| Max Payne 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psykopat Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Max Payne 3 Mer 27 Aoû 2008 - 14:25 | |
| - Citation :
- Annoncé soit disant il y a quelques années, Max Payne 3 n'a pas montré un bout de pixel.
Mais une nouvelle rumeur, dans le magazine EGM, relance la question du développement . Le jeu serait donc prévu, mais Remedy ne s'en occuperait pas. Les développeurs sont en plein travail sur Alan Wake, dont la sortie est sans cesse remise en doute.
Ce serait donc Rockstar, qui se chargerait du jeu pour conter une troisième aventure à ce pauvre Max. En attendant d'en savoir plus, prenez cette info avec des pincettes. Voilà, moi ce jeu, je l'attend ÉNORMÉMENT, pourvu qu'il soit bel et bien en dev. | |
|
| |
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Max Payne 3 Mer 27 Aoû 2008 - 14:38 | |
| On peut faire confiance à Rockstar je pense, bien que Remedy... bah c'est Remedy quoi Ah et bordel de merde sortez nous ALAN WAKE!!! | |
|
| |
Psykopat Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Max Payne 3 Mer 27 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Les deux premier était vraiment géniaux, et le sont encore, Allez Rockstar, tu peu le faire ! | |
|
| |
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Max Payne 3 Mer 27 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Ouaip | |
|
| |
davis11 Big Gamer
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Max Payne 3 Mer 27 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Si la musique principale est de poets of the fall j'achete xD | |
|
| |
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Max Payne 3 Mer 27 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Pourquoi pas, faut deja que j'achete les 1er XD | |
|
| |
Psykopat Admin
| Sujet: Re: Max Payne 3 Mer 27 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Ce matin, nous vous faisions part de la rumeur qui voulait que le développement du troisième volet de Max Payne soit abandonné par Remedy et repris par Rockstar (voir news).
Mais le feuilleton du développement de Max Payne 3 semble loin d'être terminé et cet après midi a été ponctuée d'un rebondissement.
On a appris que les équipes de Rockstar travaillaient actuellement sur un jeu n'ayant fait pour l'instant l'objet d'aucune annonce. Concentrés sur ce projet, les gens de Rockstar délègueraient le développement de Max Payne 3 à la même équipe interne qui à crée The Warriors. Nul doute que nous connaîtrons la suite du feuilleton d'ici peu.
(rien indique que le jeu en question est Max Payne 3, mais au moment ou rockstar annonce que max payne 3 viens de changer de dev, il indique qu'il ont un jeu non dévoilé qui viens de recevoir un dev... coïncidence ? fausse piste ? c'est sa la magie de Rockstar^^) | |
|
| |
Musculus Fighter
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : alsace, quelque part Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Max Payne 3 Ven 29 Aoû 2008 - 12:26 | |
| jme rappelle d'une anonce concernant Max Payne 3 disant que ce n'était absolument pas ce à quoi travaillait ses développeurs. mais la situation aurait changée ? | |
|
| |
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Max Payne 3 Ven 29 Aoû 2008 - 14:17 | |
| J'ai joué que au 1 et sur PS2 (oui, je sais, pour un pro PC ça fait pas sérieux...) et j'ai pas du tout aimé l'ambiance et encore moins la jouabilité (même si je suis persuadé que sur PC le jeu est parfaitement jouable).
Rien que les passages des rêves ça m'a vraiment gonflé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Payne 3 | |
| |
|
| |
| Max Payne 3 | |
|