Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vos derniers achats...

Aller en bas 
+6
Musculus
Danny
Tryun
Kenny_
Daifalteur
Psykopat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:01

HALF LIFE!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que c'est la série de FPS que je préfère...

Nan j'en suis sûr en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:05

Half Life quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:08

Je viens de passer une phase en aeroglisseur. La vache, c'est impressionnant !! Et surtout ça change du reste du jeu qui lui est pas trop scripté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:35

Me suis payé Mirror's Edge, et bah j'aime beaucoup, je le trouve vraiment réussi, un jeu qui est inventif et qui innove pas mal, franchement une bonne pioche pour 15€ d'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:18

tu va te mordre les doigts sur la fin...xD
honteux de finir comme ça ='(
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:29

Et de plus le jeu ne devrait pas avoir de suite puisqu'EA a annoncé que les jeux qui n'ont pas marché lors de l'année fiscale qui va bientôt se terminer n'auraient pas de suite... En gros, finis les Need For Speed ! Bon à la rigueur c'pas une grosse perte... Pour Mirror's Edge en revanche, c'est plus gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:35

Y'a 4 NFS prévus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:53

Ah ? EA ne respecte pas sa parole... Pff ! Ça me déçoit même pas d'eux xD Mais c'était pourtant une déclaration officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:37

Et Mirror's Edge 2 n'est pas annulé........

Meme si il a pas tres bien marché les première semaines, il est remonté dans les ventes par la suite, et la baisse de prix a fait que le jeu c'est qu'en meme pas trop mal vendu, pis il a eu un on succes d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:16

Beaucoup de monde a eu peur de la durée de vie, donc ils ont tous attendus que le jeu baisse de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:57

Bah oui, moi compris.

Edit : Pour tué du méchant, ils disent qu'on peut faire le jeu sans armes, je suis d'accord, mais a quoi bon etre pacifiste qaund on a un fusil a pompe et trois garde au coin deux mètres devant toi....
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:48

HaloWars edition collector pour 60 euros

la version normal c'etait 57 euros alors tant qu'à faire

et pour 3 euros j'ai 3 nouvelles maps pour halo3,6 pour halowars,2 vehicules exclusifs pour halowars,une bd qui raconte l'histoire de l'arbiter(version anglaise),une belle boite en métal,6 cartes qui explique l'histoire des 6 généraux d'halowars et le l'écusson Spirit of Fire(le vaisseau principal de l'UNSC dans cet épisode)

les cinématiques elles sont superbes! encore plus que celles de SWTFU,ils devraient faire un film avec le même design de ces cinématiques,ça serait énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:52

Vachement intéressante cette édition collector ! A elle seule, elle est moins chère que la plupart des jeux neufs non collectors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:55

c'est le premier collector que j'achete et franchement contrairement aux autres collector je crois que je suis pas voler(par exemple celle de CoD5 tout ce qu'on a en plus c'est une gourde avec ecrit CoD5 dessus...)
et les 2 nouveaux vehicules en fait se sont le warthog et le char convenant mais en version tuné(le warthog avec des flammes,signe de Spirit of Fire,et le char en version moins rose et plus rouge Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:30

je tiens à dire pour ceux qui pensent vraiment qu'on ne peut que bourinner,j'ai essayer en légendaire et un peu de multi(y'avait que 9 personnes qui y jouaient,j'ai même fait une partie avec un dévelloppeur xD),si on la joue pas strategique on l'a dans le cul,donc tout de suite voir le mal avant que le jeu sorte...enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:38

Encore heureux qu'en multi c'est plus stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:41

Mais bordel, t'as déjà joué à un Starcraft ? A un Warcraft 3 ? A un company Of Heroes (et encore, il est pas ultra stratégique) ?

C'est franchement autre chose que Halo Wars, niveau stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:48

Company of Heroes c'est stratégique... tu fais le bourrin dans CoH t'as aucune chance! Il est intense, et en même temps stratégique, c'est ça qui fait toute sa force Smile

Nan mais c'est clair tu vas pas commener à faire passer Halo Wars pour un jeu REELLEMENT stratégique...

J'aime beaucoup Halo, tu le sais, et je souhaitrais vraiment que ce jeu soit un must des jeux de stratégie, or ce n'est simplement pas le cas. Et je le répète ça ne veutpas dire que c'est un mauvais jeu, j'ai juste du mal à cerner son intérêt en dehors d'avoir droit à une histoire inédite dans l'univers Halo
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:04

c'est pas un jeu ultra strategique c'est clair,mais si on le veut y'a moyen de faire de bonnes strategies,et pas juste faire un gros tas de soldats et peter la base comme vous le dites si bien
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:07

Tryun a écrit:
si on le veut

.....j'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:19

bha quoi?comme tout jeu de strategie c'est en fonction du mec qui y joue,soit tu fonce soit tu prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:22

Va foncer dans le tas dans Starcraft ou Age of Empire, t'aura des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:24

ça dépend le nombre d'hommes que t'as,et ce qu'il y a en face
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:29

Bah d'autant plus -_-, en général, dans un vrai bon jeu de stratégie, ils te donnent que rarement l'avantage, voir jamais (enfin di au début du jeu, les 2 1eres heures de jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:14

à la mission où je suis arriver j'ai juster 2 esquades et 1 spartan et je dois liquider une armée de parasites enfin bon...
y'a juste 2-3 missions où on a vraiment l'avantage,le reste faut se demerder avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats...   Vos derniers achats... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats...
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Bar à geek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser