Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
+6
davis11
Musculus
Kenny_
Psykopat
Tryun
Daifalteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:29

Bon bah je vous lauisse dans votre conversation, doit y avoir un code XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:35

Possib'... Possib' aussi qu'j'men sois pas rendu compte xD
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:44

Avec tout ce SMS sur le web, des que ya un peu de français c'est plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:06

C'est vrai, je te re-plussoie Wink Pt1, la vach, c rar lé djeunz ki vote la sovgard 2 la lang What a Face rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:11

oé sovgardon la langue
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:15

Fodré fer un gpe sPcial pour nou lé kikooZ xD
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:27

grav lol
zavé vu le nouvO avril lavigne?
c tro B1
pi él é tro bone mdr lol ixdé
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:29

Bon on arrete là, c'est carrement HS
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:30

Pourtant ca marche encore

(vanne du soir)
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:31

J'ai dit stop, bande de petit, ya un topic flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:32

Je viens de voir Los Angeles 2013, un film tout bonnement excellent, avec un Kurt Russel qui est un peu la muse d'Hideo Kojima Smile

Je vais me faire New York 1997, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:01

Je viens de me faire Dick Tracy, un bon film style bande dessinée. Un peu trop classique et cliché, mais il m'a bien fait marrer (et en plus y'a AL PACINOOOOO !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:06

DefDan a écrit:
Je viens de voir Los Angeles 2013, un film tout bonnement excellent, avec un Kurt Russel qui est un peu la muse d'Hideo Kojima Smile

Je vais me faire New York 1997, maintenant Very Happy

La bande annonce ne me donne pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:26

A moi non plus, mais le film en lui même est génial, ca fait longtemps que j'ai pas vu un aussi bon film !
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:21

Moi le film que j'adore, que je vénère dont je ne me lasse pas et peut etre jamais, c'est American Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:09

Idem, j'aime énormément ce film, très profond et porté sur la réflexion

Simplement excellent
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:11

la fin est divinement magnifique, et pour me rapporter au sujet de sortie de films sur des jeux vidéo, je pourrais donner l'exemple d'un superbe film innovant : c'est bien american beauty !

Kalitame toi qui adore les américains , je te le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:31

Jamais entendu parler, mais s'il est si bien que ça, je vais m'empresser de le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:36

oui tu as bien raison, je te conseille de le voir en 2ou 3 fois... il y a des choses qui échape la premiere fois !!!


Sinon qui as vu Babylon AD ?

J'ai beauoup apprécié ce film mais je l'ai encore plus apprécié en le regardant une 2eme fois !

Beaucoup n'ont pas aimé du faite que c'est un film francais et par conséquent on voit autre chose que du ricain... Le monde n'est pas prêt pour un tel changement :s
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:41

J'allais le dire : pas envie de le voir parce qu'il est français. J'ai absolument JAMAIS vu un bon films français d'action, donc je laisse tomber. Le dernier que j'ai vu c'était Taken, et franchement c'est une merde absolue...
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:17

Taken est absolument fabuleux !!!!!
Babylon AD également ! Les préjugés du fait qu'ils sont français me désole !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:27

Taken est fabuleux ? oO
Franchement, pour moi c'est le nanar de l'année 2008... Le héros a aucun charisme, on connaît la fin avant même d'avoir commencé à regarder le film, les méchants ont juste un intérêt financier à kidnapper la fille, on se demande même pourquoi ils l'ont pas laissée partir quand ils ont vu le père débarquer, vu qu'ils ont 250000 autres gonzesses à vendre... Franchement je suis dégoûté d'avoir perdu 1h30 de ma vie avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:35

DefDan a écrit:
Taken est fabuleux ? oO
Franchement, pour moi c'est le nanar de l'année 2008... Le héros a aucun charisme, on connaît la fin avant même d'avoir commencé à regarder le film, les méchants ont juste un intérêt financier à kidnapper la fille, on se demande même pourquoi ils l'ont pas laissée partir quand ils ont vu le père débarquer, vu qu'ils ont 250000 autres gonzesses à vendre... Franchement je suis dégoûté d'avoir perdu 1h30 de ma vie avec ce film.

1/ on est forcé de savoir la fin mais leplus interessant est de savoir comment il va la libérer.

2/ET oui même dans la vie réelle les kidnapeurs n'ont pas d'autre but que de se faire de l'argent en vendant des filles pour le plaisir de certains hommes, tu as pensé a quoi d'autre? les forcé a travailler chez mac donald?c'est ca le trafique d'être humain !

3/Imagine qu'il commence a faire du sentimentale et a rendre la fille à son papa sans broncher, dire "à c'était votre fille, si j'avais su je l'aurais pas kidnappé pour qu'elle se fasse violer !"

4/ Interresse toi plus au trafique humain en regardant Human Trafficking. Tu vas vite voir que tu es loin de la réalité dans ton raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:43

Mais j'ai jamais dit qu'il y avait pas de trafic d'humains... J'ai juste dit que personnellement, ça m'intéresse pas du tout de savoir que les kidnappeurs font ça juste pour de l'argent. J'aurais préféré une excuse inventée en 10 secondes du genre : le Kidnappeur est un ancien trafiquant d'organes qui s'est fait coffrer par le héros (ou alors qui a vécu dans la peur pendant des années parce qu'il flippait de se faire coffrer par le héros). Après avoir purgé sa peine de 30 ans, il décide de se venger en revenant dans le business et en kidnappant la fille du héros. Là ça me donnerait envie que le héros bute le kidnappeur, on se sentirait quand même plus concerné. Alors que là, quand le méchant meurt, je me dis même pas "bien fait pour ta gueule, ENCULE !", ça me fait ni chaud ni froid. En plus, ça rendrait le héros vraiment plus charismatique, parce que là il me fait plus penser à Walker Texas Ranger qu'à un héros profond... Le film a, pour moi, deux qualités : l'enquête du héros est assez bien ficelée (quoiqu'il déduit un peu trop facilement des choses d'un indice), et il dénonce les trafics d'humains. A part ça, je me suis bien fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
@ntho
Beginner
Beginner



Féminin Nombre de messages : 144
Age : 89
Localisation : La sueur dégoulinant le long de ton dos
Date d'inscription : 09/01/2009

Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:53

DefDan a écrit:
Mais j'ai jamais dit qu'il y avait pas de trafic d'humains... J'ai juste dit que personnellement, ça m'intéresse pas du tout de savoir que les kidnappeurs font ça juste pour de l'argent. J'aurais préféré une excuse inventée en 10 secondes du genre : le Kidnappeur est un ancien trafiquant d'organes qui s'est fait coffrer par le héros (ou alors qui a vécu dans la peur pendant des années parce qu'il flippait de se faire coffrer par le héros). Après avoir purgé sa peine de 30 ans, il décide de se venger en revenant dans le business et en kidnappant la fille du héros. Là ça me donnerait envie que le héros bute le kidnappeur, on se sentirait quand même plus concerné. Alors que là, quand le méchant meurt, je me dis même pas "bien fait pour ta gueule, ENCULE !", ça me fait ni chaud ni froid. En plus, ça rendrait le héros vraiment plus charismatique, parce que là il me fait plus penser à Walker Texas Ranger qu'à un héros profond... Le film a, pour moi, deux qualités : l'enquête du héros est assez bien ficelée (quoiqu'il déduit un peu trop facilement des choses d'un indice), et il dénonce les trafics d'humains. A part ça, je me suis bien fait chier.


J'ai aps dit que tu as dit que jamais dit qu'il y avait pas de trafic d'humains... lol



Non mais, faut se mettre a la place du héro pour etre enerver... et j'ai surement vu plus de reportages sur des femmes ayant subis les sévices du trafique pour me rendre compte de l'importance ... Mais j'avoue pour ce qui est du droit des femmes et du respect enver selle je suis assez pousser : un viole dans un film et j'ai envie de decouper les couilles du violeurs, je supporte pas vraiment l'irrespect envers les femmes surement plus qu'un autre donc mon jugement est altéré face aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser