Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les conférences de l'E3 2009 !

Aller en bas 
+2
Dr_M
Danny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:45

Alors, les dates :

- Microsoft : 1er juin 09h00 PST (1er juin 19h30 en France)

- Nintendo : 2 juin à 09h00 PST (2 juin 18h00 en France)

- Sony : 2 juin à 11h00 PST (2 juin 20h00 en France)

Pour voir les conférences en direct, c'est par ici (le lecteur apparaitra plus tard dans la journée) : http://www.gametrailers.com/e3/

Alors, quels sont les jeux que vous attendez de voir ?

Perso, évidemment j'attends avec impatience l'annonce de Kojima, Un peu de gameplay de GoW3, pourquoi pas un peu de gameplay de mass effect 2, Bioshock 2, de MW2 et puis j'attends de voir si Nintendo arrive enfin à proposer des jeux de gamer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:07

J'attends un peu de Darksiders, du Arkham Asylum (même un tout petit peu, par exemple quelques maps des niveaux défis...), une éventuelle baisse de prix de la PS3, des nouveautés Rare, si possible, du Brütal Legend et aussi un peu de Prototype !
Niveau hardware, une PS3 Slim ?
Ou alors des cactus vendus avec l'adaptateur wi-fi de la 3 60 drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:14

Ah oui, évidemment, on veut la baisse de prix de la PS3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:19

Tiens au fait, je sais que les exams approchent et qu'il faut taffer, mais ça fait quand même un très long moment qu'on n'a plus fait d'émission :/
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:22

Bah, comme tu le dis, pas avant les exams pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:33

Non en fait, je me questionnais plutôt sur un "pourquoi". Parce que depuis le dernier essai d'enregistrement, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. En même temps, j'dis ça, mais j'aurai pas participé, avec mon PC qui me fait faux-bonds régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:03

Bon bah, deux nouveaux Halo (dont ODST) de prévus, un prochain MGS sur 360 (ce qui est con étant donné qu'il sera lié à MGS4 alors que MGS4 est exclusif à la PS3...), y'a du Forza 3, du Crackdown 2, du gameplay merveilleux pour Alan Wake...

Et ben, je dois avouer que pour l'instant ça va être très dur pour Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_
Pro Gamer
Pro Gamer
Kenny_


Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2008

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:03

Sur le cul...

Petit récapitulatif:

Gameplay de Modern Warfare 2 + annonce de 2 packs de maps exclusifs temporairement sur Xbox 360. Le jeu a l'air prometteur est toujours aussi impressionnant, avec de l'escalade, de la motoneige etc...

Gameplay de FFXIII: Première vidéo InGame pour Final Fantasy XIII sur 360. Rien de bien bandant, c'est du connu tiré de la démo Ps3, sauf avec le présence d'invocations.

Epic Games: Cliffy B présente Shadow Complex, un jeu exclusif Xbox Live Arcade, c'est dans e genre vieux Metroid, peut s'avérer sympatique.

Un trailer se lance, et c'est Crackdown 2 qui est annoncé en exclusivité! ensute ça va crescendo, Left 4 Dead 2 est aussi annoncé en exclu, pui strailer de Splinter Cell COnviction.

Démo du jeu sur le scène, j'ai pas vu grand chose... problème de connexion, mais de ce que j'ai vu, c'est très très beau!

On enchaine, sans surprise avec Forza 3, j'ai rien vu du tout pour les mêmes raisons.

Bungie entre, à nouveau j'ai que le son... Odst est présenté, sort le 22 septembre. L'image revient, le mec sur scène annonce un 2è projet Bungie. Un trailer se lance, une planète est bombardée et un nom apparait: HALO reach! Un nouveau Halo prévu pour 2010, est la béta sera disponible avec Halo Odst.

On enchaine avec Alan Wake, avec du Gameplay, une putain d'ambiance, c'et super impressionnant.

Des annonces Xlive anecdotiques

Kojima ARRIVE! Un nouveau MGS est annoncé, et c'est sur 360! Le jeu s'appel Metal Gear Solid Raising, et on incarnera sans doute Raiden.

Présentation du Project Natal: C'est de la motion Capture, à la Eye Toy en beaucoup plus développé. Les vidéos seront sur les sites rochainement, mais un echose est sûr, c'est très impressionnant! reconnaissance parfaite des mouvements, de la voix etc... Possibilité de naviguer sur le Dashboard sans manette, de parler à un persnnage, de faire du sate etc... vraiment bluffant

Conférence Microsoft énorme, comme on en a rarement vu. Des bonne surprises, j'suis vraiment agréablement surpris. Microsoft a frappé fort, et je ne suis plus certain de m'acheter une Ps3 avec ça... Reste à voir ce que propose Sony, mais Microsoft a fait très, très, très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

Les conférences de l'E3 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Les conférences de l'E3 2009 !   Les conférences de l'E3 2009 ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:23

ces temps ci Mircosoft fait fort,en même avec tout le fric qu'il a gagner il a doit que claquer dans des exclus





=D