de ma voix, vous dites sa comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:33

en faite la wii est déjà un sujet trés discuté mieux vaut parlé de notre expérience vidéo ludique de cette année et un peu de celle à venir
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:36

Pour moi 2009 se résume en 5 mots et un chiffre, Empire Total War et Les Sims 3
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:33

ha ok donc en 2009 tu seras no life,si tout ce que tu vas faire c'est jouer à empire total war et les sims 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:55

On parle de jeux video là, réfléchi un temps soit peu (je sais pas si sa s'écris comme sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:02

c'etait de l'humour..

je sais bien qu'on parle de jeux video,je suis pas con à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:58

c'est pour quand l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !   Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparage + Postation de l'émission spéciale fin d'année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser