Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sites intéressants, voire marrants.

Aller en bas 
+3
Tryun
Daifalteur
Musculus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:31

étant donné que j'ai envie de regrouper un peu toutes mes adresses de site sur un seul topic, je crée celui ci. Very Happy

bref, si vous avez vraiment rien d'autre à foutre sur votre PC, voici 2-3 trucs où cliquer :

bon, on commence avec HORDES ( http://www.hordes.fr/# ). un jeu en ligne, sur internet. je sens déjà que vous faites un signe odieux de la main à mon égard, car ils se ressemblent tous, les jeux en ligne, et puis ils sont répétitifs ! ben celui-ci non Very Happy

à la différence de la centaine de jeux type Ogame ou Guerre des chevaliers, dans ce jeu vous n'avez pas à récolter des ressources pour vous comme un égoïste. le monde est envahi de zombies, et de rares survivants subsistent dans des villes de 40 joueurs chacune. chaque soir (à minuit pétantes) une horde de zombies attaquera la ville, et rentreront si les défenses ne sont pas suffisantes. ça peut paraître classique jusqu'ici, mais là, si vous construisez une barrière pour la ville, tout le monde en profitera Very Happy

en gros : vous vivez dans ue micro-société, ou y aura des gens qui laisseront les autres crever en se construisant des abris individuels solides, ou des gens solidaires qui voudront que leur ville dure le plus longtemps possible. et si vous mourrez, pas grave : vous vous réincarnerez immédiatement dans une autre ville et recommencerez tout à zéro ! plus vous survivez longtemps, plus vous gagnerez de points.

moi qui d'habitudes tient une semaine sur les jeux en ligne, ça fait 2 mois que je suis accro à hordes Very Happy

on continue :

vous avez peut être vu l'épisode de south park "canada en grève", où les gosses gagnent de l'argent théorique grâce aux milliers de gens qui ont vu leur vidéo sur youtube. eh ben vodemotion ( http://www.vodemotion.com/ ) a fait mieux ! désormais, si, sur ce site, 1000 personnes regardent votre vidéo, vous gagnez 2 euros. ça s'explique en partie par le fait qu'il y a une pub avant chaque vidéo. ça peut paraître beaucoup pour pas grand chose, mais sachez qu'un tecktonikeur a gagné 800 € en montrant sa vidéo de danse débile, donc vous DEVEZ faire mieux. en plus, ça coute rien d'essayer, alors ...

en attendant, voici 2 jolis blogs : celui de cerberus ( http://www.nioutaik.fr/index.php/ ) , niou taiknologie. je le trouve franchement marrant, ya des tonnes de billets et il s'adresse principalement aux ... geeks ( les vrais, hein, pas ceux qui se disent nolife car ils ont téléchargé doctor house illégalement ...) Very Happy

et ensuite, le blog des victimes du racket ( http://victim19.skyrock.com/1.html ). bon, rassurez vous, c'est pas un vieux truc de prévention, c'estbien plus marrant que ça, a voir uniquement pour les animations .gif et les noms des rackettés !

jcrois qucest tout pour le moment. hésitez pas à poster aussi des sites, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:45

http://fr.youtube.com/experiencewii

Un site assé marrant, avce une animation interessante
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:04

oO et en plus, c'est pas une animation faite par défaut ! sion relance la vidéo, on voit qu'y a une sorte de moteur physique sur les objets.

http://portal.wecreatestuff.com/portal.php

le jeu portal, mais en 2d en flash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:49

Le site vraiment le plus important pour ce mois ci : un site qui décompte le nombre d'heures qu'il reste avant la sortie de fable 2 Very Happy

http://www.countdown2zero.com/6a1e9
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:50

http://www.sneakerfreaker.com/newsflash/856/

vous avez toujours voulu savoir 15 façons différentes de lacer vos chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:11

www.boitam.eu

un site INUTILE : une simulation de boite à meuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:48

avec ce jeu, vous allez enfin pouvoir tuer du zombie de manière à peu près réaliste, jouissive, et sans sursauter comme devant un resident evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:55

A moi de proposer un site que certains doivent connaître : Ouverture Facile un jeu qui va vous faire chauffer la cervelle et arracher de bonnes touffes de cheveux !

Pour info : Je suis arrivé jusqu'au 21 ème niveau (ou 22 je sais plus xD)
Donc si besoin d'un coup de main, demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:01

j'ai déja tenté, parvenu au ... sixième je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:04

nan, en fait à la cinquième, avec le lecteur MP3
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:09

Celle-là est vicelarde, j'ai passé 2hres 30 dessus pour la résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:14

mouais ...

faut connaitre un certain truc à propos du téléchargement de fichiers ? genre des codes à inscrire ? ou on peut y arriver en déduisant à partir des éléments donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:51

En fait, je t'ai dis une connerie, j'ai confondu avec la 7 ou 8 xD Celle-là, faut te dire que c'est vraiment ton bureau, et que tu peux déplacer des éléments pour tout réorganiser ^^ Cela dit, pense que O.F est un jeu vicieux et que TOUT sur ta page est important ! : L'URL, l'indice, la gueule de la page, les éléments sur le bureaux...

Voilà je peux pas t'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:58

bon, bah un nouveau jeu HTML Very Happy

http://www.thecrims.com/

ça doit être la troisième fois que je dis ça, mais bon : CE jeu est REELEMENT prenant !

Principe classique : vous êtes un malfrat, et vous devez malfrater. Chaque mauvaise action vous donne du respect, et celui qui a le plus de respect à la fin d'un round (environ 2 mois) gagne du vrai fric. A chaque round tout le monde revient à zéro, pour égaliser les noobs et les pros.

Vous avez le choix entre 5 métiers, bien qu'ils ne vous empêchent nullement de varier vos activités : homme d'affaires, proxénète, gangster, tueur à gage, voleur. Ils reflètent assez bien les crimes qu'il vous est permis de faire, et les joueurs profitent des activités des autres. A savoir :

Les gangsters/voleurs/tueurs à gage doivent buter des gens. ça leur demande beaucoup d'énergie et il leur en faut beaucoup. Pour récupérer, ils vont :
- attendre (personne ne fait ça Very Happy ).
- sniffer de la drogue dans des discothèques.
- rendre visite aux putes dans des bordels.

Les bordels et discothèques sont tenus par les joueurs, qui fixent les prix, le nom et les drogues/demoiselles disponibles. L'homme d'affaire fournit la drogue, le proxénète les prostiputes.

Détail marrant : là où les autres sites proposent surtout des dessins pour imager les objets, ici on donne des photos. Outre permettre aux joueurs de se rincer l'oeil avec celles des prostituées, y'en a de franchement marrantes, comme les armes possédables (des pistolets lasers !) ou les fabriques de drogue (distillerie = un tuyau rouillé avec un bocal en verre).

Mais petit souci dans le tout : le site est international (et traduit de l'anglais en plus), ce qui fait qu'on rencontre pratiquement que des joueurs tchèco-russiens avec une écriture incompréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:24

J'ai jamais compris le truc Ouverture Facile, je suis bloqué au niveaau.......2, j'ai jamais trouvé, honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:43

Bah, tu vois pas ce que pointe la flèche ? Et c'est où que tu serais censé aller après la page 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:06

Encore un site alakon !

Cette fois c'est du lourd, tout simplement un ... générateur de rébuts Very Happy

http://www.rebus-o-matic.com/index.php?phrase_rebus=Le+PC+c%27est+bien&submit=Abracadabra+%21%21&menutaille=Grande&Destinataire=&Emetteur=

un tit exemple pour vous montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:21

Sympa mais comme tu l'as si bien dit : c'est un site alakon xD
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:59

mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:00

Connu mais très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:08

Et hop-là ! Voilà un site qu'il vous faut mettre dans vos favoris Wink http://www.traducteur-sms.com/
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:52

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf

J'ai du rester au moins 3 heures en tout dessus depuis que j'ai découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:01

Héhé, excellant
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:39

Sympa, mais le même avec Bush existe depuis un long long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites intéressants, voire marrants. Empty
MessageSujet: Re: Sites intéressants, voire marrants.   Sites intéressants, voire marrants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites intéressants, voire marrants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser