Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Flood Space

Aller en bas 
+6
Tryun
Danny
Psykopat
Musculus
Daifalteur
Dr_M
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:05

xD


sinon le solo c'est pas énorme c'est vrai,mais le multi est excellent,et l'editeur de map aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:44

je reviens des vacs chez ma mère et j'ai bien pris mon pied sur fable 2 et far cry 2. Pour moi fr2 mérite un bon 16 un peu du mal à entré dans le jeux les 2 premières heures et parés c'est du bonheur. Machette+double snip+Uzi Very Happy approche en silence coup de machette par ci et puis par là...boom headshot au snip silencieux trop bandant Very Happy le mieux c'est quand j'ai tué 15 mecs à la machette ils étaient devenus fou xD.

far cry 2 je le conseille à tout fan de FPS, et pour les trajet on prend le bus Wink
ensuite ou c'est bien les choix des factions, d'abord 3 missions avec APR puis chui passé UFLL jusqu'a que je me fasse trahir. Alors la APR et puis je suis retourné pour une mission mais ils avaient rien donc UFLL xD je suis dans les 50% je crois.

Trés bonne durée de vie pour un FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:54

defdan, oui, mais le chacal a fait le con et il est mort ! Hitler il était prudent, il faisait exécuter tout le monde Very Happy

pour far cry me l'achèterais pas. pas mon genre de jeu, les FPS comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:03

Vais me l'acheter d'occasion, d'ici quelques semaines/mois, mais de ce que j'ai vu je regrette que Crytek ne s'en est pas occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:47

pas moi

sinon ça aurait encore été une exclu pour pc surpuissants >.<

je suis arriver à 52%,j'ai débarquer sur l'autre carte(qui est en dessous de la premiere)

j'ai à peine eu le temps de faire une mission,je vais voir le medecin pour qu'ils me file des medocs dans la ville principale,je ressors et les 2 factions se tabassent la geule ,y'a tout qui pete de partout

je crois que la deuxieme map est beaucoups plus action/guerre

la premiere c'est plutot découverte/aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:50

Haha, je me suis refait Far Cry 1 à la sortie du 2, et bon... Je crois que je vais attendre pour le 2, même s'il me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:52

au moins dans farcry 2 c'est pas comme le 1 ou crysis,c'est pas t'affronte des mercenaires puis des monstres arrivent et tu dois les éradiqués

ici c'est que des hommes armés jusqu'aux dents qui te but en 5-6 balles
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:00

Tryun a écrit:


je crois que la deuxieme map est beaucoups plus action/guerre

la premiere c'est plutot découverte/aventurier


exactement Wink donc c'est pour ca, je pense que trop de personne se sont gier à la première map
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:06

Citation :
sinon ça aurait encore été une exclu pour pc surpuissants >.<

Je préfère un jeu exclusif au PC frisant le parfait que je joue en low en 800*600 qu'un jeu moyen, frustrant, parfois chiant que je joue en medium avec une résolution HD...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:22

il est peut être moins bien que crysis(pas pour moi mais bon),mais au moins il est aussi sur consoles *
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:26

Bah, sois content avec ton jeu moyen qui aurait pu être magnifique si Ubisoft ne pensait pas qu'à l'argent et s'ils avaient gardé Crytek. Joue à Far Cry, joue à Far Cry 2, et ose me dire que t'es satisfait de cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:35

oui car plus de monstres infâmes une fois les mercenaires tués

c'est pas un jeu moyen,c'est pas non plus une bombe,c'est entre les 2


et puis faut pas se fixer juste sur le solo,le multi est énorme!

s'il n 'y avait pas eu de multi je l'aurai pas acheter dés sa sortie suis pas con à ce point,juste pour le solo ça vaut pas 60 euros ,mais vu qu'il y a le multi et l'editeur de carte,et que c'est le premier FPS auquel j'ai jouer qui dure si longtemps,et le premier jeu se passant en afrique qui soit aussi beau

oui je suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:48

DefDan a écrit:
Bah, sois content avec ton jeu moyen qui aurait pu être magnifique si Ubisoft ne pensait pas qu'à l'argent et s'ils avaient gardé Crytek. Joue à Far Cry, joue à Far Cry 2, et ose me dire que t'es satisfait de cette suite.


+1000000


Euhm tryun, il me semble que t'as pas joué à Crysis...

Perso je préfère jouer en Low/medium à Crysis et m'éclater en vivant une très bonne aventure, que de jouer à Far Cry 2 sur Xbox 360 en m'emmerdant les 3/4 du temps et tirer sur des mecs avec l'intelligence d'un mollusque...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:59

bien sur que non je n'ai pas jouer à crysis vu qu'il n'est pas sorti sur consoles,pas assez puissantes?ils auraient diminuer les graphismes tiens!

alors je me contente de far cry 2 et j'en suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:10

Citation :
mais vu qu'il y a le multi et l'editeur de carte,et que c'est le premier FPS auquel j'ai jouer qui dure si longtemps,et le premier jeu se passant en afrique qui soit aussi beau

Bah dis moi t'as pas joué à beaucoup de FPS... Ou plutôt t'as touché qu'aux FPS scriptés/linéaires de ces 3 dernières années... Bioshock, Half Life, MoH:AA, Metroid... Tous ces jeux ont des durées de vie au moins aussi grande que celle de Far Cry 2 (et au moins, c'est pas une durée de vie illusoire à cause de déplacements de 20 minutes à chaque fois et qui sont ultra frustrants...).

Niveau multi, pour y avoir un peu joué, il ne révolutionne rien, mais bon même s'il a rien de particulier, il peut rester défoulant pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un FPS multi de sa vie.
Quand à l'éditeur de cartes, c'est surement la seule vraie nouveauté agréable de ce FC2, puisqu'il est facile d'accès pour tout le monde (il y en a sur beaucoup de jeux, mais c'est souvent uniquement sur PC et assez complexe).
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:28

non mais qu'est ce que ça peut te foutre que j'aime far cry 2 sérieux?

quand j'ai dis FPS j'avais en tête l'idée que ça se passe pendant la guerre et qu'on ai un flingue*

et pour le multi bha j'adore,et j'ai dejà jouer à pleins de FPS en multi de ma vie,alors ta théorie tu te la fou où je pense
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:40

oui vous partez en extrème les gars la ^^

le principale c'est que le jeu lui plaise, comme la wii plait à certains mais la on se demande comment c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:54

Pourquoi la wii ne pourrait pas plaire a quelqu'un, t'es vraiment immature là.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:56

Ouais, mais il a raison d'un côté... même si...

Bref post qui sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:57

C'est clair que la wii, niveau jeu et tout, la qualité est douteuse, mais faut généralisé
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:07

bé, aussi, sur consoles y'a surtout des FPS commerciaux, où les seuls progrès apparaissent dans les graphismes, des fois sur la jouabilité pour que le public se rende pas compte que ça reste pas très novateur.

comme preuve : pas de point & click ni de jeu d'aventures avec réflexion sur consoles. très peu de jeux de stratégie (aussi c'est pas méga jouable avec une manette). essentiellement des jeux où les gens auront pas besoin de trop réfléchir, qui paraissent pas trop professionels.

bon, ça vaut aussi car moi et defdan on est plus stratégie sur PC que bourrinage sur console, quoi. donc mon avis sera pas très très objectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:09

faherenheit, heasy rain ????
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:19

Bah quand même, il y a des shooters novateurs qui sortent AUSSI sur consoles (même si le duo clavier + souris sera toujours plus apprécié par la plupart des joueurs) : Bioshock, Deus Ex (dans une autre époque et une autre proportion). Mais il y a eu plus de FPS novateurs exclusifs au PC (à une époque où les consoles n'avaient pas une part de marché aussi importante, et où les développeurs pensaient plus aux émotions que procuraient leurs jeux qu'aux billets verts qui seraient entre leurs mains) : Max Payne , Half Life, Far Cry...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:23

Musculus, tu éxagère un poil quand meme là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:36

KALITAME a écrit:
heasy rain

What's this game?! Suspect

Ah ok les jeux pour console c'est que des trucs de bourrins sans cervelle xD

Faut pas généraliser, y'a des dev qui font encore un excellent boulot au niveau des sentiments et tout hein! Faut pas croire que les devs ont décidé de faire des jeux axés plus grand public pour le fun, c'est juste que la demande a été forte et que ces jeux ont eu plus de succés.
Tout dépend de ta vision du jeu vidéo en fait.

Et faut pas dramatiser les gars les jeux plus "recherchés" sont loin d'être morts! Il n'y aurait plus que des FPS sans saveur, des NFS et des FIFA si c'était le cas...
Voyez des jeux comme Bioshock, Stalker, Crysis etc.. et sans doute Alan Wake, le prochain Remedy (Max Payne)
Et nous avons d'excellents jeux de licenses comme Fable, Fallout, MGS, GodOW, GTA4, COD4 les Half Life etc....

Le PC est certe à l'écard depuis quelques années maintenant, mais pas mort, beaucoup de jeux de qualité sortent encore dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Space   Flood Space - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Space
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser