Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Votre Ludothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:15

Allez, ma ludothèque pour les petits curieux, c'est beaucoup et peu à la fois, surtout que je ne compte pas le nombre de jeux revendus...

11 jeux Xbox 360 : Univers At War, GTA 4, Virtua Fighter 5, Oblivion, Gears of War, Battlefield Bad Compagny, Moto GP7, Forza 2, Hitman Blood Money, Soulcalibur (xbla), Soul Calibur 4.

3 jeux PS2 : je zap, j'ai pratiquemment tout revendu avant qu'il soit justement inrevendable, il me reste Kingdom Heart en VO, Manhunt (muahaha...) et Tekken 5...

64 jeux PC : (attention...) Morrowind, Mafia, Toca Race Driver, Zoo Tycoon + addon, Lords of Everquest, Fire Departement 2, Operation flashpoint + addons, Guildwars Faction, Sim City 3000 et 4, Vampire the mascarade, GTA 3, Tron 2.0, X², Hitman, Hitman 2, Hitman Contracts , Spellforce, Warcraft 3 + addon, Unreal Tournament 2004, Counter Strike Sources, Empire Earth + addon, Evil Genius, Battlefield vietnam, FPS creator, Sid Meir pirates!, Age Of Empire 2 addon, Age Of Empire 3 + addon, So Blonde, Zoo Tycoon 2 + addon, Act Of War, Gangland, Robin des bois (xD le jeu est excellent), Spore Créateur de Créature, Settlers IV, Heart of Darkness, World of Warcraft, Quake 3, Freelancer, Thief 2, PES4, Arx Fatalis, Beyond Good & Evil, Call of Duty, Beach life, Top Spin, Halo, Need for speed underground, Need for speed underground 2, Heroes of might & magic 2 et 3, Penumbra black plague, Impossible Creature, Dungeon Siege, Far Cry, Starsky et Hutch, Etherlord 2, Freedom Fighters, Soul Reaver 2, Evil Twin, Startopia, Day of Defeat, Half Life 2, Ennemy Territory, Chaos Legion, Audacity, Trackmania Nations, Tactical ops... Fiou c'est terminé... Et comme je l'ai dis, je ne compte pas ce que j'ai revendus...

MAJ PC : oublié : Largo Winch... Master Rally, NBA live 2003, Nascar 2004, FIFA 2003, F1 Challenge (viens de les retrouver au fond d'une boîte... on se demande pourquoi..)


Total : 87 jeux...

Voilà c'était un petit tour de mes jeux. J'essaierais de vous pondre des photos de tous sa, ainsi que les consoles.


Dernière édition par Psykopat le Mar 12 Aoû 2008 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:27

Ok, c'est partit, je met pas tout, car j'en aurai surement oublié, et pareille, je compte pas les vendu !

360 : Oblivion, Halo 3, Gears of War, Kameo, PGR4, The Outfit, Dynasty Warriors 5 Empire, LSDA : LBPLTDMII (nom a rallonge), Table Tennis, Call of Duty 2, Ninety Nine Night, GTA IV

PS2 : God of War II, Gran Turismo 4 (c'est les jeux qui me restent)

PSP : F1 Grand Prix, en fait j'ai plus de PSP, et ce jeu est invendable !

PSX : Il m'en reste, il y a Star Wars Episode 1 la Menace Fantome, Spyro 2 et Medievil 2

Game Boy Color : Kirby DreamLand, Kirby Pinball Land, Pokemon Jaune et Cristal, Wario Land je sais plus combien, et l'eternel Tetris !

PC : Morrowind, Oblivion, GTA San Andreas, Call of Duty 4, Star Wars KOTOR, Medieval 2 Total War et son Extension : Kingdoms, Dungeon Siege : Legends of Aranna, Dark Messiah, Hitman Blood Money, Jedi Knight, Jedi Outcast, Jedi Academy, Soldiers of Fortune 1 et 2, Half Life, Age of Mythology, Sim City 2000 (jeu le plus vieu que j'ai XD), City of Heroes, Sonic Heroes, The Movies, Lords of Everquest, Les Sims 2 avec des extensions, Urban Chaos, Flight Simulator X, Halo, Far Cry, Trackmania United, Zoo Tycoon, César III, Pharaon, Need For Speed Carbon.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:30

Psykopat t'as mafia? je t'aime Very Happy

avant j'etais tout le temps pc mais maintenant que j'ai une xbox et que mon pc est à la ramasse pour l'époque...

8 jeux Xbox 360

Halo 3,Gta4,Assasin's creed,Orange Box,call of duty 4,time shift,rainbow six vegas 2,ninja gaiden

38 jeux pc

Mafia Very Happy ,pirates des caraibes jusqu'au bout du monde,spiderman 3,tomb raider anniversary,hitman blood money,splinter cell 1,splinter cell 2,splinter cell 3,gta 3,gta vice city,gta san andreas,true crime,age of mythology,age of mythology the titans,age of empire 2,la bataille pour la terre du milieu 2,la bataille pour la terre du milieu 2: l'avenement du roi sorcier,le seigneur des anneaux:le retour du roi,rome total war,rome total war barbarian invasion,...en fait tous les total war sauf l'expension de medieval total war 2,starwars best of pc(empire at war,jedi knight 2,battlefront 1,republic commando,KOTOR),battlefront 2,KOTOR 2,fable: the lost chapters,call of duty 2,dead to rights,les sims double deluxe,guild wars nightfall,fifa 2002,empereur: la bataille pour la dune,morrowind,asterix et obelix XXL 2,la grande evasion,medal of honor bataille du pacifique,battlefield 1942,battlefield arsenal secret,first to fight


1 jeu game boy advance

le seigneur des anneaux:le retour du roi


et une dizaine de jeux game boy mais ça fait tellement longtemps que j'y ai plus jouer que je sais plus ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:27

si je me rappelle bien ...

PS2 : shadow of rome, soul calibur 2.

PC : oblivion, worms 4 mayhem (nouveau!) Deus ex invisible war, age of empires (les 3) age of mythology, titan quest, splinter cell 1 et pandora tomorrow, crysis, WOW (évidemment), sim city 4 (rigolo les mtéores), thief (jamais passé le premier niveau) , half life 1, space colony, warhammer 40 000 dawn of war + add ons, rome, medievel 2 total war, warlords battlecry (ce jeu est a pleurer), gangsters (pareil), battle mages (pareil), rayman 3, hitman 1 et 2, morrowind, alerte rouge 2 (nous sommes la chair de yuri !) + add on, the longest journey, syberia (mon jeu d'aventure préféré !), adibou (j'y joue plus !), call of duty 1, empire erth 1 et 2, wild lifepark, les sims (pendant une semaine ...), midtown madness 1 et 2 (burnout mais en vieux), lego star wars 2, SW galactc battlegrounds ET shadow of the empire, et je crois que c'est tout pour le moment.

sur game boy : pokémon ! comme tout le monde ! (juste jusqu'a argent et or, hein, je suis grand maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:01

Et alors, parce que on est grand on peut plus jouer a Pokemon ????

Moi j'y joue de temps en temps sur emulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Musculus
Fighter
Fighter
Musculus


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : alsace, quelque part
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:18

disons ... l'animé m'en a donné une vision très négative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:37

mouais c'est plus vraiment ma tasse de thé vu que c'est devenu à la mode et je n'aime pas tout ce qui est à la mode,sinon après je ressemble à tout le monde et vu que j'ai pas envie d'être un mouton vu que je suis unique,i'm TRYUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:35

C'est pour sa que tu joue a call of duty 4.......
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:43

bha oui vu que les moutons ne jouent pas à call of duty 4 mais pokemon Very Happy

non c'est bon j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:45

Si on faisait un receuille de tes conenries, il y aurait plusieur volume, et les gens se suiciderait en lisant sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:50

merci merci,c'est un honneur que tu me fais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Ludothèque Empty
MessageSujet: Re: Votre Ludothèque   Votre Ludothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Ludothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser