Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Après E3, Microsoft prends la grosse tête?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

Masculin Nombre de messages : 1155

Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Empty
MessageSujet: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:33

On se souvient qu'il y a quelques jours, lors de l'E3, Microsoft ouvrait le bal des conférences constructeurs avec une performance en demi-teinte, en dehors d'un finish tonitruant. Quoi qu'il en soit, Don Mattrick, chef d'orchestre de la branche Entertainment de Microsoft, y va maintenant de ses petits commentaires assassins sur les conférences respectives de Sony et de Nintendo.

«Je pense que nous avons fait un excellent travail alors que les autres étaient en vacances prolongées. J'espère qu'ils ont pris de belles photos de vacances, parce qu'il n'y avait vraiment personne pour s'activer à la tâche. Bien sûr, je ne vais pas être neutre en disant ça, mais jusqu'à présent, tout ce que j'ai entendu, c'est que Sony et Nintendo ont déçu tout le monde, alors que Microsoft montre le chemin, innove et mène un programme mondial cohérent et très détaillé. Nous sommes en train de générer une véritable poussée en avant à une échelle qu'aucune autre société de divertissement n'est parvenue à atteindre ces 9 dernières années. Notre show a été bon et je suis très fier de ce que nous avons réussi à accomplir.»

by jeuxvideo.com

Comme si sony ne suffisait pas, fallait que Microsoft commence aussi à avoir la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:35

Ils ont toujours eu la grosse tete, sauf que là ils ont eu une victoire en plus, donc reaction qui ne m'étonne pas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:43

Oui mais bon ils essayaient de se retenir, mais là c'est gros quand même ^^

Même si c'est vrai que sony et surtout nintendo ont fait en E3 légèrement à chier... Ca je suis totalement du même avis qu'eux, mais ça: << alors que Microsoft montre le chemin, innove et mène un programme mondial cohérent et très détaillé. Nous sommes en train de générer une véritable poussée en avant à une échelle qu'aucune autre société de divertissement n'est parvenue à atteindre ces 9 dernières années. >>

Euhm... l'innovation elle est où? Et la poussée en avant je veux bien mais ça fait un peu sony et ses 150 millions de Ps3... grande gueule...
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:13

On vera bien la suite, enfin microsoft a des fond presque illimité pour sa console, c'est pas le cas de Sony et Nintendo
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:05

La guerre des mots continue. Cette fois, c'est à Kazuo Hirai (le président de Sony Computer Entertainment) que nous devons la déclaration flamboyante de la journée. Les propos, recueillis par un journaliste du quotidien suédois Aftonbladet ne manquent effectivement pas de piquant. Ainsi, lorsqu'on a demandé au boss de Sony de choisir un titre exclusif à la Xbox 360 qu'il aurait aimé lancer sur PS3, l'homme a tout d'abord répondu qu'il ne voyait pas l'utilité d'un tel choix, puisque la console de Sony disposait déjà d'un line-up fantastique. Mais le journaliste, désireux d'obtenir une réponse claire et précise, s'est ensuite lancé dans une petite réplique osée :

«Aftonbladet : Mais si quelqu'un vous menaçait avec un pistolet et que vous deviez absolument choisir un jeu, lequel aurait votre préférence ?

Kazuo Hirai : Dans ce cas, je crois qu'il faudrait m'abattre, parce que je pense vraiment que nous n'avons besoin d'aucun de ces jeux.»

jeuxvideo.com

Ahhh je l'attendais celle-là, bref c'est pas intéressant du tout, c'est à celui qui a la plus grande gueule je crois cette guerre des consoles...
N'empêche que cette déclaration me fait bien rire...
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny

Masculin Nombre de messages : 1440

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:23

Microsoft innove.
En piquant les MII de Nintendo et les exclues de Sony ?

Laissez-moi rire...
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:28

C'est marrant cette petite gueguerre des mots

Mais les 3 editeurs, dés qu'ils font un bon score, aiment bien s'en venter, mais là, sa va loin xD
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:40

D'un côté concernant FFXIII, fallait s'y attendre un peu... Square ça faisait un moment qu'ils disaient ne pas être d'accord avec la stratégie de sony...
Donc piquer les exclus c'est vite dit...
La seule innovation de Microsoft est d'avoir donné le online aux consoles de salon (ce qui n'est pas rien), mais ça date de la première xbox les gars vous êtes en retard...

C'est quand même très drôle des 2 côtés...

"Line up fantastique" ....OMG....I have a dream...
L'ai toujours pas vu le line up fantastique mais bon...
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:41

Le online de salon a été crée par SEGA avec la DreamCast (il me semble qu'il y avait aussi eu des essais avec la Saturn, mais ça a pas marché).
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:46

Ouais mais c'était limité, c'est la xbox qui l'a vraiment installé
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:49

Ouep, ce sont eux qui l'ont fait part au grand public, nottament avec Halo, c'est pour ça que ce jeu est très renommé Wink
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:05

Ouai pour moi c'est surtout grâce à la XboX360 qui est clairement axé sur le online.
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:06

Pareile, avant j'avais une ps2 sans online.......
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:09

Bha disons que la box prmière du nom à lancé le truc, et que la 360 a posé une interface moins lourde, et un tout mieux pensé pour le online, et on comprend pourquoi il a fait un tel carton^^. (80% des possesseur de la 360 on le xbox live, et 60% du xbox live gold).
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:41

DefDan a écrit:
Ouep, ce sont eux qui l'ont fait part au grand public, nottament avec Halo, c'est pour ça que ce jeu est très renommé Wink

Avec Halo 2 plutôt, le live n'était pas encore disponible avec Halo 1 Smile Wink
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:42

Ouai enfin perso rien à cirer je déteste les Halos en tous points ><
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:43

Moi j'aime bien, sans plus !
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun

Masculin Nombre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:48

pareil que daif
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:49

C'est surtout pour le live que j'aime bien perso
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:50

Bah le live m'a bien ennuyé moi.
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:52

moi c'est le solo qui m'a bien ennuyé xD

Après je préfère le multi d'un CoD4, et peut être même d'un Bad Company
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun

Masculin Nombre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:53

bha le live je l'ai pas encore moi...

bon normalement en aout je l'aurais,du moins je l'espere

>.<
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:31

Kenny_ a écrit:
DefDan a écrit:

Avec Halo 2 plutôt, le live n'était pas encore disponible avec Halo 1 Smile Wink

Ah bon ? Je savais pas du tout. J'y ai juste joué sur PC donc je savais pas qu'il n'y avait pas de live sur Halo.

Le problème avec le multi de Halo, c'est que c'est pas un truc compétitif. C'est comme le online de GTA San Andreas (aussi un peu de GTA4, mais moins) : il est sympa pour s'amuser, mais quand on aime la compétition pure et dure, mieux vaut se tourner vers un Battlefield, ou autre jeu présent à l'ESWC (qui aura lieu en aout, ne l'oublions pas Very Happy ).
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:35

Bah Halo ou GoW en team, la compet est là (je sais de quoi je parle)
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:46

Mouais... je suis légèrement du même avis qe Danny, y'a un truc en moins, je sai spas trop mais par rapport à un CoD4 ou t'as vraiment envie de faire un putain de score, sur halo limite tu fais 2 frags osef...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après E3, Microsoft prends la grosse tête?   Après E3, Microsoft prends la grosse tête? Icon_minitime

Après E3, Microsoft prends la grosse tête?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant