Psykopat Admin
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Il y a un début à tout. Lun 14 Juil 2008 - 3:31 | |
| Bon voilà, la première présentation reviens de droit au "créateur". Je ne reprends que le nom du forum appelé précédemment Game-Home, je remercie d'ailleurs au passage Corran, Hitman et Ludo .Moi c'est Psykopat, et oui ! Vous ne me connaissez pas ! moi non plus d'ailleurs, et j'espère que tout ce passera bien ! Moi ?Bah moi, 16 ans, nommé Patrick, j'aime les jeux vidéo, l'informatique, le japon, son univers, les mangas, anime, dessiner, les montages vidéo, la 3D... enfin bref, surtout ce qui est technologique ou artistique. Actuellement je passe ne premier Science et technique de l'ingénieur... Alors oui on peux dire que je sus un geek, voir otaku. Mes goûts ?Les Anime ? Oui j'adore, même si je préfère les manga, bien que j'en possède peux (juste les Death Note, j'en ai lus beaucoup ! entre autres : Naruto, One Piece, Girls Bravo, Elven Lied ...). J'adore aussi les jeux vidéo, je vénère entre autre la série des GTA depuis ses débuts, ainsi que les Hitman, ou encore des tonnes de RPG (Oblivion, FFVIII et FFX (mes deux FF coups de coeurs, même si les autres sont très bon, notamment les très old gen), Dark Chronicle...) So Peace and Love ! | |
|
Daifalteur Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 32 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Il y a un début à tout. Lun 14 Juil 2008 - 15:13 | |
| | |
|
Raptar Newbie
| Sujet: Re: Il y a un début à tout. Lun 14 Juil 2008 - 18:44 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un début à tout. | |
| |
|