Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Sonic Syndicate Lun 25 Aoû 2008 - 0:29
Sonic Syndicate est un groupe de melodic death metal suédois composé de six personnes :
* Roland Johansson (voix) * Richard Sjunnesson (voix) * Roger Sjunnesson (guitare) * Robin Sjunnesson (guitare) * Karin Axelsson (basse) * John Bengtsson (batterie)
Il a émergé d’une compétition organisée par Nuclear Blast. Le nouvel album "Only Inhuman" est sorti le 18 mai chez Nuclear Blast Records. Ce disque a été produit par Jonas Kjellgren, connu en tant que guitariste du groupe de Death metal Scar Symmetry, aux studios Black Lounge, en Suède
Leur nouvel album nommé "Love and other Disasters" sortira le 22 septembre (oh que j'ai haaaate...dailleurs je l'ai déja hihi xD et c'est une tuerie monstrueuse!!!)
Leur dernier clip est pourri mais la musique est absolument grandiose
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Sonic Syndicate Lun 25 Aoû 2008 - 0:31
J'aime bien
Kenny_ Pro Gamer
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Sonic Syndicate Lun 25 Aoû 2008 - 0:47
Putain le clip de "caillera-cousin ke jme la pète vec ma mobylette et ma lambo yo"
Niveau musical je trouve ça sans plus, sympa à l'écoute mais vite oublié
davis11 Big Gamer
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Sonic Syndicate Lun 25 Aoû 2008 - 0:50
Kenny_ a écrit:
Putain le clip de "caillera-cousin ke jme la pète vec ma mobylette et ma lambo yo"
+1 c'était l'énorme déception ce clip
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Sonic Syndicate Lun 25 Aoû 2008 - 0:53
Roh mais on s'en fou du clip, c'est e son qui compte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sonic Syndicate
Sonic Syndicate
Page 1 sur 1