Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les mésaventures de 47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:14

Vu que je vais faire une 3 ème video je poste les deux précédentes pour remettre dans le bain geek


47 : tueur en série



47 : tueur en série 2 - 47 Vs Maison Blanche



47 : tueur en série 3 - All Over The World

Bientôt : rassemblement des différents décors d'Hitman Blood Money avec bien sûr toujours énormément d'émoglobine
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:14

Tryun: le fanboy de Hitman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:42

Nan c'est moi le fanboy, je joue encore au premier et je m'éclate dessus ><

C'est quoi la musique de la 2ème vid ? stp.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:11

ouais suis pas fan boy,mais blood money est le jeu d'infiltration que je prefere Smile

la zic c'est Imperativa d'immediate music
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:41

tiens, je viens de me mettre a blood money . énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:50

n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:38

Fanboy =/= Fan

Un Fanboy, c'est un type qui défend bêtement une chose juste parce qu'elle est populaire, ou parce qu'il la possède et qu'il veut se convaincre que c'est de la bombasse de samayre la chienasse ! Je les appelle plus communément les Kévin (j'ai rien contre les mecs qui s'appellent comme ça, mais c'est leur nom courant ^^).

Un fan, c'est un mec qui défend cette chose pour ses valeurs, pour ses qualités, en argumentant calmement et en relativisant si l'autre fait une bonne remarque, mais qui sait aussi reconnaitre les débiles qui aiment le contredire.

Il m'arrive trop souvent d'être un fanboy (notamment avec la PS3, mais j'essaye de me calmer Smile ), et je m'en excuse.

Tout ça pour dire que tryun est un vrai fan de Hitman (et de Mafia Smile ) et que sa vidéo est très sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:11

un vrai fan de Mafia c'est sûr,voir même le belge le plus fan de Mafia,et pour ce qui est d'Hitman je n'ai jamais jouer qu'a contracts et Blood money,je suis un fan de Blood money,mais pas d'Hitman en general sinon ca voudrait dire que j'aimerais tous les hitman hors j'ai juste aimer Blood money,contract c pas terrible,et les autres pas je saurais pas dire j'y ai pas jouer ^^


ha sinon ma video "All over the world",j'ai deja fais un petit montage bidon avec un ou deux trailers pour faire l'intro mais bon je m'attaquerai à la video pendant les vacs d'Hallowen si pas de Noel

si je le fais pendant noel...une videotest l'an passé dessus avec mon ami au chocolat (videotest pas terrible au passage),et cette année un troisieme et dernier opus de 47,tueur en série santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mésaventures de 47 Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de 47   Les mésaventures de 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: Game Music Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser