| Sites intéressants, voire marrants. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Musculus Fighter
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : alsace, quelque part Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Sites intéressants, voire marrants. Ven 3 Oct 2008 - 20:31 | |
| étant donné que j'ai envie de regrouper un peu toutes mes adresses de site sur un seul topic, je crée celui ci. bref, si vous avez vraiment rien d'autre à foutre sur votre PC, voici 2-3 trucs où cliquer : bon, on commence avec HORDES ( http://www.hordes.fr/# ). un jeu en ligne, sur internet. je sens déjà que vous faites un signe odieux de la main à mon égard, car ils se ressemblent tous, les jeux en ligne, et puis ils sont répétitifs ! ben celui-ci non à la différence de la centaine de jeux type Ogame ou Guerre des chevaliers, dans ce jeu vous n'avez pas à récolter des ressources pour vous comme un égoïste. le monde est envahi de zombies, et de rares survivants subsistent dans des villes de 40 joueurs chacune. chaque soir (à minuit pétantes) une horde de zombies attaquera la ville, et rentreront si les défenses ne sont pas suffisantes. ça peut paraître classique jusqu'ici, mais là, si vous construisez une barrière pour la ville, tout le monde en profitera en gros : vous vivez dans ue micro-société, ou y aura des gens qui laisseront les autres crever en se construisant des abris individuels solides, ou des gens solidaires qui voudront que leur ville dure le plus longtemps possible. et si vous mourrez, pas grave : vous vous réincarnerez immédiatement dans une autre ville et recommencerez tout à zéro ! plus vous survivez longtemps, plus vous gagnerez de points. moi qui d'habitudes tient une semaine sur les jeux en ligne, ça fait 2 mois que je suis accro à hordes on continue : vous avez peut être vu l'épisode de south park "canada en grève", où les gosses gagnent de l'argent théorique grâce aux milliers de gens qui ont vu leur vidéo sur youtube. eh ben vodemotion ( http://www.vodemotion.com/ ) a fait mieux ! désormais, si, sur ce site, 1000 personnes regardent votre vidéo, vous gagnez 2 euros. ça s'explique en partie par le fait qu'il y a une pub avant chaque vidéo. ça peut paraître beaucoup pour pas grand chose, mais sachez qu'un tecktonikeur a gagné 800 € en montrant sa vidéo de danse débile, donc vous DEVEZ faire mieux. en plus, ça coute rien d'essayer, alors ... en attendant, voici 2 jolis blogs : celui de cerberus ( http://www.nioutaik.fr/index.php/ ) , niou taiknologie. je le trouve franchement marrant, ya des tonnes de billets et il s'adresse principalement aux ... geeks ( les vrais, hein, pas ceux qui se disent nolife car ils ont téléchargé doctor house illégalement ...) et ensuite, le blog des victimes du racket ( http://victim19.skyrock.com/1.html ). bon, rassurez vous, c'est pas un vieux truc de prévention, c'estbien plus marrant que ça, a voir uniquement pour les animations .gif et les noms des rackettés ! jcrois qucest tout pour le moment. hésitez pas à poster aussi des sites, hein | |
|
| |
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Sam 4 Oct 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Musculus Fighter
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : alsace, quelque part Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Sam 4 Oct 2008 - 23:04 | |
| oO et en plus, c'est pas une animation faite par défaut ! sion relance la vidéo, on voit qu'y a une sorte de moteur physique sur les objets. http://portal.wecreatestuff.com/portal.phple jeu portal, mais en 2d en flash | |
|
| |
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Dim 5 Oct 2008 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Dim 5 Oct 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mar 21 Oct 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 29 Oct 2008 - 0:48 | |
| avec ce jeu, vous allez enfin pouvoir tuer du zombie de manière à peu près réaliste, jouissive, et sans sursauter comme devant un resident evil | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 29 Oct 2008 - 0:55 | |
| A moi de proposer un site que certains doivent connaître : Ouverture Facile un jeu qui va vous faire chauffer la cervelle et arracher de bonnes touffes de cheveux ! Pour info : Je suis arrivé jusqu'au 21 ème niveau (ou 22 je sais plus xD) Donc si besoin d'un coup de main, demandez ^^ | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 29 Oct 2008 - 1:01 | |
| j'ai déja tenté, parvenu au ... sixième je crois | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 29 Oct 2008 - 1:04 | |
| nan, en fait à la cinquième, avec le lecteur MP3 | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 29 Oct 2008 - 1:09 | |
| Celle-là est vicelarde, j'ai passé 2hres 30 dessus pour la résoudre ^^ | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 29 Oct 2008 - 1:14 | |
| mouais ...
faut connaitre un certain truc à propos du téléchargement de fichiers ? genre des codes à inscrire ? ou on peut y arriver en déduisant à partir des éléments donnés ? | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 29 Oct 2008 - 11:51 | |
| En fait, je t'ai dis une connerie, j'ai confondu avec la 7 ou 8 xD Celle-là, faut te dire que c'est vraiment ton bureau, et que tu peux déplacer des éléments pour tout réorganiser ^^ Cela dit, pense que O.F est un jeu vicieux et que TOUT sur ta page est important ! : L'URL, l'indice, la gueule de la page, les éléments sur le bureaux...
Voilà je peux pas t'en dire plus ^^ | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Dim 16 Nov 2008 - 0:58 | |
| bon, bah un nouveau jeu HTML http://www.thecrims.com/ça doit être la troisième fois que je dis ça, mais bon : CE jeu est REELEMENT prenant ! Principe classique : vous êtes un malfrat, et vous devez malfrater. Chaque mauvaise action vous donne du respect, et celui qui a le plus de respect à la fin d'un round (environ 2 mois) gagne du vrai fric. A chaque round tout le monde revient à zéro, pour égaliser les noobs et les pros. Vous avez le choix entre 5 métiers, bien qu'ils ne vous empêchent nullement de varier vos activités : homme d'affaires, proxénète, gangster, tueur à gage, voleur. Ils reflètent assez bien les crimes qu'il vous est permis de faire, et les joueurs profitent des activités des autres. A savoir : Les gangsters/voleurs/tueurs à gage doivent buter des gens. ça leur demande beaucoup d'énergie et il leur en faut beaucoup. Pour récupérer, ils vont : - attendre (personne ne fait ça ). - sniffer de la drogue dans des discothèques. - rendre visite aux putes dans des bordels. Les bordels et discothèques sont tenus par les joueurs, qui fixent les prix, le nom et les drogues/demoiselles disponibles. L'homme d'affaire fournit la drogue, le proxénète les prostiputes. Détail marrant : là où les autres sites proposent surtout des dessins pour imager les objets, ici on donne des photos. Outre permettre aux joueurs de se rincer l'oeil avec celles des prostituées, y'en a de franchement marrantes, comme les armes possédables (des pistolets lasers !) ou les fabriques de drogue (distillerie = un tuyau rouillé avec un bocal en verre). Mais petit souci dans le tout : le site est international (et traduit de l'anglais en plus), ce qui fait qu'on rencontre pratiquement que des joueurs tchèco-russiens avec une écriture incompréhensible | |
|
| |
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Dim 16 Nov 2008 - 2:24 | |
| J'ai jamais compris le truc Ouverture Facile, je suis bloqué au niveaau.......2, j'ai jamais trouvé, honte a moi | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Dim 16 Nov 2008 - 21:43 | |
| Bah, tu vois pas ce que pointe la flèche ? Et c'est où que tu serais censé aller après la page 2 ? | |
|
| |
Musculus Fighter
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Sam 22 Nov 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Sam 22 Nov 2008 - 22:21 | |
| Sympa mais comme tu l'as si bien dit : c'est un site alakon xD | |
|
| |
Daifalteur Admin
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Jeu 22 Jan 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Jeu 22 Jan 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Jeu 22 Jan 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Dim 1 Fév 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Mer 11 Fév 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Daifalteur Admin
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Jeu 12 Fév 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Dr_M Pro Gamer
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. Jeu 12 Fév 2009 - 13:39 | |
| Sympa, mais le même avec Bush existe depuis un long long moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites intéressants, voire marrants. | |
| |
|
| |
| Sites intéressants, voire marrants. | |
|