Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Max Payne 3

Aller en bas 
+2
Kenny_
Psykopat
6 participants
AuteurMessage
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:25

Citation :
Annoncé soit disant il y a quelques années, Max Payne 3 n'a pas montré un bout de pixel.

Mais une nouvelle rumeur, dans le magazine EGM, relance la question du développement . Le jeu serait donc prévu, mais Remedy ne s'en occuperait pas. Les développeurs sont en plein travail sur Alan Wake, dont la sortie est sans cesse remise en doute.

Ce serait donc Rockstar, qui se chargerait du jeu pour conter une troisième aventure à ce pauvre Max. En attendant d'en savoir plus, prenez cette info avec des pincettes.

Voilà, moi ce jeu, je l'attend ÉNORMÉMENT, pourvu qu'il soit bel et bien en dev.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:38

On peut faire confiance à Rockstar je pense, bien que Remedy... bah c'est Remedy quoi Smile

Ah et bordel de merde sortez nous ALAN WAKE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:41

Les deux premier était vraiment géniaux, et le sont encore, Allez Rockstar, tu peu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:33

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:39

Si la musique principale est de poets of the fall j'achete xD
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:03

Pourquoi pas, faut deja que j'achete les 1er XD
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:38

Ce matin, nous vous faisions part de la rumeur qui voulait que le développement du troisième volet de Max Payne soit abandonné par Remedy et repris par Rockstar (voir news).

Mais le feuilleton du développement de Max Payne 3 semble loin d'être terminé et cet après midi a été ponctuée d'un rebondissement.

On a appris que les équipes de Rockstar travaillaient actuellement sur un jeu n'ayant fait pour l'instant l'objet d'aucune annonce. Concentrés sur ce projet, les gens de Rockstar délègueraient le développement de Max Payne 3 à la même équipe interne qui à crée The Warriors. Nul doute que nous connaîtrons la suite du feuilleton d'ici peu.

(rien indique que le jeu en question est Max Payne 3, mais au moment ou rockstar annonce que max payne 3 viens de changer de dev, il indique qu'il ont un jeu non dévoilé qui viens de recevoir un dev... coïncidence ? fausse piste ? c'est sa la magie de Rockstar^^)
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:26

jme rappelle d'une anonce concernant Max Payne 3 disant que ce n'était absolument pas ce à quoi travaillait ses développeurs. mais la situation aurait changée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:17

J'ai joué que au 1 et sur PS2 (oui, je sais, pour un pro PC ça fait pas sérieux...) et j'ai pas du tout aimé l'ambiance et encore moins la jouabilité (même si je suis persuadé que sur PC le jeu est parfaitement jouable).

Rien que les passages des rêves ça m'a vraiment gonflé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Re: Max Payne 3   Max Payne 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Payne
» Test Max Payne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser