Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Il y a un début à tout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykopat
Admin
Admin
Psykopat


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/05/2007

Il y a un début à tout. Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout.   Il y a un début à tout. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:31

Bon voilà, la première présentation reviens de droit au "créateur". Je ne reprends que le nom du forum appelé précédemment Game-Home, je remercie d'ailleurs au passage Corran, Hitman et Ludo Wink.

Moi c'est Psykopat, et oui ! Vous ne me connaissez pas ! moi non plus d'ailleurs, et j'espère que tout ce passera bien !

Moi ?
Bah moi, 16 ans, nommé Patrick, j'aime les jeux vidéo, l'informatique, le japon, son univers, les mangas, anime, dessiner, les montages vidéo, la 3D... enfin bref, surtout ce qui est technologique ou artistique. Actuellement je passe ne premier Science et technique de l'ingénieur... Alors oui on peux dire que je sus un geek, voir otaku.

Mes goûts ?
Les Anime ? Oui j'adore, même si je préfère les manga, bien que j'en possède peux (juste les Death Note, j'en ai lus beaucoup ! entre autres : Naruto, One Piece, Girls Bravo, Elven Lied ...).
J'adore aussi les jeux vidéo, je vénère entre autre la série des GTA depuis ses débuts, ainsi que les Hitman, ou encore des tonnes de RPG (Oblivion, FFVIII et FFX (mes deux FF coups de coeurs, même si les autres sont très bon, notamment les très old gen), Dark Chronicle...)
So Peace and Love !
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Il y a un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout.   Il y a un début à tout. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:13

Bienvenue cher admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Raptar
Newbie
Newbie
Raptar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

Il y a un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout.   Il y a un début à tout. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un début à tout. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout.   Il y a un début à tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de tout sur l'oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser