Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR

Aller en bas 
+3
Dr_M
Daifalteur
davis11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:12

Pas faux non plus ça xD

Bon, j'vais prendre mes pilules ^^

:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:23

il est INTERDIT de parler français dans les régions flammandes,y'a pas longtemps un flammand est venu(à ce qui parait déguiser comme le jocker) dans une crêche et a tuer plusieurs bébés et 1 ou 2 femmes.. pendant cette année sans gouvernement il y a eu plusieurs crimes commis par les flammands sur des francophones

peut être qu'avant on les obligait à parler français,mais on tuait pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Daifalteur
Admin
Admin
Daifalteur


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:50

Et ils ont décrétés sa entre eux ? ou il y a une délégation flammande qui a décider sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:55

j'en sais rien ,je sais que beaucoups de flammands sont pas d'accord dutout et sont mêmes venu vivre dans les régions wallonnes(y'en a aussi qui se sont incruster dans le bas de la Belgique parce que si il y a un trop gros réchauffement le nord sera englouti mais bon c'est autre chose)

quand je dis que je deteste les flammands,c'est juste ceux qui sont "racistes"tous les fammands sont pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:03

Qu'il soit flammand ou non change rien : un dingue reste un dingue... D'autant que visiblement, cette crèche avait des employés flammands qui en ont pris pour leur grade Wink Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra que les mentalités ne soient pas comme ça... C'est comme si on se séparait de la Bretagne, du Nord ou de tout autre régions où les gens parlent un "patois"...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:08

de toute façon on en a parler que peut etre la belgique allait être divisée,maintenant faut voir...si tous les dingues(francophones et flammands)allaient en prison,et si on pouvait parler toutes les langues partout ça serait mieux mais bon... peut être y'aura t il un changement avec le prochain roi
Revenir en haut Aller en bas
KALITAME
Big Gamer
Big Gamer
KALITAME


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/10/2008

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:14

j'ai pas chercher à lire toute votre discussion mais la vidéo de danny m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_M
Pro Gamer
Pro Gamer
Dr_M


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 32
Localisation : In een melkwegstelsel ver ver weg...
Date d'inscription : 01/08/2008

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:17

En tout cas, c'est plus mieux que certaines en VO où ils se contentent de remplacer le mot "matrix" par "fart" -_-' C'est d'une finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tryun
Master Gamer
Master Gamer
Tryun


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2007

YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR   YTP TOUSSURLESJEUX VOILA VOILA ALORS VOILA ALORS BONJOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:42