Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos dernière visio

Aller en bas 
+6
Musculus
Kenny_
Tryun
Danny
Daifalteur
Psykopat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:57

J'ai bien aimé le remake: Dawn of the Dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:22

Korny, tu parles des films de Romero ou de L'impasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:25

De "L'Impasse"... En même temps, je suis pas très très fan de De Palma (Scarface, ça va bien, mais un visionnage tous les ans voire moins ^^). Après, à part "Mission : Impossible", je serai pas foutu de te citer ne serait-ce qu'un seul de ses films !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:30

Kenny > c'est le seul que j'ai pas vu de Romero avec un autre film dont je me rappelle plus le nom ^^

Korny > Bah, c'est un cinéma très psychique mais aussi très implicite. Faut savoir lire les émotions des personnages, analyser leurs comportement et recoller les différentes scènes pour comprendre la conclusion. C'est aussi très imagé et symbolique : par exemple, un petit spoiler dans L'impasse, à la fin le héros Carlito se fait tuer par un type qu'il a rué de coups mais qu'il a finalement laissé vivre. Donc on en conclue que son échec est le résultat de , une part, sa violence naturelle, et de l'autre, sa volonté de ne pas sombrer dans l'illégalité à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:36

"Carlito", c'est un nom de winner ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:38

Selon les personnes, il est appellé Charlie ou Carlito. Toutes les personnes qui ont pas d'accent l'appellent Charlie et vice versa. D'ailleurs, dans le film, Al Pacino est un Porto Ricain qui déteste les Italiens (alias "chiens de ritals" dans le film) alors que Pacino est justement un Italien pure souche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:46

Sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:03

carlito c'estp as comme dans dead rising ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:27

Je viens de voir Le jour où la terre s'arrêta, mais la version de 1952. Un pur chef d'oeuvre on sent bien qu'il y a un message de paix et un regard de mépris envers cette guerre froide débile.

On a un regard complètement extérieur à la terre. En fait, on dirait que la terre est censé être un pays en soi, et est censé se serrer les coudes, alors que ce qu'ils font c'est se foutre sur la gueule. Le point de vue des aliens, c'est que cette guerre froide est aussi pathétique qu'une guerre civile : des semblables se foutant sur la gueule.

Et franchement, l'acteur qui fait Claatu a un charisme exceptionnel. Je sais pas ce qu'il en est de Keanu Reeves, mais celui-là est génial.

Y'a aussi un truc qui m'a plu, ce sont les effets spéciaux. Ils ont tout fait pour que ça paraisse sobre et réaliste, et ne pas qu'on voie que ce sont des effets spéciaux. Donc à part le costume en carton du robot, je trouve que les effets spéciaux sont plutôt honnêtes. On se dit rarement "oh putain, comment c'est mal fait", et ça contribue énormément à l'immersion dans ce film. Y'a même un effet que je saurais pas expliquer : C'est la nacelle qui sort de la soucoupe volante. D'un côté je me dis que ça ressemble à de l'image de synthèses, mais de l'autre, je sais bien que l'image de synthèse n'existait pas ! En fait, on voit la nacelle sortir de la soucoupe, puis quand elle rentre à nouveau à l'intérieur, on ne voit plus les fentes de l'ouverture. C'est assez impressionnant, surtout qu'on sait très bien que ce ne sont pas des images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:55

Je viens de voir Vol93... Film qui raconte l'histoire du Vol 93 le 11 septembre 2001 qui fut le seul avion à ne pas atteidre ses cibles, le film étant une reconstitution/fiction à partir des appels des passagers avec leur famille.

Ce film est dur, très dur... j'ai pas en mémoire un film devant lequel j'ai pleuré, et bien j'ai pleuré devant vol 93. On espère chaque seconde que les passagers vont réussir leur coup alors qu'on sait trèsbien le destin qui les attends... Putain se film m'a traumatisé, je crois que je m'étais pas rendu compte de l'impact et du drame absolut qu'a été ces attentats. Ce film est très réaliste et part pas dans un film standart bourré de clichés, il va bien au delà de tout ça. On s'en prend plein la gueule, on ressent une immense haine, une immense tristesse, une immense incompréhension..; Commnt on a fait pour en arriver là...
C'est vraiment un film à voir obligatoirement, rien que par respect envers les victimes qui méritent qu'on sache ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:03

pour moi le 11 septembre c'est un complot donc bon...y compris le vol 93
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:31

Complot ou pas il y a tout de même eu beaucoup de morts, et ce qui c'est passé dans le Vol 93 était, d'après l'enquête et les témoiniages des familles, ce que raconte le film.

Pas envie de me lancer dans un débat sur complot ou pas parce que ça n'a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:38

Non, c'pas trop le sujet ! Et comme dit Kenny, complot ou pas, les morts ne sont pas fictifs, eux !
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:03

ben pour le vol 93 moi je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:41

En même temps pour toi, tout est question de complot quand il s'agit des ricains... Pearl Harbour, le vol 93, les vendeurs de Hot Dog sur Time Square...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:05

Ah oui ils ont surement été kidnappés par les extraterrestres de Roswell les passagers de cet avion...
Pire, ils ont été prit en otage par le gouvernement américain pour réaliser des expériences de démembrement et de test aux gaz pour les futurs camps d'exterminatiion en Irak...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:12

Ou bien envoyés en Chine pour tester les nouveaux fours crématoires pour chien (:-s c'est glauque ça ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:18

Korny a écrit:
En même temps pour toi, tout est question de complot quand il s'agit des ricains... Pearl Harbour, le vol 93, les vendeurs de Hot Dog sur Time Square...

:dehors:

pas ma faute si les américains ont une société encore pire que la notre....

je me base sur des faits. Je ne dis pas ca dans le vent. Regardez ca, c'est le lieu ou est censé être craché l'avion

Spoiler:

un peut petit pour un avion de ligne de 140 tonnes....

De plus on a retrouvé AUCUN corps et d'après les témoins les débris étaient posés tel une montagne. Y a trop de fait accablants avec ca, le pentagone et le WTC pour dire que c'est terroriste, si vous laissez fermer les yeux parce que vous êtes des moutons qui se disent "c'est impossible" ben j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:27

Ahhhh ouiii les vendeurs de Hot Dog sur Time Square c'est une conspiration pour empoisonner tous les New-Yorkais, pour pouvoir faire une guerre à 3000 milliards de dollars contre les porcs...

Les américains font des attentats sur leur propre territoires, ils volent un avion américain et font style qu'il c'est crashé, ils sont pas allés sur la Lune, 75% de la population américaine vient d'une autre planète, New York n'existe pas c'est une ville virtuelle numérique, ils ont fait exploser eux même les navettes challenger et Columbia, ils ont réalisé ls attentats de Londres et de Madrid...
Et Obama n'existe pas en fait, c'est un épis de maïs transgénique réalisé par Monsanto pour montrer la perfection des OGM


Après je dis pas qu'ls e sont pour rien, je pense qu'ils étaient au courant et que y'a pas mal de choses que les USA préfèrent qu'on ne soit pas au courant, mais faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:45

Pas contre les porcs, contres les Japonais qui pullulent dans Chinatown ! Tu confonds tout, les porcs ce sont les 75% d'américains que tu cites un peu plus loin xD
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:42

je parlais que du 11 septembre moi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:46

Ouais mais c'est forcément un sujet casse-gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:52

kenny tu devrais savoir que le gouvernement est pret à sacrifier des dizaines de milliers de vies juste pour du pétrole et à 2 reprises en plus...

alors tu sais 3000 de + ou - je pense qu'ils s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:06

à ce moment c'etait Bush le président,peut être que c'est un complot organiser par lui pour dire de déclancher une guerre contre les arabes....

non serieusement on saurait pas dire si c'est vrai ou pas,on y etait pas,alors on se tait et on arette le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:21

Regardez l'épisode de south park "le mystere du caca dans l'urinoir" et vous aurez la réponse ultime sur le 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernière visio - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernière visio   Vos dernière visio - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernière visio
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser