Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Invasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

The Invasion Empty
MessageSujet: The Invasion   The Invasion Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:55

Je vais pas faire un pavé comme les deux autres, puisque je m'y connais pas vraiment dans ce type de films, mais j'ai vraiment apprécié !

L'histoire en gros, c'est qu'en retombant sur terre, une navette spatiale a ramenée avec elle des extraterresres (qui sont des sortes de larves de la taille d'un pouce) et qui contrôlent les humains. Selon eux, leur but est de rendre la vie meilleure sur terre (plus de guerre, plus de conflits...).

Les acteurs sont géniaux (dont celui qui a fait le dernier James Bond et Nicole Kidman), l'histoire est plutôt basique mais elle est vraiment un prétexte à critiquer l'être humain. Le personnage principal étant une psychologue, beaucoup de réflexions sont faites sur la nature humaine.

Ma scène préférée est un moment où Nicole Kidman tente de se dissimuler parmis les extraterrestres (qui sont désormais majoritaires par rapport aux humains), en essayant de ne montrer aucun signe d'émotion. Une scène vraiment poignante.

Pour finir, c'est un film qui fait réfléchir et qu'on peut résumer en une phrase qui vous spoilera la fin du film mais qui vaut le coup :"Pour le meilleur ou pour le pire, nous sommes redevenus humains..."

Un film qui fait réfléchir, en plus d'être très tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

The Invasion Empty
MessageSujet: Re: The Invasion   The Invasion Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:00

Oui je l'ais vu il y a quelques semaines, et j'ai beaucoups apprécier l'aspect psychologique du film (en plus d'avoir un bon jeu d'acteur et un scénario pour le moins originale).

ha, l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

The Invasion Empty
MessageSujet: Re: The Invasion   The Invasion Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:27

Moi chui pas du tout cinéphile alors bon........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Invasion Empty
MessageSujet: Re: The Invasion   The Invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser