Salut à toutes et à tous, je m'appel Nicolas, j'ai 15 ans, je suis née le 30 aout 1992, alors on va faire bref, ma passion c'est la musique, j'écoute du métal (Childrenf of Bodom, Nightwish.......), de la jpop (Ikimonogakari, YUI....), de la Jrock (HIGH and MIGHTY COLOR (mon groupe préféré ^^), FLOW.......), du Visual Rock (LM.C, D.........) et d'autre truc encore, sinon, j'aime bien les jeux video, tout de suite je pense a Oblivion, Medieval 2 Total War, Call of Duty 4, Spyro, Beyond Good & Evil, et plein d'autre.......n en ce moment je lis Death Note, et les seuls animées que j'ai vu sont Naruto, Elfen Lied et Girls Bravo (et oui je retse un mec....), en ce qui concerne le cinéma, j'aime bien Taiyou no Uta, star Wars, SWAT et d'autre truc encore..., alors sinon je fais quelque AMV a mes heures, je me débrouille en informatique, je suis en apprantissage intenssif de l'anglais, et par la suite, du japonais, je suis pas terrible en dessin, j'habite en Picardie, à Amiens pour etre précis, au moment où j'écris, il pleut, j'ai un chat mais j'aime pas les chats, j'ai un portable Nokia N80 et un I-Pod Nano, là j'écoute Ikimonogakari en boucle, pour le coup j'ai eu la flem de mettre une mise en page, voila pour la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et bravo si vous avez eu le courage de tout lire XD.