Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:28

esperons que ça ne suis pas l'histoire de Kotor 2 ,sinon on n'aura pas de Kotor 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:37

Si ils font un MMO, je sais pas si ils auront le temps de faire un Kotor 3 dans l'immédiat, car un MMO, sa s'entretien, et on peut pas confier sa a des stagiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:27

si justement,une fois le MMO fait ils le confient à des stagiaires puis les pros font KOTOR 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:38

Si ils ont pour ambitions de se faire une place dans le monde du MMO, ils ont tout interets d'entretenir correctement les serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:42

bha avant de se lancer dans ce projet ils auraient du faire la fin de la trilogie KOTOR qui aurait été énorme avec les graphismes de mtn et le scenario de KOTOR...

au lieu de ça ils font une pompe à fric
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:12

KOTOR 3 aurait aussi été une pompe a fric !
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:17

Pas autant qu'un MMO, Kotor n'aurais pas été fais dans le but de se faire payer 13€/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:29

Surtout que comment peut-on oser faire continuer l'histoire de ce genre de jeu en distribuant un foutu MMo ? Je trouve que c'est un sacrilège...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:50

Moi je trouve que l'idée est bonne, et j'ai jamais dit que un Kotor 3 serait un "meilleur" pompe a fric, j'ai juste dit que c'était "aussi" un pompe a fric
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:34

Korny a écrit:
Surtout que comment peut-on oser faire continuer l'histoire de ce genre de jeu en distribuant un foutu MMo ? Je trouve que c'est un sacrilège...

Qui a dit Warcraft ?

En tout cas, Tryun, ne te mets pas à l'esprit que le jeu aurait forcément été une totale réussite. Souvent, les licences prestigieuses ô combien attendues au tournant qui font leur grand retour déçoivent (même s'ils ne sont pas forcément mauvais) : FC2 (oui, même si tu l'aimes bien, il a déçu à certains), Fallout 3 (même si j'aime bien, je comprends que certains sont déçus), Golden Axe, Alerte Rouge 3...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:37

je suis déçu de FC2,avec le temps,c vrai que c chiant de se retapper tout le chemin,et c'est un jeu rien de plus normal,mais qui vaut quand même le respect à ceux qui l'ont fait car c un super beau jeu


et tkt,je ne serais pas déçu de Mafia2,depuis le nombre d'années que je l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:57

Bah, perso, je pense que plus on est impatient de jouer (ou même d'avoir des nouvelles) à un jeu, plus on a de risques d'être déçu. Perso, j'ai été déçu ni de GTA4, ni de MGS4, qui sont deux de mes 3 séries préférées (la 3eme est God Of War), donc j'ai de la chance, mais même comme ça, certains jeux que j'ai attendus comme un fou m'ont déçu (Mirror's Edge en tête, même si je n'y ai sans doute pas assez joué).
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:02

DefDan a écrit:
Bah, perso, je pense que plus on est impatient de jouer (ou même d'avoir des nouvelles) à un jeu, plus on a de risques d'être déçu.


Merci, c'est exactement ce qui se produit pour HALO 3
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:05

Tu parles de recon ou bien de Halo 3 ?
Ce que tu veux dire, c'est qu'il ne plait pas parce qu'il était attendu au tournant ?

Pourtant, GTA 4 et plus récemment GeoW2 sont des jeux adulés...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:08

ho mais mafia2 je l'attend,mais tranquillement,c'est plutot la derniere semaine avant sa sortie que je baverais tel une limace aveuglée qui a manger un concombre pas frais
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:09

C'est pour sa que mes jeux attendus a moi, c'est des jeux qui, meme si ils déçoivent, ils seront quand meme bon.

Fable 2 par exemple, il est decevant, mais il reste absolument génail, sa va etre pareille pour Empire, Les Sims 3 peut etre un peu moin, bref.....

Sur ce message, tout mes jeux 2009 sont regroupés XD, plus peut etre Mirror's edge et gears d'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:13

fable2 décevant?étant donner que c'est le 2,justement je trouve qu'il est mieux que le premier,100000 fois mieux,alors je vois pas en quoi ce jeu peut être décevant(sauf peut être pour la camera en coop qui part en couille)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:21

Il est mieu que le 1, sa c'est certain, mais on était en droit d'en attendre plus, meilleur coop, plus de sociabilité concrete, plus d'objet, plus de quete secondaire, les armure voir, par pur caprice, un moyen de personaliser un peu plus son perso, et aussi un jeu bien plus dur, avec du challenge !

Pis techniquement, il est archi buggé........

Bon on était en droit d'en attendre bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:31

peut etre fable2 The Lost chapters? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:42

Esperons (surtout que là il peut sortir sur PC Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:26

-_-*

On ne sait quasiment rien du contenu du jeu (même pas les classes !) et vous le classez déjà dans les jeux commerciaux ...

Et un jeu, si il est fait pour être commercial, n'est pas forcèment mauvais !

Ex : tous ceux sortis sur XboX 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:41

C'est plus Microsoft qui donne l'image de jeux commerciaux à leurs jeux. Je pense pas que les boîtes se sont dit (pour certains jeux, comme le premier Gears) "bon, on va faire un truc à la con et tous ces clodos vont tomber dans le panneau". C'est après que M$ ait compris que leur projet était ambitieux qu'ils ont commencé à vanter leurs mérites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:16

Je rigole bien là ! Genre Sony n'abuse pas de l'image de marque d'un jeu à succès ?
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:36

Korny a écrit:
Je rigole bien là ! Genre Sony n'abuse pas de l'image de marque d'un jeu à succès ?

killzone Rolling Eyes premier jeu trés moyen on en fait un deuxième qui parait super mais qui rien de plus qu'un bon fps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:44

Re les gens, le neveu de ma chérie est sorti du coma et est en train de se rétablir doucement.
Gros soulagement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser