Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le salon du JV

Aller en bas 
+2
Daifalteur
Danny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:40

Aaaah, enfin le moment que j'attendais depuis quelques semaines déjà : Le festival du jeu vidéo !!

Bon, j'ai raté quelque évènements (dont la venue de Peter Molyneux vendredi soir...), mais j'en ai aussi vécu quelques uns de très sympa (dont la finale des masters de CS 1.6).

Je vais pas faire la liste des jeux que j'ai testés, car la liste est longue, mais je vais tout d'abord dire mes déceptions.

-Tout d'abord Far Cry 2. J'y ai joué sur Xbox360 et je trouve que niveau graphique il est plutôt décevant... C'était peut être pas la version définitive, mais de ce que j'ai vu c'est vraiment très loin d'un Crysis (je compare à son principal concurrent) : Personnages assez peu détaillés, tout comme les véhicules, impression de vitesse inexistant en voiture, textures parfois indignes de la next gen (mais c'est pas toujours flagrant), bref, je le trouve pas à la hauteur. Niveau gameplay, c'est assez bourrin, mais c'est plus ou moins du niveau de Crysis, avec quelques trouvailles assez sympa (notamment au niveau de l'IA). Néanmoins je reste assez sceptique, je pensais vraiment avoir affaire à un jeu très solide, avec des bases graphiques en avance sur son temps, mais ce n'est pas le cas. Le gameplay reste plutôt sympa.

-Ensuite, SW: le pouvoir de la force. Oui, vous y avez joué depuis un bail, mais pas moi ! Ca a pas été une déception énorme, mais juste que le jeu a déjà une renomée assez importante, mais qu'il ne séduit pas à tous les niveaux. Plutôt sympa, malgrès des lourdeurs.

-Enfin, Gears Of War 2 ne m'a pas trop plu non plus. Rien à voir avec le fait que ça soit une exclu 360 (je vous le prouverais plus tard Smile ), c'est juste que c'est un jeu 100% couloir, et c'est pas une façon de parler. J'aime bien être pris par la main, mais là on est carrément tenu tout entier par une main... Aucun droit d'initiative, aucun droit de pimenter les combats, même parfois l'utilisation des armes nous est imposée (et pourtant, c'était pas le tutoriel, c'était vers le milieu du jeu, d'après le staff). Le gameplay n'a pas bougé d'un poil, sauf au corps à corps, mais globalement on combat surtout à distance. Restent les graphismes qui pêchent parfois un peu au niveau des textures (mais le jeu est tellement sombre que c'est dur de s'en rendre compte), mais qui restent parfois carrément bluffants dans le level design. Mais j'admet que ma déception est plutôt subjective Wink

-Niveau coup de coeur, comment ne pas citer Little Big Planet, tout simplement l'un des jeux les plus innovateurs auquel j'ai pu jouer ces dernières années ? Très beau, bon enfant, drôle, addictif, parfois assez hardcore (mais quand même à de rares occasions), un aspect communautaire emprunté à Trials 2 et autres trackmania, ce jeu a TOUT pour lui. En jouant à 4, c'est tout simplement une pure merveille ! Le seul défaut que j'ai pu lui trouver est le fait que l'éditeur de maps arrivera plus tard après la sortie du jeu (alors que c'est, pour moi, le meilleur point du jeu), mais en contenu gratuit.

-Ensuite, j'ai vraiment beaucoup apprécié Sonic Unleashed. C'est pas seulement un jeu de rythme où il faut appuyer sur le bon bouton au bon moment, c'est avant tout un jeu de réflèxes ULTRA HARDCORE GAMER (j'ai mis direct dans le niveau le plus difficile, et je peux vous dire que c'est TREEEEES dur, et pourtant si addictif...). On trouve ce qu'il manquait aux anciens opus : de la vitesse, et autre chose qu'un simple Ratchet/like... Enfin, ça c'est pour la partie course, parce que j'ai pas pu tester la partie loup garou (qui devient une sorte de beat'em all). L'un des points qui m'a aussi très impressionné, c'est la sensation de vitesse, qui résulte de graphismes SOMPTUEUX ! J'ai rarement vu des graphismes aussi beaux pour un jeu style bon enfant (oui, oui, il est plus beau que Ratchet sur PS3, reste à voir Banjo Kazooie sur xbox360). TOUT est merveilleux, il n'y a pas de surfaces vides ou fades dans le jeu, il y a de l'animation partout !
Par contre, la vitesse y est aussi peut être pour quelque chose, puisqu'il est impossible de vraiment voir les textures à cette vitesse pharamineuse (un peu comme dans un burnout).

-LE jeu qui m'a le plus impressionné dans ce festival (avec le jeu dont je ferais la critique juste après, attention vous allez être surpris :p ) : Call Of Duty : World At War !!!
Tout simplement EXCEPTIONNEL !!! J'y ai joué en coop à 4 avec 3 de mes amis sur xbox360, et même si j'aime pas du tout les FPS sur consoles, les sensations sont là ! Ca tire de tous les côtés, ca explose de partout (peut être même un peu trop souvent... On arrête pas de relancer les grenades :p ). Le point négatif que j'ai pu retenir, c'est les graphismes. Ils sont plus ou moins égaux à ceux de CoD4, et ça commence à devenir un poil vieillot. Pire : on a l'impression d'avoir fait un petit pas en arrière avec des animations moins détaillées, mais les arrières plans sont plus acceptables que dans le 4. Le jeu est aussi (WW2 oblige) moins extravagant que CoD4. Il se rapproche plus d'un CoD2 (sur PC et 360, pas les autres versions) : Pas vraiment de scènes de folie comme la scène du bateau de CoD4, mais des batailles vraiment intéressantes contre des japonais complètement dingues ! Ici, le corps à corps est primordial, et c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas un système comme dans GeoW2 (l'espèce de duel où il faut mitrailler un bouton). Mais bon, au milieu de toutes ces fusillades, ça pourrait faire un peu bizarre Smile
C'est vrai qu'il se repose un peu sur ses acquis, mais il est tellement immersif, tellement explosif, tellement agréable à jouer qu'il est plutôt dur de le lui reprocher. A savoir que le mode coop peut, à lui seul, justifier l'achat de ce jeu.

-La cerise sur le gâteau, oui, moi, pro-Sony dans l'âme, a été totalement scotché devant la présentation de FABLE 2 (Pas par Peter, qui était là vendredi uniquement Sad ). Très beau (même si ce petit effet cartoon et village elfique ne plaira pas à tout le monde, comme dans le 1), très complet, immersif (vous n'avez rien qui puisse vous gêner, pas même la moindre carte, ou barre de vie !), long, très très très grand, c'est tout simplement presque le RPG/action parfait pour moi. Tout d'abord, la première chose qui nous a été montrée est cette ligne dorée nous montrant le chemin à suivre, ce qui évite la présence de la carte. D'après le présentateur, ils ont fait ça pour que "le joueur n'ait pas l'impression d'être pris par la main"... Mouais, on a un espèce de GPS des temps anciens devant nous, je vois pas comment on peut se faire plus prendre par la main ^^
Ensuite, les intéractions avec notre chien sont plutôt intéressantes, mais ne servent pas à grand chose. Le chien en lui même n'est pas très intéressant, mais c'est vrai qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal, puisqu'on voyage beaucoup. Les combats sont plus simples que jamais : Avec l'aide de 3 boutons, vous pouvez actionner sans problème les trois types d'attaques : Armes de poing (épées, marteaux), armes à distance (arcs, fusils [et oui, on est 500 ans après le premier opus]), et pouvoirs. Ainsi, les combats sont plus rapides mais aussi plus brutaux que dans le premier opus, et ressemblent plus à un vrai beat'em all. Bon, je passerais par dessus tout ce qui fait référence à la durée de vie : customisation, possibilité de se marier, secrets des villes... Tiens, en parlant des villes, on a pu voir Bowerstone, qui n'a rien à voir avec le Bowerstone de Fable. La principale différence est la taille de celle-ci. Je dirais qu'elle est environ 4 ou 5 fois plus grande que l'ancienne (je comprends les deux parties de Bowerstone !). En fait, tout est "plus" : les graphismes, la taille des zones (pas seulement les villes, les bois sont immenses : il y a plus d'environnement et moins de temps de chargement, du coup), le nombre de PNJ à l'écran, la possibilité de customiser...
Mais, tout comme pour CoD:WaW, la plus grosse nouveauté est le mode coop : n'importe qui peut vous rejoindre à n'importe quel moment de la partie, où que vous soyez. Une bonne idée, même si les actions du deuxième joueur sont plutôt limitées...



Je vais conclure ce "résumé" en pestant contre la minusculité de la salle. L'année dernière, on avait droit à une salle énorme, avec deux étages, alors qu'il n'y avait pas énormément de monde. Cette année, le festival est devenu un vrai évènement, donc plus populaire, et pourtant la salle est beaucoup plus petite... Du coup, on avait du mal à passer entre les couloirs et on attendait des dizaines de minutes pour jouer aux gros jeux (on a attendu 30 minutes pour CoD...).
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:54

Merci pour ce gros résumé, moi j'attend Fable Tou
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:30

merci beaucoups Very Happy

les jeux que j'attendais le plus c'etait far cry 2 comme FPS et fable 2 comme RPG,mais d'apres ta description,finallement le jeu que j'attend le plus comme FPS c'est cod 5^^

mais bon ça change rien à mon programme vu que fable 2 et far cry 2 sortent un jeudi et un vendredi,je prend les 2 samedi

et pour CoD 5 va falloir attendre novembre les gars Sad


je sens que Fable 2 je vais en devenir addict Very Happy

et je sens qu'on se fera des délires à la con avec Daif en coop dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:44

Tous mes avis son plutôt subjectifs, sauf pour les graphismes de Far Cry... J'espère qu'ils seront améliorés d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:46

bha ils ont encore 1 mois quand même

je suppose que là ils se concentraient surtout sur les autres trucs,maitenant ils peuvent ameliorer les quelques petits trucs qui vont pas ^^

sinon pour fable2 à par bowestone tu sais pas s'il y a toujours la guilde et toutes les villes d'avant,enfin si c'est la même carte ? et si ça suit l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:55

C'est exactement la même carte, sauf que tout a changé, et qu'il y a des villes et autres bois/forêts/cavernes en plus. Je lui ai demandé si c'était la suite directe du 1, mais à part quelques références (dont des références à Jack of blades et à la mère de notre héros), il n'y aura pas grand chose. En gros c'est une toute autre histoire (avec quelques similitudes, c'est plus un remake qu'une vraie suite).
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:34

c'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:26

Merci pour tes avis Smile

Tu as testé Fallout 3?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:51

Que très rapidement, pas assez de temps pour me forger une première impression.

Il a pas l'air très beau, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:05

quoi ? call of 5 est super en coop ? maieuh ! a cause de ce jeu, maintenant, tout le monde va aimer les jeux en coop bourrins et ne passera plus son temps à faire des stratégies en 12 étapes sur battlefield Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:32

Ah, c'est sur que c'est bourrin, au moins autant que les précédents, mais c'est pas pour ça qu'ils vont délaisser BF :p
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:17

pour moi les FPS c'est fait pour foncer sans réfléchir,y'a plein d'autres type de jeux sur lesquels on peut établir une strategie

c'est comme le nouveau brother in arms,j'ai juste vu 2- 3 videos et j'en suis déjà dégoutter

un FPS pendant la second guerre mondiale où notre arme est de donner des ordres..beurk

pour ça autant jouer à un jeu de strategie
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:19

Oui masi il y en a qui adore ce concepte, un peut a la R6, moi j'adore, meme si ces jeux sont souvent hardcore XD
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:23

hoo mais j'ai adorer RV 2 dailleurs je l'ai acheter...mais bon c'est un jeu où t'as le choix entre foncer ou donner des ordres

moi je fonce et je demande à mes potes d'attaquer quand je dois recharger,ou pour faire peter une porte ou quoi..mais jamais faire que ça pendant tout le jeu,ça n'a plus d'interet sinon
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:51

L'interet est que, a la 1ere persone, quand tu donne des ordre, et qu'il y a de l'action, sans etre bourrin (mourir en 2 balle, c'est le pied), bah sa donne un coté realiste est immersif, voire cinematographique, et les sensation d'heroisme ressorte plus que la sensation d'etre un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:05

Je trouve que R6V en mode "normal" perd tout son intérêt... Le but est de trouver la bonne stratégie pour s'en sortir, et en normal on a pas l'occasion de la faire, vu que les énnemis servent à rien (quel bande de débiles !). Le mode réaliste se rapproche par contre plus des anciens opus (qui étaient ultra hardcore !). Après, je sais pas du tout s'ils ont changé ça pour le 2, vu que j'ai joué qu'au 1. R6 est censé être très tactique, un peu comme BIA (mais dans BIA on peut parfaitement se la jouer bourrin, mais c'est plus coriace quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:38

daif-->c'est pas faux mais passer son temps à donner des ordres...et en fait ne faire que ça,moi j'aimerais pas des jeux comme ça,dans R6V ,le 1 et le 2,y'a quelques phases solo et ça c'est bien Smile

et puis donner des ordres dans ces 2 jeux c'est pas tres poussé..

sinon j'avais essayer ghost recon 2 aussi,dailleurs je l'ai fini parce que je l'ai trouver sympa,mais deja rien qu'au debut j'en avais deja mare,le jeu en lui meme m'interessait pas,c'est plutot l'histoire et l'evolution de la petite esquade,sinon le reste,tout le temps donner des ordres Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:55

C'est bien les BiA...

ça change du gars qui fonce avec un lance roquette, que ce prends des mortiers dans la gueule et qui fini par gagner la guerre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:53

moi j'avais bien aimé le BiA hill 33 : jtrouve ça marrant de regarder le terrain et de voir "tiens, si je passe par là, ça me couvre de la mitrailleuse, alors jpourrais aller péter le canon antichar et appeler mon tank pour flinguer les nazis planqués dans les buissons ..."

bon, évidemment, faut aimer les temps de chargement après la mort, parce qu'on réussit rarement à faire la bonne tactique du premier coup.

cette différence est bien marquée dans les hitman, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:02

Joli compte-rendu Dan' ^^ Bon, ben bye-bye Far Cry 2 du coup, Sonic Unleashed sera mien à sa sortie et Fable 2 aussi ! Pour CoD : WaW, je vais un peu attendre puis je l'achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:22

Moi j'en ai rien à foutre, GoW2 et Far Cry 2 vont être de grosses tueries!! mouhahahahahha!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:25

Bah, GoW 2, rien que pour le plaisir qu'il va procurer, forcément qu'il se retrouvera dans ma ludothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:26

SmileSmileSmile


tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:38

Bien sur, mon compte rendu est subjectif (mais vu comment vous attendez GoW2, je pense que vous l'avez compris :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:43

Et puis, si je m'attendais à avoir des jeux "cérébraux" j'aurai pas pris la 3 60 Le salon du JV 523882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon du JV Empty
MessageSujet: Re: Le salon du JV   Le salon du JV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon du JV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser