Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)

Aller en bas 
+2
KALITAME
Daifalteur
6 participants
AuteurMessage
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Empty
MessageSujet: FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)   FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:51

Alors, voila, j'ai décider de ferlmer ce forum telle qu'il est d'ici les prochain jours, pourquoi ?

Parce que sa parle de jeux video, et que je veux pas etre responsable de votre mort, et oui, le jeux video tue, le jeux video c'est le mal !



Bon évidement que le forum ne va pas fermée, juste un petit coup de gueule.

Moralité : Fumer autant que vous le voulez, allé vous faire la tronche de bois tout les soirs, et passez vos midi a Mcdo, sa sera mieu pour votre santé !

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032527-jouer-tue-d-apres-une-campagne-de-pub-anglaise.htm
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)   FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:03

j'ai vu ca aussi. Ben écoute il fat bien un bouc émissaire. Et puis l'alcool et le tabac ca rapporte plus de fric...

Franchement on peut avouer, 2h de jeu pas jour et 2 paquets de clopes pas jour il y a les même chances de décés. J'en suis sur comme la couille de brestouille qui fait 2+4-la circonférence de la taille du cerveau de mes chaussures divisé par le coef par son diametre=????
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)   FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:14

ha ouais j'ai vu ça aussi,depuis le temps que je joue aux jeux video pourquoi je suis encore en vie?

non mais c'est nimporte quoi sérieux
Revenir en haut Aller en bas
davis11
Big Gamer
Big Gamer
davis11


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)   FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:38

même avec la sortie de la wii ils arrivent à dire que les jeux vidéo c'est des loisirs INACTIFS ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Pro Gamer
Pro Gamer
Danny


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : Derrière-toi !
Date d'inscription : 15/07/2008

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)   FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:57

J'avais déjà vu l'article, et j'ai explosé de rire xD
Mieux vaut en rire, de toutes façons, les grandes entreprises de jeu vidéos sont là pour s'occuper de cette histoire (rien que l'utilisation du PAS PS2 ou 3, ça va coûter cher à la campagne...).

Et GG pour le topic, j'ai pouffé de rire que j'ai vu la raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)   FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:16

"Il n'y a que 2 choses qui soient infinies : la bêtise humaine, et l'univers ! Mais pour l'univers, je n'en suis pas sur"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)   FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM (Ca c'est du titre choc !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser