Fifa 2009 c'est vraiment le meilleur jeu de foot,en marquant des buts,en gagnant des matchs on gagne des points,puis faut aller sur le site de fifa,et là on peut voir les videos qu'on a enregistrer sur la xbox ou la ps3 et qu'on a envoyer sur le site,et avec les points on peut modifier son avatar sur le site de fifa
je vais essayer de faire pleins de videos à la con,je les enverrais,je les telechargerais,et j'en ferais des montages fun =D
et une pub marrente pour la 360
Danny Pro Gamer
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Derrière-toi ! Date d'inscription : 15/07/2008
Pourquoi mais POURQUOI Fifa 09 sur PC est pas comme ça... Je me rappelle que le dirigeant de EA avait dit qu'ils ne feront plus de jeux de merde juste pour le fric, bah Fifa 09 sur PC prouve le contraire.
Tryun Master Gamer
Nombre de messages : 1795 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2007
"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
phrase qu'il a prononcé devant Jean Marie Lepen lui même.
Il s'est d'ailleurs moqué des cancereux alors qu'il avait lui même un cancer (et en est mort)
Si ce sketch vous a plu, allez voir le reste, ce gars est un génie et sérieusement il me manque énormément aujourd'hui, si un humoriste pouvait démonter tout le système actuel et notre cher gouvernement ça serait bien lui.
R.I.P
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008
Ouais, Coluche aussi était excellent dans sa catégorie, mais il avait un chouïa moins d'esprit quand même ! Desproges et Devos... Eux c'étaient les maîtres du calembour et du trait d'esprit acide et fortement corrosif (surtout Desproges pour la fin de ma phrase ^^) !
davis11 Big Gamer
Nombre de messages : 664 Age : 31 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/05/2007
Je trouve Coluche largement moins fin et bon que Desproges. Suffit de voir le sketch "ondine" pour voir qu'il a une intelligence humoristique énorme en plus de savoir superbement bien écrire.
Dr_M Pro Gamer
Nombre de messages : 1496 Age : 32 Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg... Date d'inscription : 01/08/2008